Les pirates

choubaba
Messages : 206
Inscription : 24 août 2006, 21:37
Localisation : On n'me trouve pas, c'est moi qui trouve :D

Les pirates

Message par choubaba »

Dans la cité du port ou les marais de Morcraven les pnj parlent souvent des pirates, et je voudrais savoir si c'est possible de faire apparaître des pirates a morcraven (exceptionnellement) ou les hordes de gobelins dont ils parlent, en fait les pirates seraient une nouvelles créatures (ou monstres). Je ne sais pas si c'est concevable et ça demanderait un gros travaille mais c'est juste une idée :wink: Comme hier soir (le 29) Adrian avait fait apparaître des chimérien du désert dans la vallée d'illumen, donc c'est à partir de ça que j'ai eu cette idée. Les stats des pirates et leur sac serait à votre imagination. Je ne sais pas si ça a déjà été fait mais si c'est le cas je m'excuse pour cette suggestion :oops:
Voila et merci de répondre à ce message quelque soit l'avis. :D

Grenouille
Messages : 1619
Inscription : 21 févr. 2006, 05:53
Localisation : Transwallonie

Message par Grenouille »

vivi ! des pirates..

..........ou une gilde de joueur pirate, acceptant d'avoir leur nom en rouge (=être pkable partout) :P

choubaba
Messages : 206
Inscription : 24 août 2006, 21:37
Localisation : On n'me trouve pas, c'est moi qui trouve :D

Message par choubaba »

C'est une bonne idée grenouille une gilde de joueurs pirates :)
Mais il faudrait beaucoup de changement dans le jeu car sinon il n'y aurait pas beaucoup de pirates ;) Ou alors il faudrait un système comme véreux et lorsque l'on tue un pirates pouf il disparaît jusqu'au prochain assaut. Plein de Pirates lors des invasion de différents niveau (pour qu'il y en ait pour tous) :D dsl je m'enflamme :twisted:
Mais pour en revenir à la gilde de pirate, il faudrait que se soit une race à part et qu'il soit sur une map à part. Mais je suppose que se serait difficile à concevoir et que les designer du jeu (je ne sais pas si c'est comme ça :oops: ) ne peuvent pas consacrer leurs vie pour nos petits plaisir :)

Mais ce ne sont que des suggestions...

Avatar de l’utilisateur
Racim
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 14:50

Message par Racim »

»Oui je trouve que c'est une bonne idée,des invasions de pirates ou une grotte ou un passage secret pour aller faire de l'xp labas (s'entrainer) :twisted:
On pourras droper peut etre sur eux:des épées équipements de pirates ou un truc comme sa et bien sur un bon niveau au pirates genre le meme niveau des démons lapins ou des cyclope...enfin je crois pas que sa soit réalisable faudrait beaucoup de temps et c'est surement dur a programer tous sa...:(

Zamirah
Messages : 39
Inscription : 09 janv. 2008, 18:47

Message par Zamirah »

Pour le systeme gilde pirate a fond !!

je m'explique par l'idée que jai vu sur plusieurs mmorpg et qui marche bien :)

on a un onglet mode jcj on ou off et on le desactive/active comme on veut cependant

===> - marche pas a kilaran ba oui pas de jcj off a kilaran sinon beueheheheu.

==> - un temps de 5 -10 minutes avant de passer jcj off (ça donnera envie d'explorer les coins secret des carte :roll:

=> -Les "pirates" seraient pkables mais l'inverse : NON ! (en gros je vois un pirate avec jcj on lui tombe a 25 dessus mais un pirates qui vois un autre joueurs seul ne l'attaque pas) On pourrait voir au niveau RP leurs non-agressions vis-a-vis des autres de par le fait qu'un pirate sur mer c'est costaud mais a terre ce n'est qu'un ivrogne. Mais pour compenserle fait qu'il soit pkable (c'est un gros désavantage) il aurait moins de pertes d'objets ou l'arrivé a kilaran avec plus de vie....

> tellement pour cette idée que si c'est ok jveut bien me essayer de creer un événement rp et tout ça pour monter la gilde ^^

dernier détails : les pirates et les PNJ bah les pnj c'est des esprits mercantil pourquoi attaquer quelqu'un qui leurs vend/achete un objet ?
Par contre Luxin aime pas ça donc même pas la peine d'essayer de sieger au conseil sinon les gardes arrivent et -couic-
(il serais possible par contre de quemander leurs aide en échange de pieces sonnantes ET trébuchantes en cas d'invasions =))

(idée du jcj inspiré de "WoW" et qui ne dessert pas trop mal le jeu d'apres ce que j'en connais)

Avatar de l’utilisateur
aura
Messages : 575
Inscription : 09 déc. 2007, 17:50
Localisation : partout où mon esprit me porte

Message par aura »

Pour rejoindre un peu cette idée de Pirates...

Les voleurs hantent ces terres, nous le savons tous ! pour certains, leurs revendications sont exprimées clairement et sans équivoques : nous volons et le faisons savoir !

Malheuresement, ces malfaisants agissent très souvent lors des invasions, alors que les guerriers et mages tentent, au péril de leur vie, de combattre les bêtes lancées sur ces terres. Les vols sont rentables : essences de toutes sortes, armures diverses, armement....

Et bien entendu l'impunité leur est acquise car il n'y a aucun recours...ces malfaisants ont donc la partie belle...

Je ne sais si cela serait possible techniquement, mais lors de ces invasions, ciblées sur des cartes, pour équilibrer les chances et tenter de reprendre les affaires volées, et pour pimenter le RP, car nous parlons bien de RP, serait-il possible de marquer les mécréants connus et reconnus du sceau rouge de l'infâmie !

Ce marquage (héhé) serait opérationnel dès la pénétration sur la zone concernée et disparaitrait à la sortie...Puisqu'ils se vantent haut et fort de voler...qu'ils assument aussi la possibilité d'une justice...hum...directe sur site !
Il est si facile d'en profiter quand on est sur de ne subir aucune représaille...

Un juste équilibre en quelque sorte...
Aura, modeste Alchimiste et Apothicaire. La Pierre de Connaissance existe, je l'ai trouvée.
Compagnon de Naedrah.
Ancien Commandant en second de la Gilde des Patrouilleurs

L'heure est venue...Le Voyageur a pris la route
La vérité n'est qu'un mensonge qui ne fait pas mal...

Gorm
Messages : 210
Inscription : 01 juin 2008, 23:39

Message par Gorm »

ET bien allons y. Je rejoins l'idée d'Aura.
Les nuisibles : assassins, voleurs, ceux qui bénissent les créatures lors des invasions et les vendeurs à Véreux, devraient être marqués de rouge pendant ces évènements RP. Je sais bien que ces pratiques ne sont pas interdites, et pourquoi pas, mais qu'il y ait une contrepartie à cela : le marquage en rouge.
Enfin, il faudrait, en plus, un système permettant le remord, la rédemption; on ne sait jamais, un nuisible peut très bien s'apercevoir du mal qu'il a fait sous l'influence des landes.

Avatar de l’utilisateur
Meynaf
Messages : 1230
Inscription : 30 juin 2008, 16:54

Message par Meynaf »

Je suis totalement pour cette idée.

Je trouve en effet incohérent que les "méchants" se déclarent tels ouvertement et viennent parader en toute impunité ; cette idée rendrait les choses à la fois plus justes, plus réalistes, et favoriserait le rp.
Mage du Cercle
Capitaine des Guérisseurs de Guerre du Dispensaire
Leader de la 1° Phalange de la Prima Manus

Landes en BD

Les Ecuries d'Augias

Avatar de l’utilisateur
sombrenoir
Messages : 82
Inscription : 28 janv. 2008, 21:17
Localisation : Tours (région centre)

Message par sombrenoir »

Le forçage du nom en rouge pourrait devenir une punition suite à un jugement RP, pendant une durée défini en fonction de la gravité des actes. La peine étant gérer un peu de la même façon que la lecture d'un traité, faut qu'il soit connecté pour la purger... :twisted:

Razamut
Messages : 441
Inscription : 19 déc. 2007, 20:09

Re: Les pirates

Message par Razamut »

Les pirates existent.
Enfin sauf si Karadak les a tous tués jusqu'au dernier, auquel cas la proposition peut-être réouverte :wink:

Verrouillé