Nous sommes actuellement le 23 Fév 2019, 07:04

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Val d'Iriliel
MessagePublié: 13 Août 2007, 23:03 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 16 Déc 2005, 19:42
Message(s) : 188
A ceux qui ne le sauraient pas encore, il y a quelques jours de cela, Kial nous a adressé une étrange requête.

Une région entièrement inconnue, pour les Séridiens, d'Irilion, était attaquée, par des créatures extrêmement agressives et dangereuses. La garde du Grand Chef n'avait pas suffi.

Grâce à notre intervention, la région est désormais sûre.

Pour prouver sa gratitude, et en vertu des relations qui nous lient, le Grand Chef Kial a proposé à une famille de natifs Séridiens Elfes de s'y installer, et d'y faire prospérer un commerce.
Par conséquent, l'ancienne tavernière Ghita a répondu présente, et vous offrira prochainement un tout nouveau service.

Je lui laisserai le soin de vous en informer.

Luxin,
Seigneur de Séridia.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2007, 23:32 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 13 Août 2007, 23:24
Message(s) : 1
*Un message écrit à la main est collé à la suite du message du Seigneur, signé Ghita*

Je regretterai sans doute ces terres. La douce Corren, l'autrefois très calme bois de pins. Et ces terres arides au Sud, porteuses de l'espoir qu'elles deviendraient vertes un jour.

J'y ai habité longtemps, avec ma famille qui y est devenue nombreuse. J'adorais traverser ces étendues pour rejoindre la plus froide Tarsengaard, où je fu la tenancière de la Taverne, aujourd'hui au mains de tout aussi froids Galdurs.

Mais il est des choses que je suis heureuse de laisser derrière mois. Starenlith devenait surpeuplée, assaillie par des hordes de jeunes Elfes dont la plupart n'ont que peu de respect pour leurs aînés. Je pourrais en citer des respectueux mais sur le doigt de quelques mains seulement.

Au revoir, Séridiens de naissance ou de défi. Je quitte tout ceci pour répondre à l'invitation d'un Seigneur sans doute rustre, mais qui a l'immense générosité de rendre aux Elfes ce qui leur appartenait avant. Le Val d'Iriliel.

Ma famille m'accompagne, nous bâtirons là-bas une autre colonie Elfe, ou du moins nous la réinstaurerons, même si ce sera sous le joug d'un Chef Guerrier. Et puis, j'ai l'habitude de ces grands êtres du Nord, Tarsengaard a toujours été à leurs mains.

Que ceux qui se souviennent de moi en bien viennent me rendre visite. Je peux d'ailleurs déjà vous annoncer que j'aurai un nouveau commerce, aussi original que cette nouvelle région.

Adieu, Séridia.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]