Changement au niveau de l'immunité magique

Avatar de l’utilisateur
Ignir
Messages : 160
Inscription : 28 févr. 2013, 14:50
Localisation : Quelque part en France

Changement au niveau de l'immunité magique

Message par Ignir »

Salut à tous,j'aurais une idée a faire entendre qui est la suivante:

Actuellement je remarque qu'avec le nouveau système de l'immunité magique les personnes ayant beaucoup de magie sont nettement avantagés lors d'un combat (car suffit de mettre 2-3 affaiblir à 40-50 et hop..) ,alors je propose cette idée:

-Changer le système d'immunité magique en appliquant celui ci:

Immunité magique:Bloque X% des sorts offensifs de tes ennemis.
D'ailleurs je pense que le mot "immunité" veut bien dire que l'on est protégé contre non ?

Le x correspond a notre niveau de magie,prenons par exemple 70,on a 70 % de contrer le sort car je trouve que rp parlant si on est doué en magie on peut aussi la contrer.

Si vous trouvez ça trop simple j'ai autre chose ça serait le nombre de niveau qu'on a en plus du niveau requis pour l'immunité,je reprends mon exemple,70 magie -30(le lvl de l'immunité) = 40 ce qui fait que l'on a 40% de chances de contrer le sort

Quant à la résistance magique sans immunité je propose peut être genre si on a 50 magie on divise par 10 le niveau et ça nous donne le pourcentage qui est de 5

Voilà,merci de prêter attention a ce post.
Ignir,
Ex-mercenaire, Combattant, Mage, Alchimiste.
_________________________________________________
La puissance s'acquiert par la volonté, et non par la force.

Avatar de l’utilisateur
Mercantilias
Messages : 260
Inscription : 18 août 2011, 01:09
Localisation : Bordeaux

L'immunité magique/La résistance magique

Message par Mercantilias »

Bonjour à tous, voilà j'ai recopier mon message dans un nouveau post qui me semble plus adapté ! Je parle la donc d'une légère revue de l'immunité magique et une nouveauté sur la résistance magique concernant les non mages.

Il faudra implanter des nouveautés sur la résistance magique, faire en sorte de pouvoir simplement se défendre ce qui donnerais un équilibre.

A mon sens un mage de niveau 50 admettons ne doit pas pouvoir dégommer comme un vulgaire lapin un joueur avec du 130 a/d. Ca n'a aucune logique. (soulignez bien qu'un joueur lvl 50 contre un lvl 60 magie +immu il le dégomme quand meme)

Après en avoir débattu avec Borcys, je vais vous présenter ce qui en est sorti et j'aimerais avoir votre avis dessus :

Il faudrait créer une potion de "resistance magique" ce qui déjà permettrait aux non mages de s'en protéger. Effet très simple. La potion donnerais soit +30 resist magique pour une durée faible disons de 30 secondes. Ou une resistance de +50 mais durant 10 secondes. (avec les messages s'affichant quand on reçois des dommages indiquant qu'ils on été loupés) ca laisserait simplement le temps de fuir en étant protéger. Rien que cette potion pourrait résoudre un premier problème. Notez bien que le magicien garde un avantage hein, la potion est très utile seulement si le joueur réagis vite donc meme l'effet énorme de resistance n'est pas si abusé dans le fond. mais à la vue du premier "dommage" la prise de cette potion suffit à se sauver la mise (ça c'etait juste la solution pour les non mages )

Ensuite, à mon sens si un truc est abusé il faut quelque chose pour contre balancer... je parle la de l'immunité magique. L'ancienne etait en effet à revoir, mais la nouvelle doit l'être aussi car on a changé l'immu pour en sortir le parfait opposé (elle est passée de trop abusé, a trop inutile).

Donc pour cette immunité je propose une formule simple : l'immunité dépend du niveau de magie du joueur, elle donneras une résistance magique = au niveau de magie divisé par deux et auras la meme durée qu'actuellement (soit 90 secondes je crois). On reste bien la dans une logique, un gros mage auras une grosse immunité, un faible mage une immunité moindre.

Déjà avec ça, on dit au revoir aux faibles magiciens qui peuvent tabasser un mage niveau 100. Ce qui actuellement n'a aucun sens et comme l'a dit harald massacre le pvp.

Bien sur vous me direz : MAIS un magicien peu cumuler la potion et l'immunité ! hé bah non. Cette potion pourras être utilisé par un mage aussi evidemment, mais non cumulable avec le sort immunité ou encore resistance magique. Seulement cumulable avec la resistance donnée par les armures !

Je résume donc :

A créer - Une potion de resistance magique (+50 resist magique pendant 10 secondes ou +30 pendant 30 secondes avec un cooldown plus court que la durée)

A modifier - Le sort d'immunité magique (bonus de resistance magique = niveau de magie divisé par deux exactement comme les sorts de dommages)

Dites moi si je me trompe mais pour moi la je répond à tous les problèmes :

1) On veux pas que ca ruine la magie en pve : le sort de dommages n'est pas touché, la magie en pve reste inchangée

2) On veux plus que les non mages se fassent dégommer sans pouvoir rien faire contre un mage meme bas lvl : la potion vous permettras de vous défendre

2) On veux que l'immunité magique serve vraiment à quelque chose : la nouvelle immunité immuniseras de façon la plus logique possible qui est un gros mage peu avoir une bonne resistance magique, un faible mage en auras une faible.

Pour moi la on résout quasi tous les soucis, ce seras toujours génial de monter son niveau de magie pour le pvp, car un gros mage il feras mal à un bas lvl magie mais il feras pas des sorts abusés car l'immu du bas lvl le protégeras un peu quand meme !

Voilà, j'attend vos ressentis ou encore vos critiques si vous trouvez une faille que j'aurais oubliée ! Sinon j'aimerais beaucoup proposer cette formule à appliquer à l'équipe.

(Reste un sujet à débattre : comment faire cette potion de résistance magique ? quel niveau ou ingrédients ? ça je vous laisse en débattre =))
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-

Commodore du Peuple Sinan.

deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

Re: L'immunité magique/La résistance magique

Message par deskhart »

le principe me parait cohérent... Reste une grosse difficulté : l'équilibrage de la potion.
Je verrais bien l'utilisation de ressources pas trop surexploitées.
Disons... 1 diamant, 2 étains, 3 roses noires, 4 belladones, 1 fiole bombée, 1 bière par exemple ?
nexus expert en potions, niveau recommandé 45, 47 ou 49 ?
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

Avatar de l’utilisateur
Ignir
Messages : 160
Inscription : 28 févr. 2013, 14:50
Localisation : Quelque part en France

Re: L'immunité magique/La résistance magique

Message par Ignir »

J'ai pas trop compris

Si t'as genre 50 magie ta résistance est de 25 donc tu te prends un 25,tu reçois rien et après tu te fais dommager ?

Ou alors t'as 25 résistance on te met des -25 on te touche jamais c'est ça ?
Ignir,
Ex-mercenaire, Combattant, Mage, Alchimiste.
_________________________________________________
La puissance s'acquiert par la volonté, et non par la force.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: L'immunité magique/La résistance magique

Message par Orodreth »

Petit rappel pour clarifier les détails.

La résistance magique est faite pour atténuer la puissance offensive de l'adversaire, mais ne "bloque" pas (le blocage était de l'ancienne immunité, le sort passe pas, on perd rien, on s'arrête là.) et la résistance magique, il atténue. Genre je fais 50-55 dégâts en affaiblir, et la cible a 30 résistance magique, je lui en mettrai donc 20-25 dégâts (-30 dégâts grâce au RM).

Alors si, à mon niveau 101 Magie, j'aurai donc 50 RM. Et l'ennemi essaie de m'affaiblir, avec ses dégâts habituels (40-45 dégâts) alors il verra ses sorts complètement gâchés (perte de mana, d'essences, sauf exp gagnée au moins, comme le système actuel, à peu près) et moi, je prends rien, 50 -> 40-45.

Si mon ennemi a le même niveau que moi, alors on peut se mettre des dégâts hasardeux (0-5), et donc place à l'épée alors ! :P

Et pour l'idée de potion d'anti-magie, très intéressante. :)
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Borcys
Messages : 185
Inscription : 16 sept. 2013, 21:41

Re: L'immunité magique/La résistance magique

Message par Borcys »

Moitié du niveau pour la résistance magique, ça laisse peu de place au duel de mages :p

pourquoi pas le tier du niveau + 5 ? Pour Oro ça lui ferait du 38/39 de Résistance Magique. Ce qui bloque déjà les 3/4 des sorts de dommage :p
Borcys, Guerrier et Nécromant Sinan.
Alchimiste à ses heures perdues.

Bagnar

Re: L'immunité magique/La résistance magique

Message par Bagnar »

Donc littéralement invicible en Pvp... Honnete je dis !

Avatar de l’utilisateur
Mercantilias
Messages : 260
Inscription : 18 août 2011, 01:09
Localisation : Bordeaux

Re: L'immunité magique/La résistance magique

Message par Mercantilias »

Voilà en clair vous avez compris le principe ! Et ouaip Deskhart j'vous laisse le choix de bien déterminer les ingrédients de cette potion, le prix, le niveau etc !

Et Ignir je pense qu'orodreth a répondu à ta question ;)

La formule peut encore être revue, la j'vous ai donné une base qui selon moi est solide.

Maintenant Borcys,
Borcys a écrit :Moitié du niveau pour la résistance magique, ça laisse peu de place au duel de mages :p
Je trouve cette remarque pas très utile, car si tu active pas l'immu meme entres mages bah ils peuvent se dommager la tronche ! oro VS oro vont se dommager a 50-55 si aucun ne met l'immu !
Si l'un d'entre eux voir les deux mettent immu et UNIQUEMENT s'ils on le meme niveau, la ils ne se feront aucun dégat. Désolé mais c'est normal non ? si chacun est du meme niveau et s'immunise, normal qu'ils reçoivent rien =) L'immunité reste une initiative du lanceur et donc n'est pas un effet parmanent.

Je pense pas que la formule niveau de magie divisé par deux pour la résistance magique est à changée !

Le truc le plus important c'est de trouver un équilibre à cette potion !
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-

Commodore du Peuple Sinan.

Avatar de l’utilisateur
Mercantilias
Messages : 260
Inscription : 18 août 2011, 01:09
Localisation : Bordeaux

Re: L'immunité magique/La résistance magique

Message par Mercantilias »

Voilà en clair vous avez compris le principe ! Et ouaip Deskhart j'vous laisse le choix de bien déterminer les ingrédients de cette potion, le prix, le niveau etc !

Et Ignir je pense qu'orodreth a répondu à ta question ;)

La formule peut encore être revue, la j'vous ai donné une base qui selon moi est solide.

Maintenant Borcys,
Borcys a écrit :Moitié du niveau pour la résistance magique, ça laisse peu de place au duel de mages :p
Je trouve cette remarque pas très utile, car si tu active pas l'immu meme entres mages bah ils peuvent se dommager la tronche ! oro VS oro vont se dommager a 50-55 si aucun ne met l'immu !
Si l'un d'entre eux voir les deux mettent immu et UNIQUEMENT s'ils on le meme niveau, la ils ne se feront aucun dégat. Désolé mais c'est normal non ? si chacun est du meme niveau et s'immunise, normal qu'ils reçoivent rien =) L'immunité reste une initiative du lanceur et donc n'est pas un effet parmanent.

Je pense pas que la formule niveau de magie divisé par deux pour la résistance magique est à changée !

Le truc le plus important c'est de trouver un équilibre à cette potion !
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-

Commodore du Peuple Sinan.

Avatar de l’utilisateur
Serwin
Messages : 428
Inscription : 30 juil. 2013, 22:55

Re: L'immunité magique/La résistance magique

Message par Serwin »

Et concrètement, à quoi servirait le sort "résistance magique" ?

L'idée c'est d'avoir un large éventail de possibilité, pas de limiter les sorts et d'en oublier certains.

Les nouveaux bonus apportés par l'immunité magique et la résistance magique sont complémentaires, ce qui les rends, à mon sens, bien plus intéressants. Alors pourquoi pas augmenter à très faible dose la résistance magique donnée par le sort éponyme, en fonction du niveau (1pts tous les 7 niveaux ?)

Le vrai problème reste : que faire quand on joue un sans-magie ?

L'idée d'une potion anti-magie me semble intéressant mais les suggestions avancées sont un peu trop extrêmes... +50 résistance magie me paraît énorme, ça prive le magicien de son arme. Plutôt qu'à bloquer totalement un atout, je verrais plus une résistance en % (50-70% ?). Ainsi les faibles et moyens niveaux ne seraient pas complètement désavantagés et pourraient toujours profiter de cet attirail.

Et puis pour les ingrédients, pareil... Il faut une potion chiante à faire, comme celle de transport ou le brouet de panse. Une potion non-empilable avec effet réduit dans le temps. Beaucoup de fleurs, donc, et éventuellement d'autres potions. J'aurais bien proposé des poils de yétis dans la fabrication, mais ce sont devenus des monstres à entraînement, les poils s'entassent dans les dépôts ; ils sont de plus en plus simples à trouver. Le phénix et le lycaon restent rare, c'est aussi compliqué d'intégrer leurs objets dans la recette. Peut-être le panda ou un autre animal irilionnais ?
"Il y en a à qui il faudrait conseiller la folie."

#Mg de Taerish: (j'vais mettre un tableau de serwin dans la salle de gilde)
[Kaora @ 1]: Je propose de créer la gilde Serwin
[Kaora @ 1]: Ou la religion du Serwinisme

deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

Re: L'immunité magique/La résistance magique

Message par deskhart »

Le panda est un animal de training en nécro. Comme l'ours polaire dont les fourrures servent aussi maintenant au brouet de panse.

mais on peut imaginer des potions de magie, de nécro et un ingrédient ou plusieurs supplémentaires dans la recette.
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

Avatar de l’utilisateur
Borcys
Messages : 185
Inscription : 16 sept. 2013, 21:41

Re: L'immunité magique/La résistance magique

Message par Borcys »

Pourquoi en faire forcément une potion difficile à faire ? A l'heure actuelle, ceux qui veulent respecter le BG Nain allergique à la magie, ben s'il veut faire un peu de pvp il se fait démonter sans même atteindre sa cible.
De plus, le pk actuel c'est "je m'invi et je dommage à mort". Même pas besoin d'un gros niveau.
Alors non, il faut stopper ça, que la magie ai sa place mais pas une place prédominante.
D'après moi, c'est les stats de combat qui devraient être au centre du jeu, car les colons venus du continent sont là pour repousser les landes, donc il faut quand même qu'ils se sortent les doigts côté combat.

Merca, pour ta remarque, c'est vrai qu'un combat mage contre mage de même niveau ça me semble logique qu'ils se fassent peu ou pas de dégats chacun sous immunité :p
Mais comme le dit Serwin, on en oublie le sort de résistance à la magie, qui pourrait être grandement amélioré (comme le sort de soin qui augmente en puissance avec le niveau). 1 point de résistance pour 7 niveau, c'est pas excessif pour un sort de bas niveau. Je trouve ça pas mal. Il faudrait prendre exemple sur les sorts de bouclier et peau de cuir, non cumulables, c'est le sort le plus puissant qui est gardé actif. Donc on ne pourrait cumuler Résistance magique et Immunité Magique, ce serait ce dernier qui serait gardé actif.
Borcys, Guerrier et Nécromant Sinan.
Alchimiste à ses heures perdues.

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3808
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: L'immunité magique/La résistance magique

Message par Elzeberith »

Je ne peux pas être d'accord pour "les stats de combat doivent être au centre du jeu"

Si on regarde le BG des peuples, tout les peuples n'ont pas des guerriers et encore moins des fantassins balaises au corps à corps. Voilà pourquoi le rééquilibrage magie/combat est un problème.
Parce que des kultars magiciens, des hommes bleus chanteurs (donc magicien), des hauts elfes plutôt portés vers la magie, n'ont que peu de place dans une logique de corps à corps, et pourtant initialement, ils ne sont pas dépourvus de moyens offensifs pour venir faire leurs preuves sur Draïa.

Alors bien sur, on s'arrange tous avec le BG qui est une base, il y a des combattants partout actuellement, pour autant, doit-on abandonner l'idée de donner une chance à ces peuples là et ces role plays associés d'avoir une place ?

Pour le reste, je trouve qu'une potion avec des ingrédients simples, peu exploités mais d'un niveau élevé pourrait être intéressante.

edit : ceci étant je n'oublie pas les non-mages du tout, je le re-précise :)
Modératrice
Image

Avatar de l’utilisateur
Mercantilias
Messages : 260
Inscription : 18 août 2011, 01:09
Localisation : Bordeaux

Re: L'immunité magique/La résistance magique

Message par Mercantilias »

Vous avez tous des idées intéressantes et exploitables ! Mais il faudrait constuire un peu mieux ces idées et en donner des choses plus plates, des statistiques, des choses applicables par l'équipe d'administration et non une base d'idée.

En effet Serwin je ne parlais la que du sort d'immunité et d'une potion pouvant apporter un moyen aux non mages de se défendre. Evidemment cela a un impacte sur tout mais avant de vouloir regarder ailleurs, d'abord mettons nous d'accord sur une formule pour ce sort et une potion, ensuite suite à ce changement on adapte le sort de resistance magique. Je note que ton idée de +1 en résistance tous les 7 niveaux est pas mal.
Serwin a écrit :L'idée d'une potion anti-magie me semble intéressant mais les suggestions avancées sont un peu trop extrêmes... +50 résistance magie me paraît énorme, ça prive le magicien de son arme.
Quand la magie devient extrémement abusée à haut niveau, il faut quelque chose d'extrémement abusé pour y faire la balance. Tu ne semble pas avoir compris, que +50 de resistance magique, durant 10secondes... c'est absolument rien.. premièrement : il faut la prendre AVANT que le mage attaque, sinon 2 secondes on y passe, ensuite 10 secondes c'est à peine le temps qu'il faut pour fuir ! Soyons clair la dessus, le mage perd pas ses sorts abusés qui tuent en 2 secondes, mais le non mage a enfin un moyen qui dépend de lui de s'en défendre.

Si la potion de protège pas réellement, c'est inutile elle seras critiquée ca contre les gros mages le problème restera le meme. Je parle la de satisfaire les non mages, a mes yeux ça semble important je suis magicien de bon niveau aussi mais je ne vois pas que mon propre plaisir. Essai de voir un peu autre chose que le plaisir de massacrer un joueur sans reaction possible de sa part. (Note bien que meme avec cette potion, tu surprend invisible un joueur tu le tueras, il n'auras pas le temps de la prendre)

Ne cherchons pas des problèmes la ou il n'y en a pas. Le travail de l'équipe est assez compliqué et chargé, le but de ce débat est d'en sortir une formule applicable directement. Un gain de temps monstrueux pour l'équipe d'administration ! Je compte sur vous pour aboutir à ça et non de débattre sur une chose qui n'a pas lieu de l'être.
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-

Commodore du Peuple Sinan.

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 2187
Inscription : 22 mai 2009, 12:20

Re: L'immunité magique/La résistance magique

Message par Bouh »

Une potion non empilable et compliquée à faire => ne sera jamais utilisée

Donc, je trouve que ce serait mieux empilable, et pour la complexité : niveau potion de précision, avec des fourrures de putois (le putois ca pue, donc ca repousse la magie, logique).
Pour éviter les abus, un cool down du double ou du triple de la durée de l'effet, sans lien avec d autres cool downs de potions. Le poids peut aussi aider à éviter les abus, on peut partir sur un poids de 10.

Ensuite, les côtés absolutistes dans LE gâchent un peu le suspens : un effet assuré de résistance magique, ca rappelle l'immunité magique d'antan. Ce serait plus marrant d'avoir une résistance variant de 10% à 100% d'une valeur max (pour l'instant 50 si j ai bien compris). La durée de 10 secondes dans ce cas serait peut être un peu faible.
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3808
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: L'immunité magique/La résistance magique

Message par Elzeberith »

Une potion qui xp peu, avec des ingrédients assez simple et un gros cool down à la fabrication pour ne pas créer un nouvel item juste bon à faire des points d'xp. Et pourquoi pas qui donnerait un malus en mana, histoire quand même de faire un vrai choix "non magie" en l'utilisant ?
Modératrice
Image

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 2187
Inscription : 22 mai 2009, 12:20

Re: L'immunité magique/La résistance magique

Message par Bouh »

Une potion qui xp peu, avec des ingrédients assez simple et un gros cool down à la fabrication pour ne pas créer un nouvel item juste bon à faire des points d'xp.
Ca s'appelle la pioche renforcée de l'apothicaire. Je crois que les forgerons sont assez gonflés par la fabrication de ces pioches pour éviter de refaire la même erreur.
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: L'immunité magique/La résistance magique

Message par VinceHood »

Peut-être pas en faire l'item avec le plus haut niveau non plus. :)
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3808
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: L'immunité magique/La résistance magique

Message par Elzeberith »

Voilà, un compromis est possible.

Mais l'idée c'est de ne pas ajouter un énième objet fontaine d'xp. Je pense en tant qu'apothicaire qu'on peut se passer de ça.
Modératrice
Image

Avatar de l’utilisateur
Mercantilias
Messages : 260
Inscription : 18 août 2011, 01:09
Localisation : Bordeaux

Re: L'immunité magique/La résistance magique

Message par Mercantilias »

Je suis tout d'accord avec toi Bouh pour la potion ! En revanche pour ça :
bouh a écrit :Ensuite, les côtés absolutistes dans LE gâchent un peu le suspens : un effet assuré de résistance magique, ca rappelle l'immunité magique d'antan.
Disons que... les non mages n'avaient pas la possibilité de cette immunité ! Un non mage n'a vraiment AUCUNE PROTECTION contre la magie.. c'est pas les +5 resist magiques qui trainent sur les armures qui vont faire la différence. Cette potion meme avec +50 resist 10 secondes c'est rien ce serait la SEULE défense pour un non mage... Il faut vraiment qu'elle soit UTILE cette potion, je veux pas voir un non mage démoralisé avec une potion qui contre 20% des degats qui sont de base à 40 ... le gars qui prenne des dommages à 20 par seconde ou 40 un non mage il se fait détruire.. la on parle d'un truc qui va bloquer le mage pendant un court instant.. je répète encore une fois : Tout ça dépend de l'action du joueur, s'il réagit pas vite sa potion est inutile et je trouve que c'est déjà handicapant.

Vu qu'il ne peu se permettre de prendre la potion à l'avance surtout si le cooldown est plus long que la durée de la potion, il faut qu'une fois prise elle bloque réellement les dommages abusifs.

J'aimerais avoir l'avis de non mages comme Harald qui doit savoir de quoi je parle. Après éventuellement pourquoi pas rendre la potion utilisable que par les non mages, si vraiment elle est abusée pour les mages qui eux on une immunité magique.

[Ce serait plutot malin de rendre ça bénéfique uniquement aux non mages, et par conséquent à l'avenir pourquoi pas meme qu'il y ai un attribut qui joue sur l'efficacité de la potion ? Un non mage pourras placer ses points aussi de façon à ce que l'effet de sa potion soit maximale. Admettons 0 attributs bénéfiques à cet effet, donnerait une base de +30 resist magique par la potion, et une fois les attributs bénéfiques au max la potion donnerait +50 ? Tout ça est à mettre entre parenthèses car non applicable maintenant mais peut être à l'avenir !]
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-

Commodore du Peuple Sinan.

Répondre