[Logique] Le prix des Fleurs

Avatar de l’utilisateur
jessi
Messages : 174
Inscription : 03 août 2008, 10:57
Localisation : Dans une Taverne secrète, en Séridia.

[Logique] Le prix des Fleurs

Message par jessi »

Mon salut, cher tous
Dans la catégorie Botanique, je trouve que les Lilas sont bien trop facile et chers (aux natif). Je rappelle le prix, " 0.50 Lumens/u " Qui avec une cape marron se récolte en moins de deux minutes, donc des Lumens, comme je dirais "à disposition", enfin façon de parler, les Lilas, se récoltant vite et les Lavandes bien moins, est très Illogique, puisque la Lavande est à elle même " 0.41 Lumens/u " Donc baisser le prix du Lilas, et augmenter celui de la Lavande, et bien d'autre fleurs.

Certes, c'est un Jeu fantastique (au deux sens du therme :P), qui n'as donc aucune réalité, mais c'est un peu l'histoire de le rendre plus Logique sur ce point là.

Bonne Après-midi à tous.
Jessi.
Plume de Séridia
~P~atrouilleur
Alchimiste et Apothicaire.

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: [Logique] Le prix des Fleurs

Message par VinceHood »

Les natifs ont peut-être besoin de plus de lilas que de lavande. D'où le prix de rachat plus cher.

Pour exemple :

Les aventuriers rachètent des pierres serpentines à 8.000 Lumens alors qu'elles pèsent à peu près pareil qu'une pierre de liaison qu'ils rachètent 3000 Lumens grand maximum.
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
Haraldclaxnar
Messages : 432
Inscription : 23 avr. 2007, 01:29
Localisation : Besançon

Re: [Logique] Le prix des Fleurs

Message par Haraldclaxnar »

Les prix c'est une question d'offre et demande je vois pas le soucis de logique. Ce prix est là pour donner une petite source de lumen aux nouveaux sans que ça soit un réel moyen de gagner des lumens pour un joueur lambda, et si c'est le lilas c'est parce que c'est une fleur assez peu utilisée et simple à trouver (partout à trépont). Mettre un prix élevé sur une gueule-de-loup a plus de chance de faire concurrence aux joueurs par exemple.

PS: Je veux pas être désagréable, mais un message par jour, faut lever le pied ;)
Gardien de la Tradition.
Ancien maître d'arme du peuple Nain.
Tresse de Maître Artisan.
Tresse de défense de Nord-Thyl.
Tresse d'ancien Juge et d'ancien Trésorier.

Sarehi
Messages : 16
Inscription : 01 mai 2009, 12:08

Re: [Logique] Le prix des Fleurs

Message par Sarehi »

Je me suis fait mes quelques premiers lumens nécessaires à l'achat d'une cape d'excavateur et de gants pour réaliser des volcaniques, grâce à cette méthode simple et rapide donc je pense qu'il serait dommage d'en priver les nouveaux arrivants, sachant qu'à terme, il y'a des méthodes bien plus rentables ;)

Répondre