Nous sommes actuellement le 18 Déc 2018, 15:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lendemain de Cuite
MessagePublié: 13 Déc 2017, 01:51 
Jour 16 fingel fingelien 407 02:03
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 03 Oct 2006, 16:04
Message(s) : 119
J'ai dormi combien de temps? et surtout que fais je nu au milieu de ce champs? voila les premières questions qui me viennent en tête. Après avoir titubé pendant de longues heures, et fait une bonne quinzaine de pause pour vomir, je me rend compte que les paysages ont changé. Les nains sont forts, mais faire ça en une seule nuit, voila qui est étrange.
Pas grave, la confrérie m'expliquera certainement, et nous discuterons de tout ça tranquillement, Zurin nous expliquera calmement que ce sont les elfes et non les nains qui ont fait ça dans la nuit, devant le regard complice d'Anoukis. Je me rend donc fièrement devant les portes de cette confrerie d'Illumen...pour y trouver porte close...des toiles d'araignées décorant tristement l'encadrement de cette porte. Inquiet je frotte le tout pour chercher l’ouverture, mais rien n'y fait. Je n'y vois desormais que mon reflet. Le reflet d'un vieillard a la barbe grise et sale. Le dos vouté...que c'est il passé!? "Ou etes vous! Ouvrez moi bordel!!! La blague fut drôle, maintenant ouvrez moi!! " Personne n'ouvre, à genou et sanglotant. Je regarde cette porte close, vestige d'un lointain passé.

Sujet du message: Re: Lendemain de Cuite
MessagePublié: 17 Déc 2017, 01:33 
Jour 1 illumen fingelien 407 05:59
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 03 Oct 2006, 16:04
Message(s) : 119
Les Jours ont passé, seul devant des portes qui ne s'ouvrent pas ,un homme passe vers moi. Il m'explique que cela fait des années que les portes sont fermés. Petit à petit, les membres sont partis avant que le dernier dépose la clé sans bruit. Ils sont partis vers d'autres destinations et des dizaines d'années sont passés. Je me lève doucement, mon armure rouillé grinçant a chacun de mes pas. Un peu abattu, cette personne à eu la bonté de me remettre sur pieds, et de me donner une armure en bien meilleur état que celle que je portais.
Je pris donc la route, reprenant le métier de marchand de fourrure qui fut toujours le mien.

C'est alors surpris que je vis une personne inconnue se rendre a mon étale. Elle m'expliquait alors qu'une ligue de marchand avait repris une activité similaire a la Confrérie, qu'elle n'avait pas encore le nom de "Gilde" mais son activité comme ses motivations était similaire. C'est avec intérêt et un brin de Nostalgie que je l’écoutais...Cette personne me laissa un parchemin d'inscription ou était déposé le sceau "{MG}"
Je n'ai toujours connu que la confrerie d'Illumen que j'ai rejoins dès mes premiers mois sur ces terres. Je me refuse à les trahir de quelques façons que ce soit. Mais comment rester fidèle a ce que qui n'est plus... Je pris donc ma plus belle plume (ma seule a vrai dire) pour compléter ce parchemin. Ce rassemblement de marchand sera donc mon nouveau point de départ. Espérant les aider dans leurs projets futurs.

Sujet du message: Re: Lendemain de Cuite
MessagePublié: 17 Déc 2017, 20:16 
Jour 5 illumen fingelien 407 00:21
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 07 Juin 2006, 13:41
Message(s) : 1760
Golbargounet... C'est bien toi...

*c'est inhabituel que ses émotions soient lisibles sur le visage ferme du sombre*

C'est un plaisir de te revoir après des longues fingéliens, j'ai cru que tu t'étais noyé dans un fichu tonneau.
Que s'est-il passé, dis donc ?

Et malheureusement, la Conférie n'a pas plus longtemps, les maîtres se sont succédés, les confrères et les consoeurs sont partis un à un, la dernière que j'ai vu est Amarië, et j'ignore où elle est en ce moment...

Reprends-toi, Golbargounet mon ami, il y a un long chemin à parcourir, et tu sauras où me trouver en cas de besoin.

Allez, à la prochaine, avec de la bière.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]