dsa plus le meme

(année 2008)
dsa13
Messages : 5
Inscription : 19 août 2008, 20:26

dsa plus le meme

Message par dsa13 »

bonjour a tous j'aimerais dire au peuple nain que j'ai des regrets ,honte d'avoir : fait des meutres en zone de duel
avoir fait de la necromantie
d'avoir voler


Je le dit aujourd'hui devant tous j'ai decidé d'arreter tous sa merci encore a vous de votre comprehension

Avatar de l’utilisateur
khonrad
Messages : 275
Inscription : 07 mars 2007, 09:06
Localisation : Nord Thyl

Message par khonrad »

Tout repentir sera ecouté
Rejoins nous, prend une biere et garde bonne volonté
Forgeron
Gardien de la Tradition
Adepte de la Terre
Hymne des Gardiens de la Tradition
la Chanson du Khonrad
On fé todi on drôl' di mèsti

Bujhki

Message par Bujhki »

- Je ne peux te dire quelque chose...Je deviens comme toi anciennement...me voilà parti dans une voix qui me mèneras nul part...bon la nécromancie...j'sais pas si je vais m'y mette *rit*

Sinon j'espère qu'il te pardonnerons

Avatar de l’utilisateur
Abby
Messages : 83
Inscription : 04 mai 2008, 11:38
Localisation : Val D'Alganiel, cime des arbres
Contact :

Message par Abby »

*observe dsa du coin de l'oeil et l'écoute. Puis, elle marmonne doucement*

Au moins il s'excuse, bon acte !

*Envoie un regard plein de mépris à Bujhki*
Mon coeur est rempli d'amour pour Mon Elfe, Mon Amour ..
Ainsi que d'amitié pour mes amis à qui je tiens ..

Bouleversée par mon voyage ..
Qui m'a annoncé d'où provient mon sang ..
Déshonorée? sûrement ..

Avatar de l’utilisateur
chaosmaster
Messages : 244
Inscription : 17 mars 2007, 10:56
Localisation : Dans une zone désertique loin de tous

Message par chaosmaster »

*soupire* Quelle idiot, il s'en excuse...

Il commet des actes qu'il sait interdits par son propre peuple, et s'en excuse ensuite, c'est pathétique... Moi j'ai aussi pratiqué la nécromencie, mais je l'assume et je suis fier de ne pas m'excuser, de faire le sans passer pour un sous-homme...
Chaosmaster,
Défendant chêrement ses oreilles encore Intactes
Ancien Membre de la guilde Archana Prima
Un être partit de ces landes, pour un lieu qu'il ne quittera jamais plus.

Avatar de l’utilisateur
Shyone
Messages : 45
Inscription : 21 juil. 2007, 14:55
Localisation : France

Message par Shyone »

Rentre dans la taverne, voit Dsa et ecoute ce qu'îl dit.
A la fin de ces paroles, elle s'assit a une table, sans bruit.


Bien...

Tourne la tête vers Réca sans un mot.

Avatar de l’utilisateur
Valus
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2007, 19:56

Message par Valus »

Rentre dans la taverne, s'assoit et commande un bon potage à Réca puis se retourne vers Dsa et marmonne :
"ça promet"
L'apprentissage est la source du savoir .

Il ne faut pas avoir peur de la mort : avant elle, on ne la connait pas, et après, ben on est mort.

Elfe noir albinos et fier d'être accepté par les deux peuples .

Avatar de l’utilisateur
Meynaf
Messages : 1230
Inscription : 30 juin 2008, 16:54

Message par Meynaf »

Meynaf posa sa fourchette et fixa le nain.

Que tu sois revenu à de meilleures dispositions, soit... Mais il va me falloir du temps pour te faire confiance. Je me souviens très bien du jour où, alors que je tentais de venir en aide aux blessés lors d'une invasion, tu as essayé de m'amener à Kirlaran en prétextant avoir besoin de mon aide.
Mage du Cercle
Capitaine des Guérisseurs de Guerre du Dispensaire
Leader de la 1° Phalange de la Prima Manus

Landes en BD

Les Ecuries d'Augias

Avatar de l’utilisateur
ewoir
Messages : 251
Inscription : 06 avr. 2007, 21:53
Localisation : Enrôlé dans une guerre, loin des îlots centraux.

Message par ewoir »

*écoute attentivement la discution et décide de prendre la parole*

Hé bien Dsa, puisque tu le dis...

Mais bon, je ne vais pas te fais confiance du jour au lendemain... Je t'observerais jusqu'a voir si tu es bien honnete.

*se tourne Vers Reca*

Reca, sers donc une bière à tous les aventuriers présents.

*lance une bourse sur le comptoir*
Ewoir, Haut-Elfe

"Mort au combat."

Verbania
Messages : 78
Inscription : 13 mars 2008, 01:19
Localisation : Rambouillet

Message par Verbania »

Verbania est venue prendre un verre pour se changer du souffre.

Entendant la conversation, elle se retourne


Je suis contente de savoir que tu vas changer, Dsa.
Par contre, il va ta falloir patienter avant que toule monde te fasse confiance.
Une mauvaise réputation est très facile à acquérir. Et très difficile à défaire.

Je te souhaite beaucoup de courage et de persévérance dans le chemin que tu viens de choisir.

Gorm
Messages : 210
Inscription : 01 juin 2008, 23:39

Message par Gorm »

en passant dans le coin

Peut être que dédommager les victimes connues, ou alimenter des oeuvres charitables pourrait contribuer à améliorer si ce n'est changer une réputation compromise.

Sixona
Messages : 86
Inscription : 19 oct. 2007, 19:48

Message par Sixona »

De passage à la taverne pour se tenir au courant.

Il y a des paroles que j'ai entendu un jour. "La marque de la couronne de la Traîtrise reste visible bien longtemps après que celle-ci soit retiré."

Mais tous ont droit à une seconde chance quand on a comprit nos erreurs. Je souhaite que vous arriverez à saisir votre chance.

Avatar de l’utilisateur
Gannel
Messages : 11
Inscription : 20 avr. 2008, 17:11
Localisation : Dans un taverne , assis en buvant de la bière!

Message par Gannel »

*Rentre dans la taverne puis entend Dsa*

Bonne chose mais pourrons nous encore lui faire confiance ? Moi je dis peut-être avec le temps. En tout cas n'y pensons plus des actes qu'il a comis , l'important c'est le courage qu'il a eut a le dire devant tout le monde...

*Boit sa bière tranquillement*

dsa13
Messages : 5
Inscription : 19 août 2008, 20:26

Message par dsa13 »

Merci a tous de me laissez une 2éme chance je vous decevrez pas

Avatar de l’utilisateur
nanashi
Messages : 565
Inscription : 04 mai 2007, 20:28

Message par nanashi »

J'espère que ce tu tiendras tes engagements.
Gardien Fondateur
Grand Gardien de la Récolte

Avatar de l’utilisateur
Shyone
Messages : 45
Inscription : 21 juil. 2007, 14:55
Localisation : France

Message par Shyone »

L'elfette se lève et sourit a Dsa.

Je l'espère aussi...

Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Message par Darkheim »

Assis tranquillement dans un coin de la taverne, Darkheim écouta attentivement Dsa parler, tout comme les autres aventuriers.
Il but ensuite une énorme gorgée de bière dans sa chope, puis dit:


- Chaosmaster, vous âvez fait ce que vous avez voulu vis-à-vis de votre peuple, et je respecte votre choix. Mais n'empéchez pas une personne de faire ce qui lui indique sa conscience.
Dsa, je suis heureux d'entendre que vous voulez changer. Je peux comprendre que vous ayez été attiré vers des activités étranges dont je reconnais moi-même l'efficacité, même si cela me révulse à chaque fois que je vois un aventurier faire de la nécromancie. Rien que pour ça, je vous félicite de votre choix.
Néanmoins, comme l'ont dit plusieurs personnes avant moi, obtenir une mauvaise réputation est chose aisée ici. S'en défaire est une autre manche de pioche, croyez-moi.
Je pense que notre chère communauté naine saura avoir un oeil sur vous, afin de vous empêcher de retomber dans vos méfaits passés. Et, comme l'a dit Gorm, il existe un moyen rapide de prouver votre bonne volonté: render les affaires aux victimes, ou, dans le cas où celles-ci ne seraient pas connues ou qu'elles ne se présenteraient pas, offrez le tout à un dépôt, quel qu'il soit.

Passons maintenant aux choses sérieuses. Vous nous paierez bien un chtite bière, pour marquer le coup, j'espère?
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

Avatar de l’utilisateur
Shyone
Messages : 45
Inscription : 21 juil. 2007, 14:55
Localisation : France

Message par Shyone »

L'elfette entendit le mot "offrit" puis s'empecha de dire:

Pour moi, ce sera...Un verre d'Eau Elfique !

Avatar de l’utilisateur
ElricF
Messages : 22
Inscription : 28 mai 2008, 19:18
Localisation : Gironde

Message par ElricF »

*Le nains entre dans la taverne s'assoit tranquillement sur un banc, écoute puits il dit*
Bon je pense que tu as compris Dsa je n'ai pas besoin de te répété ce que les autres on dit.
Bonne chance parce-que il va t'en falloir.
Au fait pour moi ce sera une bière.

Avatar de l’utilisateur
Grizdal
Messages : 45
Inscription : 30 juil. 2008, 13:47

Message par Grizdal »

Grizdal assis au fond de la taverne depuis un moment déjà, et qu'on avait pas vu car il somnolait, sa pipe éteinte, s'était réveillé depuis quelques temps et commençait à comprendre la situation, un nain anciennement Nécromant et brigand venait s'excuser et montrer patte blanche.
Il regarda autour de lui, tous n'étaient que miel, disant qu'il serait pardonné.
Grizdal se leva (cela ne fit pas grande différence, mais chut...), tapa du poing sur la table et d'une voix forte dit :


"Allons mes frères! Auriez vous perdu la raison? Perdu la fierté naine qui nous caractérise?
Il est des péchés que l'on ne peut rattraper, des erreurs que l'on ne peut pardonner!
Ce nain a bafoué nos traditions ancestrales, celles-là même que nous apprit Hamal en son temps, il a sali notre peuple avec ses actes et vous, sans même y réfléchir, sans même le mettre à l'épreuve, vous l'acceptez parmi vous, vous le pardonnez?


J'ai honte d'appartenir à ce peuple de larves que vous devenez, bientôt vos oreilles deviendront pointues et votre barbe tombera..Manquerez plus que vous gagniez quelques centimètres!"

Outré le nain cracha à terre et regardant Dsa


"Tu n'es plus nain à mes yeux, quand on a touché au fil qui relie la vie et la mort, on ne peut plus prétendre au titrer de Nain, car c'est un titrer, un honneur que d'être nain et tu n'as pas su le voir à temps.
Excuses-toi et repens-toi, mais ne t'attends pas a mon pardon"

Répondre