Proposition de nouvelles commandes

Alors ?

Bonne idée !
1
17%
Ca sert à rien !
3
50%
Pourquoi pas une commande à Bière ?
2
33%
 
Nombre total de votes : 6

Avatar de l’utilisateur
jessi
Messages : 174
Inscription : 03 août 2008, 10:57
Localisation : Dans une Taverne secrète, en Séridia.

Proposition de nouvelles commandes

Message par jessi »

Mon salut, messieurs et mesdames, c'est ainsi que je vous fait parvenir mes idées de commandes
Ma première idée :

Le coup dans le vide
:

Code : Tout sélectionner

&coup
Ce serait plutôt "Classe" de faire un petit coup dans le vide avec l'épée en titane, un coup diagonal de préférence.

Créer une liste d'expressions
:

Code : Tout sélectionner

&liste_exp
(pour ne pas trop écrire) et comme le alias, on pourrait écrire sous cette forme, par exemple, si je veux écrire un visage heureux, j'écrit

Code : Tout sélectionner

&exp_:D_1
De ce fait, dès que j'écrirais

Code : Tout sélectionner

&liste_exp_1
Cela affichera
Jessi : :D
Bien évidemment infaisable sur le local, canal Role-Play (Raisons de RP) Il faudra juste choisir le canal où l'on veut expressioner :lol: (on clique sur les canaux en haut)

Voilà, je réfléchirais à tout ça, voilà mes quelques idées.
(PS : La commande &équipée à déjà été citée dans d'autres sujets, pour respect des règles je ne l'ai pas mise).
Dernière modification par jessi le 21 févr. 2014, 19:01, modifié 1 fois.
Jessi.
Plume de Séridia
~P~atrouilleur
Alchimiste et Apothicaire.

Avatar de l’utilisateur
jessi
Messages : 174
Inscription : 03 août 2008, 10:57
Localisation : Dans une Taverne secrète, en Séridia.

Re: Proposition de nouvelles commandes

Message par jessi »

Pendant ces heures j'ai réfléchi ! (étonnant) alors ; Passons à la deuxième idée : C'est assez complexe... Bonne compréhension !

écrire un parchemin, avec du sang :

Enfin une commande pour les écrivains !

Code : Tout sélectionner

&plume_(nom de l'animal)
Il faudra faire "Parchemin (celui que Adonis donne)" utiliser avec "sang (d'un animal qui quand on le tue donne du sang)" Celà donnera un parchemin ensanglanté, et on utilisera le parchemin ensanglanté avec "Plume de faucon" (pour pas que les nouveaux peinent)"

Je pensais à :
  • Plume de faucon = 1 ligne d'éciture.
    Plume de Cockatrices = 10 Lignes d'écriture.
Ensuite plus facile :

Mettre son épée contre son torse, le bouclier resterais en posture normale, ce qui donnerait un truc plutôt pas mal, en apm.

Code : Tout sélectionner

&posture
Nouvelle commande (édité le 21/02. 23h 23)

Code : Tout sélectionner

&pourcentage
Enfin une commande qui donne le nombre de chance de réussite et d'echouagement, pour la forge par exemple

Code : Tout sélectionner

&pourcentage_fab
&pourcentage alc
&pourcentage pot
Ainsi de suite, ça pourra afficher

Code : Tout sélectionner

Il y a 30% de chance que tu échoues sur (nom) et 70% de réussite



Merçi pour cette Lecture !
Jessi.
Plume de Séridia
~P~atrouilleur
Alchimiste et Apothicaire.

Avatar de l’utilisateur
Ignir
Messages : 160
Inscription : 28 févr. 2013, 14:50
Localisation : Quelque part en France

Re: Proposition de nouvelles commandes

Message par Ignir »

Ps:on dit "échec",et pas "échouagement" :p
Ignir,
Ex-mercenaire, Combattant, Mage, Alchimiste.
_________________________________________________
La puissance s'acquiert par la volonté, et non par la force.

Bagnar

Re: Proposition de nouvelles commandes

Message par Bagnar »

J'avais du commencer à te répondre mais sans prendre le temps d'achever la réponse.

Voici quelques pistes.

* Coup dans le vide

Durant un combat, ton avatar effectue cette action. Est-il possible dans ce cas "d'extraire" du combat cette action, de la redéfinir avec la commande &coup et d'obtenir cette action ?
Je pense que Trinita & co (la bande des codeurs) pourront t'aider à ce sujet.

* Posture

A l'identique, lorsque l'avatar reçoit un coup durant un combat, il effectue une sorte de parade avec son bouclier. Si je comprends bien ta description, c'est le genre de posture que tu souhaites avoir ?
Dans ce cas, même réponse. Si c'est techniquement possible pour le premier, pourquoi pas le second.

# Pause.
Si ce n'est pas possible de piquer ces mouvements depuis le mode combat, cela implique un énorme travail de création sur les objets 3D que sont les avatars, ainsi que sur les textures associées. Très très lourd !

* Les expression du visage

Tu voudrai voir l'avatar sourire ou juste une description de son expression apparaitre ? Le premier est juste... impossible (pour le moment) mais le second peut se faire avec les &alias.
&alias 1 !!2 *Un grand sourire se dessine sur le visage de Bagnar*
Fera apparaitre à chaque fois que tu feras &2, sur le canal 2, la phrase suivante *Un grand sourire se dessine sur le visage de Bagnar*
Sinon, faire apparaitre des smileys du type ":-)", ":-(" alors que l'on peut faire beaucoup mieux avec quelques mots, je trouve ça dommage. Ca encouragerait à voir apparaitre ces signes en local et sur les canaux au détriment du vrai français.


* Les pourcentages

Tu n'aimes pas le suspense hein ?
Grosse modo, se fier à cette commande, c'est un peu du poker. Tu sais qu'avec les probabilités, c'est impossible d'être précis et se dire qu'une fois tu seras dans les 70% de réussite et la fois suivante tu seras dans les 30% d'échec.
Avec le niveau dans ton métier et le niveau conseillé pour l'objet, tu as souvent une très bonne idée de ton taux de réussite.


C'est tout... Pour le moment !

Répondre