REVEILLEZ VOUS

(année 2009)
Avatar de l’utilisateur
kalandos
Messages : 432
Inscription : 18 sept. 2007, 21:52
Localisation : dans le Styx

REVEILLEZ VOUS

Message par kalandos »

          • Peuples de Seridia


J'en appelle a votre bonne volonté pour sortir de la crise que traversent en ce moment toutes nos institutions

La tete est malade (Luxin) on lui met une casque (Ernek) mais le corps (nous aventuriers) reste paralysé
Sans Haut conseil rien ne peut fonctionner

Que ceci nous fasse réflechir, il y a des carences dans les lois qui permettent ce blocage
Il serait temps d'y penser
Il ne s'agit pas de faire la révolution mais de préserver ce qui peut et doit l'etre, dont l'union des peuples et le respect des institutions
aussi peut etre faire en sorte que pareille situation ne se reproduise plus.
Laissez un moment vos petites querelles ! Le Seigneur Luxin n'est pas mort ne l'oublions pas


Et il me semble qu'une délégation devrait informer le Seigneur des décisions inadaptées du General Ernek actuellement régent

Je souhaite un prompt rétablissemnt au Seigneur

PS : cette maladie qui se prolonge est aussi un sujet d'inquiétude, il faut savoir ce qu'en pense le Seigneur lui-meme
PPS : il ne s'agit pas de remettre en cause les competences du Général , mais il faut bien dire qu'il est nul en politique
Kalandos, Homme bleu, ennemi du népotisme de l'injustice de la calomnie et de la corruption dans les Landes

Avatar de l’utilisateur
kalandos
Messages : 432
Inscription : 18 sept. 2007, 21:52
Localisation : dans le Styx

Re: REVEILLEZ VOUS

Message par kalandos »

ajoute en bas du parchemin précédent

Alors toujours pas de delegation ?
C'est chacun pour soi ? ou le combat des chefs ?
Kalandos, Homme bleu, ennemi du népotisme de l'injustice de la calomnie et de la corruption dans les Landes

Avatar de l’utilisateur
Grhump
Messages : 439
Inscription : 25 août 2008, 16:41

Re: REVEILLEZ VOUS

Message par Grhump »

Faudrait qu't'essaie d'trouver d'la r'lève, l'gens qui d'jà y s'battent pou' s'qui reste d'la politique. l'gens qui font d'liens, s'démène't pour leu'race hein. Pour r'lver l'Peuples d'Séridia pis faire en sorte qu'les z'alliances d'Bleus y lèvent l'tête plutôt qu'd'attendre c'qu'on sait pô quand l'z'anciens y r'viennent hein.

fin c'que j'en dit hein ..

Avatar de l’utilisateur
kalandos
Messages : 432
Inscription : 18 sept. 2007, 21:52
Localisation : dans le Styx

Re: REVEILLEZ VOUS

Message par kalandos »

cette inertie devient pathetique .........

Ne pourriez vous pas essayer de rencontre le Seigneur Luxin ? (je parle aux aventuriers representatifs s'il en reste , je n'en suis pas)
Il me semble bien coupé du monde qui l'entoure notre Seigneur ..
Cela pourrait etre meme inquietant ...........
Kalandos, Homme bleu, ennemi du népotisme de l'injustice de la calomnie et de la corruption dans les Landes

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Re: REVEILLEZ VOUS

Message par Ysuna »

Ma mère disait :

On ne fera pas avancer un âne qui a décidé de reculer...C'est vrai pour une communauté.

Avatar de l’utilisateur
Lemoinenoir
Messages : 88
Inscription : 22 mai 2009, 13:51

Re: REVEILLEZ VOUS

Message par Lemoinenoir »

kalandos a écrit : (je parle aux aventuriers representatifs s'il en reste , je n'en suis pas)
Heu, les autres, les aventuriers de base, ils peuvent faire quelquechose?
Je veux bien aider, mais à faire quoi?

Bref, mon corps est à votre disposition!
Nain Curieux
Qu'est-ce qu'un Nain qui écoute de la Musique?
Un Slip ( un p'tit qu'à le son )

ZAKI

Avatar de l’utilisateur
kalandos
Messages : 432
Inscription : 18 sept. 2007, 21:52
Localisation : dans le Styx

Re: REVEILLEZ VOUS

Message par kalandos »

Merci ami nain , faites comme moi harcelez les bonnes consciences , pour qu'enfin ces aventuriers representatifs se bougent
Kalandos, Homme bleu, ennemi du népotisme de l'injustice de la calomnie et de la corruption dans les Landes

Avatar de l’utilisateur
Lemoinenoir
Messages : 88
Inscription : 22 mai 2009, 13:51

Re: REVEILLEZ VOUS

Message par Lemoinenoir »

Au risque de me retrouver un couteau planté dans le dos?
Avec plaisir, je vais faire de mon mieux !
Nain Curieux
Qu'est-ce qu'un Nain qui écoute de la Musique?
Un Slip ( un p'tit qu'à le son )

ZAKI

Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

Re: REVEILLEZ VOUS

Message par Aoshi »

Peut être bien que si un conseil entre nous, aventuriers, cela pourrait faire bouger les représentants, ou du moins leur montrer notre envie à faire avancer les choses.
Si conseil a lieux; nous pourrons parler alors des problèmes actuels et réparer rapidement ce qui ne vas pas.
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

Répondre