Déplacer le lapin du kasteel
Déplacer le lapin du kasteel
Salut a tous,et ouais je suis de retour pour une autre idée
(Là ça devrait plaire )
Je crois que cette idée n'a pas été dîte
Ca serait de déplacer le lapin présent au kasteel kramien et le mettre a killaran sud,ça serait avantageux de faire ça car cela ferait de killaran sud un double de lapins,et ça attirerait plus de personne a venir s'entraîner et même si deux personne veulent le spawn elle peuvent partager au lieu d'aller au kasteel qui est excessivement loin du dépôt
(Là ça devrait plaire )
Je crois que cette idée n'a pas été dîte
Ca serait de déplacer le lapin présent au kasteel kramien et le mettre a killaran sud,ça serait avantageux de faire ça car cela ferait de killaran sud un double de lapins,et ça attirerait plus de personne a venir s'entraîner et même si deux personne veulent le spawn elle peuvent partager au lieu d'aller au kasteel qui est excessivement loin du dépôt
Ignir,
Ex-mercenaire, Combattant, Mage, Alchimiste.
_________________________________________________
La puissance s'acquiert par la volonté, et non par la force.
Ex-mercenaire, Combattant, Mage, Alchimiste.
_________________________________________________
La puissance s'acquiert par la volonté, et non par la force.
- Orodreth
- Messages : 2633
- Inscription : 07 juin 2006, 13:41
- Localisation : Oro goes where he pleases !
Re: Déplacer le lapin du kasteel
Ah, moi je veux bien 3 yétis dans une maison vide d'Ile des Oubliés.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues
Re: Déplacer le lapin du kasteel
Tu dis ça parce que t'aime bien kill des gens a saonar c'est tout ! Tu sais bien que si mon idée est acceptée tu ne trouveras plus grand monde a Saonar.
(que ce soit toi ou quelqu'un d'autre.)
(que ce soit toi ou quelqu'un d'autre.)
Dernière modification par Ignir le 23 déc. 2013, 15:04, modifié 1 fois.
Ignir,
Ex-mercenaire, Combattant, Mage, Alchimiste.
_________________________________________________
La puissance s'acquiert par la volonté, et non par la force.
Ex-mercenaire, Combattant, Mage, Alchimiste.
_________________________________________________
La puissance s'acquiert par la volonté, et non par la force.
Re: Déplacer le lapin du kasteel
Je ne suis pas pour, parce que franchement, si je trouve plus personne à Saonar j'arrête de jouer.
- Orodreth
- Messages : 2633
- Inscription : 07 juin 2006, 13:41
- Localisation : Oro goes where he pleases !
Re: Déplacer le lapin du kasteel
Lololol. Bon hein on va arrêter là.
Honnêtement, c'est pas à ce que je pensais, c'était surtout pour te montrer qu'il y a pas mal de fluffies, en cherchant bien. Avec Harald, on a du partager le spot de yétis difficilement mais ça va encore, on était que 2 à être actifs dessus, donc bon... Oh attendez ! Je suis absent en ce moment, la place est + dispo, profitez-en ! Non mais sans rire.
Ton argument à deux sous, tu peux te le garder.
Vous voulez + de démons lapins ? Ok, on veut + de yétis, simple comme raisonnement.
Oh hé ajoutez des chimériens aussi tant qu'on y est, s'il vous plaît !
Honnêtement, c'est pas à ce que je pensais, c'était surtout pour te montrer qu'il y a pas mal de fluffies, en cherchant bien. Avec Harald, on a du partager le spot de yétis difficilement mais ça va encore, on était que 2 à être actifs dessus, donc bon... Oh attendez ! Je suis absent en ce moment, la place est + dispo, profitez-en ! Non mais sans rire.
Ton argument à deux sous, tu peux te le garder.
Vous voulez + de démons lapins ? Ok, on veut + de yétis, simple comme raisonnement.
Oh hé ajoutez des chimériens aussi tant qu'on y est, s'il vous plaît !
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues
-
- Messages : 584
- Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
- Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas
Re: Déplacer le lapin du kasteel
moi je veux bien plus de cartes pour mettre tout ça, que les joueurs qui ont moins de 115 att/déf puissent se balader autrement qu'en cape verte et full titane.
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]
-
- Messages : 1679
- Inscription : 06 juin 2007, 13:01
- Localisation : Cherchez dans les mines...
Re: Déplacer le lapin du kasteel
Et s'il faut vraiment un nouveau double lapin. Pourquoi ne pas le mettre dans le kasteel ? C'est loin du dépot donc "normal" que le spawn soit plus intéressant. Et si on éloigne les deux lieux d'apparitions des lapins, ça permet, si besoin, que deux personnes s'y entrainent en même temps.
VinceHood, Récolteur à la retraite.
Re: Déplacer le lapin du kasteel
Un double demon non PK serai une bonne idée car a ma connaissance ça n'existe pas (je peut me tromper).
Alors que il y a un double yetis non PK ! (si je ne me trompe pas :p) et il y a plusieurs endroits ou il y a du yetis en irrilion. donc a 2 vous avez chacun un coins
Et oui moi j’évite saonar a cause de PK qui aime venir tuer en entrainement mais qui eu n'aime pas se faire déranger pendant leur récolte ou leur entrainement.
Car on peut tuer et voler en PK mais quand on se fait voler dans les zones de récolte ça passe pas... enfin c'est pas le sujet
Alors que il y a un double yetis non PK ! (si je ne me trompe pas :p) et il y a plusieurs endroits ou il y a du yetis en irrilion. donc a 2 vous avez chacun un coins
Et oui moi j’évite saonar a cause de PK qui aime venir tuer en entrainement mais qui eu n'aime pas se faire déranger pendant leur récolte ou leur entrainement.
Car on peut tuer et voler en PK mais quand on se fait voler dans les zones de récolte ça passe pas... enfin c'est pas le sujet
Dernière modification par Narksafr le 26 déc. 2013, 18:34, modifié 1 fois.
Re: Déplacer le lapin du kasteel
Personne n'a le niveau pour venir tuer Harald, Fharath ou Oro' lorsqu'ils s'entrainent. Alors le yéti en PK, l'intérêt est plus que limité. Le lapin, outre être un monstre clef, est encore prisé par une majorité des combattants. Donc, l'enjeu du PK (vol de spawn) est intéressant.NarkSafr a écrit :Un double demon non PK serai une bonne idée car a ma connaissance ça n'existe pas (je peut me tromper).
Alors que i y a un double yetis non PK ! (si je ne me trompe pas :p) et il y a plusieurs endroits ou il y a du yetis en irrilion. donc a 2 vous avez chacun un coins
Mis à part qu'il faut encore tuer 5 à 6 000 démons pour passer au monstre suivant et que le faire un par un est particulièrement long et décourageant, je n'ai rien à redire sur le système actuel.
- Orodreth
- Messages : 2633
- Inscription : 07 juin 2006, 13:41
- Localisation : Oro goes where he pleases !
Re: Déplacer le lapin du kasteel
Si, si le double yéti était en zone PK, j'aurai pas risqué de sortir le full azur car j'ai une chance de mourir facilement, l'agresseur n'a qu'à attendre que le yéti me mettre une bonne série de critique et là, il m'achève avec le dernier coup. ^^
Et il peut m'arriver que je crève quand je détourne l'attention pendant 2 secondes... même chose pour Harald (hé ouai, l'invincible Harald peut tomber, lui aussi ! Désolé de casser le mythe ! )
Naturellement, si on ajoutait un 2nd spawn double de yétis, ça sera en PK, enfin j'imagine.
Et il peut m'arriver que je crève quand je détourne l'attention pendant 2 secondes... même chose pour Harald (hé ouai, l'invincible Harald peut tomber, lui aussi ! Désolé de casser le mythe ! )
Naturellement, si on ajoutait un 2nd spawn double de yétis, ça sera en PK, enfin j'imagine.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues
- Haraldclaxnar
- Messages : 432
- Inscription : 23 avr. 2007, 01:29
- Localisation : Besançon
Re: Déplacer le lapin du kasteel
Faut comparer ce qui est comparable...
Un exemple. 5 chances critiques de suite qui ignorent purement et simplement mon niveau de défense, parmi les 5, 4 sont en plus des coups critiques qui ignorent mon armure. En bref, 136 dégâts impossible à éviter en 3 secondes. (J'étais vraiment heureux de répondre à ce mp)
On lutte déjà pour notre survie, alors parler pk...
PS:
Pourquoi il n'existe pas de double démon lapin en pk? Parce que à ce niveau on est plus un combattant du dimanche et il est normal de s'entrainer en zone de pk. Le démon lapin ne fait pas si mal que ça, on peut fuir, se battre, etc...NarkSafr a écrit :Un double demon non PK serai une bonne idée car a ma connaissance ça n'existe pas (je peut me tromper).
Pourquoi le double yéti n'est pas pk?NarkSafr a écrit :Alors que i y a un double yetis non PK !
Un exemple. 5 chances critiques de suite qui ignorent purement et simplement mon niveau de défense, parmi les 5, 4 sont en plus des coups critiques qui ignorent mon armure. En bref, 136 dégâts impossible à éviter en 3 secondes. (J'étais vraiment heureux de répondre à ce mp)
On lutte déjà pour notre survie, alors parler pk...
Il existe un seul double. Un yéti met 1min30 pour revenir. Plus du double d'un chimérien du désert pour comparer. Alors s'entrainer sur autre chose qu'un spot double si on veut faire son niveau à plus de 10 millions d'xp, je souhaite bien du courage.NarkSafr a écrit :et il y a plusieurs endroits ou il y a du yetis en irrilion. donc a 2 vous avez chacun un coins
PS:
Tout le monde sait que c'est faux, faut pas abuser non plus... je suis réellement invincible.(hé ouai, l'invincible Harald peut tomber, lui aussi ! Désolé de casser le mythe ! )
Gardien de la Tradition.
Ancien maître d'arme du peuple Nain.
Tresse de Maître Artisan.
Tresse de défense de Nord-Thyl.
Tresse d'ancien Juge et d'ancien Trésorier.
Ancien maître d'arme du peuple Nain.
Tresse de Maître Artisan.
Tresse de défense de Nord-Thyl.
Tresse d'ancien Juge et d'ancien Trésorier.
Re: Déplacer le lapin du kasteel
Pourquoi éloigner les lapins Vincehood ? Même si ils sont proche on peut s'entraîner a deux
Ignir,
Ex-mercenaire, Combattant, Mage, Alchimiste.
_________________________________________________
La puissance s'acquiert par la volonté, et non par la force.
Ex-mercenaire, Combattant, Mage, Alchimiste.
_________________________________________________
La puissance s'acquiert par la volonté, et non par la force.
-
- Messages : 1679
- Inscription : 06 juin 2007, 13:01
- Localisation : Cherchez dans les mines...
Re: Déplacer le lapin du kasteel
Donc même s'ils sont loin on peut s'entrainer à deux.
VinceHood, Récolteur à la retraite.
Re: Déplacer le lapin du kasteel
Je reviens un peu sur l'idée,pourquoi pas mettre le lapin où il y a le cyclope dans la sorte d'arène pk de kiki sud,j'vois pas le mal
Ignir,
Ex-mercenaire, Combattant, Mage, Alchimiste.
_________________________________________________
La puissance s'acquiert par la volonté, et non par la force.
Ex-mercenaire, Combattant, Mage, Alchimiste.
_________________________________________________
La puissance s'acquiert par la volonté, et non par la force.
Re: Déplacer le lapin du kasteel
Le mal c'est de vouloir SON spot d'entrainement taillé sur mesure
Lig'Ylith Mulvaar, Maitre Nécromant, Prêtre de la Nuit.
*Porte une petite tresse rouge dans ses cheveux d'argent*
*Porte une petite tresse rouge dans ses cheveux d'argent*