Les gildes à l'honneur

(année 2009)
Avatar de l’utilisateur
Luxin
Messages : 188
Inscription : 16 déc. 2005, 19:42

Les gildes à l'honneur

Message par Luxin »

Une affiche est placardée en évidence dans le Palais du Divin Fingel. Quiconque entre ou sort de l'édifice passe obligatoirement devant l'avis signé de la main seigneuriale.
En ce jour 13 d'Elavrion du Fingelien 373, moi, Luxin, cite en exemple les gildes suivantes :

L'Association Neutre des Grands Explorateurs, dirigée par l'aventurière femme bleue Yorwan, et qui a dessiné la carte de la nouvelle Nord-Thyl,

La Confrérie d'Illumen, dirigée par l'aventurier haut elfe Belegondil, et qui entreprendra prochainement la rénovation de Mynadar,

Pour leur action honorable dans la vie publique de Séridia, et leur inestimable contribution à ma seigneurie.



Constatant avec satisfaction que ces deux corporations ont parfaitement respecté leur contrat, pour le plus grand bénéfice de notre île,

Tenant ma promesse de récompenser les groupes les plus méritants dans mon domaine,

Encourageant toutes les bonnes volontés à manœuvrer dans le sens commun à l'instar de l'ANGE et de la CI,

Je déclare que les gildes mentionnées seront prochainement distinguées et recevront de nouveaux privilèges. D'autres, qui ont grandement œuvré pour le bien de tous, et je pense en particulier aux Patrouilleurs pour leur appui sans faille lors des traitresses invasions de Nevros et des Landes, seront aussi remerciées le moment venu. Lors des comptes, personne ne sera oublié !



Pour valoir ce que de droit

Luxin, Seigneur de Séridia et du Trépont

Répondre