Bonus dans les invasions

Pour ou contre ?

Pour !
3
30%
Contre !
6
60%
A manger !
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar de l’utilisateur
jessi
Messages : 174
Inscription : 03 août 2008, 10:57
Localisation : Dans une Taverne secrète, en Séridia.

Bonus dans les invasions

Message par jessi »

Mon salut à tous, bonjour aux autres
Voilà mon idée :
Dans les invasions, pourquoi ne pas mettre un objet rare, au dernier monstre que l'on tue ? Certes, j'ai pensé qu'une personne se ramène juste à la fin tue le dernier et s'en va, au final elle n'a rien fait, j'ai alors pensé à un compteur, au bout du :
  • 10ème monstre tué, on obtient un objet de base, un bijou de base.
    30ème monstre tué, on obtient un objet, un livre.
    50ème monstre tué, on obtient une cape, voir même un livre rare.
    80ème monstre tué, on obtient un objet rare, ou un équipement (titane, acier ou fer, pas d'azur)
Voilà mon idée, à chaque invasion, le compteur est mis à jour, enfin il est remis à zéro. avec la commande ci dessous :

Code : Tout sélectionner

&compteur_0
Après qu'un animateur ai écrit cette commande, le compteur d'invasions est remis à zéro pour chaque aventurier, qu'il soit déconnecté ou pas (sinon, on à juste à se déconnecter au dernier moment...)
Le nombre de monstres à tuer peut être changé, si vous trouvez que 80 c'est pas assez. (on peut même faire un &compteur_0 en pleine invasion si on veut que personne gagne rien ! :twisted: )
Jessi.
Plume de Séridia
~P~atrouilleur
Alchimiste et Apothicaire.

deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

Re: Bonus dans les invasions

Message par deskhart »

Je ne vois pas très bien l'intérêt... ça revient à supprimer le côté aléatoire des drops ... qui existent déjà en inva : potions, essences, capes...

Je me demandais si un membre de l'équipe pouvait nous renseigner sur la conservation des drops "particuliers" des monstres standards sur les monstres d'inva.
Par exemple, les ogres "normaux" d'inva ont-ils comme ceux des spawns une probabilité de dropper un glaive en acier, un marteau de bataille en fer, certains traités...

Si c'est le cas, je ne vois pas bien l'intérêt d'ajouter des drops "systématiques" supplémentaires.
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Bonus dans les invasions

Message par VinceHood »

Normalement, les objets sont conservés sur les monstres d'inva mais pas les traités.

C'est ce que j'ai pu entendre et constater durant les invas.
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Bagnar

Re: Bonus dans les invasions

Message par Bagnar »

VinceHood a écrit :Normalement, les objets sont conservés sur les monstres d'inva mais pas les traités.

C'est ce que j'ai pu entendre et constater durant les invas.
+1

Sinon, Jessi, on a déja les "boss", type chérubin & co, qui donnent ce genre de bonus !

Avatar de l’utilisateur
jessi
Messages : 174
Inscription : 03 août 2008, 10:57
Localisation : Dans une Taverne secrète, en Séridia.

Re: Bonus dans les invasions

Message par jessi »

D'accord :D
Jessi.
Plume de Séridia
~P~atrouilleur
Alchimiste et Apothicaire.

Répondre