Deuxième journée d'instruction.

(année 2008)
Kargorm
Messages : 2284
Inscription : 06 avr. 2006, 13:56

Message par Kargorm »

*sort sa dague, pose son parchemin contre le mur, et la plante dans le haut du parchemin*
Concernant l'initiation à l'Art du Combat.

Nous serons honoré d'enseigner l'art d"écrabouiller ses adversaires à grand coups de hache.

Au programme, Samouk et moi vous donneront notre vision d'un entrainement réussi, nous vous enseignerons comme vous équiper et les diverses utilisations des potions, et objets en combat.Quelques notions de duel, et de guerre seront aussi apporté. Un rapide tournois seront proposé en fin de séance et plusieurs démonstration sont aussi au programme.

Il est demandé d'apporter son équipement d'entrainement ainsi que tous les objets que vous utilisez pour celui-ci.

Je precise aussi que le cour n'est pas un enseignement sur la traque de voleur, ou un enseignement sur l'art de tuer en zone dangereuse.

Avatar de l’utilisateur
thermorisk
Messages : 196
Inscription : 15 mars 2007, 23:49
Localisation : ville rose cassoulet rugby soleil

Message par thermorisk »

*timidement s'approche du parchemin*

*dépose son nom pour magie et combat*
Poète,guerrier œuvrant pour la paix et le peuple Eldorian.
Mercenaire Officier Tribun.

La vie se présente comme une pomme qu'il faut croquer goulument !! fais quand même attention aux pépins tu risques d'y laisser tes dent

Avatar de l’utilisateur
layti
Messages : 193
Inscription : 31 mars 2007, 23:01
Localisation : un endroit mal fréquenté

Message par layti »

*après avoir lu tous ces parchemins, Layti pris sa décision*

Je m'inscris pour le combat et la magie, la connaissance est l'une des denrées les plus rares ici. Si on nous l'apporte autant en profiter
Combattante pas tous les moyens possibles

Avatar de l’utilisateur
tosh
Messages : 2379
Inscription : 01 sept. 2007, 01:09
Localisation : Quelque part sur la planete Terre.

Message par tosh »

*l'elfe noir s'approche, un parchemin à la main, le deroule en relisant rapidement son contenu, puis l'accroche grâce à une dague qui etait rangé dans sa ceinture*

Mhmm... Comment decrire cet art si mysterieux...Tout d'abords sache, jeune necromancien, que ce n'est pas la voix la plus facile... En effet, invoquer demande beaucoup de concentration, de meditation. Et si tu n'est pas à la hauteur de la tache, tu le saura bien assez tôt...
Mais chaque peine a sa recompense, le pouvoir que te conferera ce don est sans limite. Invoquer c'est connaître l'essence même de la vie...Mais aussi de la mort.
Bon maintenant que je t'ai mis en garde, voici comment se deroulera cette journée pour ce qui est de cet enseignement :
Vous apprendez a maniez differentes peaux et ossements qui vous serviront pour la pratique de cet art.
Aprés vous avoir enseignez les formules magiques de quelques invocations mineures, vous tenterez de recreer des petites formes de vie.
Aprés, pour les eleves plus confirmés, je pourrais avec Valiant, leur fournir quelques conseils utiles mais plus amplement, leurs enseigner la veritable philosophie qui se trame derriere cet art.
Finalement, je vous montrerai surement quelques invocations majeures, mais qui demande enormement de concentration et d'experience

J'espere avoir été clair sur cet art obscure, et si il subsiste encore des question sur sa nature, et sur le deroulement de l'enseignement de necromancie, envoyez à moi-même ou à Valiant une missive.
Guerrier dans l'âme.

Membre de l'équipe.
Développeur Client & Serveur.

Avatar de l’utilisateur
Avachi
Messages : 397
Inscription : 13 sept. 2007, 23:02
Localisation : Tarsengaard

Message par Avachi »

Avachi lis le parchemin, se gratte un peu, continue à lire, secoue sa cape, cherche quelque chose dans sa poche gauche, droite, intérieure, ... il grommelle.
Il jette un regard autour de lui, et inspecte la pièce. Son visage s'éclaire. Avachi prend une plume qui traînait là, et écris:


Je m'inscrit comme élève pour l'artisanat. Comme second choix je m'inscrit pour le combat (s'il est possible de suivre deux cours).

Avachi s'en va, se demandant quand, par le styx, cette journée aura lieu.

Avatar de l’utilisateur
napoleon
Messages : 107
Inscription : 20 sept. 2006, 14:39
Localisation : Au comptoir.

Message par napoleon »

[HRP : L'idée du jour de sciences infuses refusée, techniquement impossible. Ce qui veut dire que pour ceux qui n'ont pas les connaissances nécessaires, il faudra passer par moi, ce qui veut dire aussi que j'ai d'autant plus besoin dun autre professeur pour enseigner avec moi. : HRP]

Avatar de l’utilisateur
Invokal
Messages : 49
Inscription : 27 oct. 2007, 00:39
Localisation : Québec

Message par Invokal »

Ca peux être intéréssant et comme j'ai rater la première journée, je vais m'inscrire dans celle-ci. Humm... en Artisanat ca serait bien!!

Avatar de l’utilisateur
Mark
Messages : 55
Inscription : 08 oct. 2007, 21:15

Message par Mark »

Un jeune nain à la barbe blonde entre dans la Taverne, et s'approche d'Ysuna.

Bonjour Ysuna, je souhaiterais m'inscrire pour apprendre l'artisanat et la forge.

Le nain commande un bière à Reca, puis commence à la boire.

thilah
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2007, 21:43

Message par thilah »

Thilah entre dans la taverne dans un enorme fracas

-une biere tavernier..

il prend sa biere et la bois d'une gorgée

-une autre.....

la suivante ne duras guere plus longtemps

-bon, envois ca soeur

la troisieme eu la meme fin aussi rapide

apres quelque autre breuvage du meme type, Thilah remarqua un parchemin sur le mur....

-hum interressant, hip! cas vaut le coup de tenter.

d'une ecriture tres grossiere thilah ajouta difficilement son nom au bout de la liste des eleve en combat et en alchimie.
Apres, il s'en retourna titubant à ca beuverie quotidienne

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

Rentre dans la taverne silencieusement ,pensif se dirige vers l'affiche et lis plusieur fois curieu.

"Tiens donc je devrais peut etre m'inscrire"
voyant deja plusieurs amis et membres assez connus du groupe "Le Village" Je pourrai enfin vraiment m'initier à cet art que mon père pratiquais et n' as pas pus me transmettre"


Ecris son nom dans instruction pour la nécromancie et repart discretement comme il est venus...
Dernière modification par Eskrok le 17 nov. 2007, 07:44, modifié 1 fois.
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

Avatar de l’utilisateur
loict
Messages : 76
Inscription : 15 nov. 2007, 14:30
Localisation : seridia

deuxieme journée d'instruction

Message par loict »

un eldorian entre dans la taverne, visiblement fatigué, quand il apercois le parchemin stipulant qu'une journée d'instruction est organisée, des qu'il le voit il n'hesite pas une seconde et note son nom sur le document, tout en pensant "voila qui est interessant, je pourrais parfaire mes techniques de combat"

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Message par Hasdrubal »

Un Kultar grisonnant passe à la taverne le temps d'accrocher une note au parchemin des inscriptions.

Chère Ysuna,

suite à notre discussion sur le sujet, je te confirme que je suis intéressé par la Journée d'Instruction, en tant qu'élève. Il n'y a pas d'âge pour élargir ses connaissances. Je suis a priori intéressé par tous les domaines proposés, j'attends la publication définitive des horaires pour faire des arbitrages si tout n'est pas possible. Le Pr. Valiant m'a confirmé qu'il m'est possible d'assister aux cours de nécromancie en tant qu'observateur, sans participer aux travaux pratiques.
Merci encore pour cette excellente initiative.

Hasdrubal

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

Rentre dans la taverne ,commande un rafraichissant et apercois la jeune membre des A.N.G.E, une kultars souriante.
Assis au comptoir, déguste une bière fraiche tout en lui parlant


"Belle journée dame Ysuna ? je suis passez dernièrement mais trop précipitement ...euh je voudrais participer aussi a l'instruction du combat.La derniere fois ,vous n'etiez pas là...j'ai pas pus prendre mon temp...donc si vous pouvez m'ajouter dans la liste de cet art...ça serai gentil de votre part."

Sort de la taverne et salut tout le monde, souriant à la jeune kultars.
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

(HRP pour des raisons pratiques je déplace le post ici )


Le premier parchemin est de venu bien long, avec tous les ajouts effectués, je le recopie donc
Avis aux aventuriers, suite a la réussite de la première journée d'instruction, je me propose d'en organiser une deuxième.
Les organisateurs seront, a part moi même, Valiant, NicoKosyuke, Kaora, Orodreth, Cassandre et Hermitek.

Si vous avez des questions, je pense que le mieux si je ne suis pas présente est de vous adresser a Orodreth, qui était instructeur lors de la première journée.

Enfin, si vous désirez venir a cette journée en tant qu'élèves, merci de venir vous inscrire auprès de moi dans cette taverne, j'essayerais d'y être assez souvent pour que vous puissiez m'y trouver, sinon un parchemin sera mis a votre disposition au comptoir.

La date et le lieu seront a confirmer.

Seront enseignés :

La magie, par Orodreth et Belegondil

Le combat par Kargorm et Samouk, dans la salle d'arme du palais de Fingel

La nécromancie par Tosh et Valiant

L'alchimie par Thar_Amorgen et Gilgalad.

Le métier d'apothicaire par Lianna et Amarië

La forge par Choubaba.

La recolte par Alexises et Vincehood

L'artisanat par Napoléon
Un autre parchemin est lui moins rempli, mais recopié de frais également :
Liste des élèves :


Magie : Soriemirhil, Sindy, Burno, Cassandre, Onelove, Thermorisk, layti, Enelia, Babyboom, Hasdrubal, Cdw

Combat : Darkheim, Enigma, Soriemirhil, Sindy, Burno, Kara, Grizzmo, Genghis, Hermitek, Cassandre, Keradiss, Kabir, Onelove, Thermorisk, Layti, Enelia, Kimbo, Avachi, Thila, Loict, Eskrok, Yullan, Babyboom, Hasdrubal

Nécromancie : Remark, Enigma, Enelia, Kharya, Soriemirhil, Sindy, Cassandre (sans TP), Ysuna (Sans TP); Eskrok, Hasdrubal (sans TP)

Artisanat Darkheim, Vincehood, Cassandre; Nalekh, Avachi, MArk, Invokal

Recolte Neleomie, Hasdrubal

Apothicaire Darkheim, Hermitek, expend, Hasdrubal

Forge Grizzmo, Zalzini, Kabir, Tanit, Elfy, kimbo, Mark, Hasdrubal

Alchimie :Darkheim et Vincehood, Keradiss, Kabir, Thila, Hasdrubal

Etant entendu que si une discipline n'a pas assez d'élèves, les cours ne pourront pas avoir lieu.
enfin a coté se trouve le parchemin de Valiant, que je me suis permis de déplacer, afin de le remettre au dessus des autres.
AVIS AUX ELEVES DE L'ART DE LA NECROMANCIE:

Mes salutations, pour la seconde journée d'instruction, le noble art de la nécromancie sera enseigné par moi-même, Valiant ainsi que Tosh.
Nous voudrions que si vous êtes déjà expérimenté -c'est à dire que vous pratiquer déjà la nécrmancie- vous enmenniez vos ingrédients: viandes crues, os, essences vitales/ funestes, peaux... Sans oublier si vous en posséder une, une cape d'invocateur, ainsi que vos potions de mana.
Pour les autres qui s'initient à l'art, seront demandés: potions de mana, viandes crues, peaux de lapins, rats, castors, et cerfs au cas où, os, essences vitales, en quantité raisonnables.
Le lieu n'est pas encore fixe, mais vous serez prévenu en temps voulu.

En espérant vous voir à cette journée.

Valiant.
Je rajoute aussi le parchemin de Napoléon, qui commencait a se perdre dans la bazar ambiant.
Concernant le cours d'Artisanat :

.....C'est un honneur pour moi d'avoir été promu comme Professeur d'Artisanat durant cette exceptionnelle journée qu'est celle de l'instruction. Ce sera avec plaisir que je vous apprendrais cet art qui est sans doute l'un des plus durs, mais l'un des mieux rémunérés...

.....Cependant, un autre professeur/assistant confirmé dans le métier serait le bienvenu pour m'aider à enseigner cette discipline.

.....Au programme, nous fabriquerons des Bagues ou Médaillons (au choix), de la récolte au produit fini. Quelques notions aussi sur l'art de gagner sa vie, grâce à l'artisanat. Sachant que les matériaux sont très chers et très durs à se procurer, je ramènerais des pièces d'or et des ingrédients pour vous aider à réaliser votre envie, qui bien sûr ne vous serons pas facturés. (Comme des essences volcaniques, saphirs bruts, lingots d'argent ou autres...). Pour ceux qui n'ont pas les connaissances requises pour fabriquer eux-même leurs produits, vous devrez passer par moi, ou bien tout simplement prier pour que le jour de la connaissance infuse tombe. (HRP: Pour le bon déroulement des cours, il serait agréable/indispensable même d'avoir le jour de la science infuse.)

.....A tous ceux qui croiraient pouvoir obtenir des informations sur Véreux, adressez-vous vous-même à lui, bande de charognards...

.....D'avance, je vous remercie.

NapoleoN.
Le parchemin de Kargorm est lui aussi ramené a la surface :
Concernant l'initiation à l'Art du Combat.

Nous serons honoré d'enseigner l'art d"écrabouiller ses adversaires à grand coups de hache.

Au programme, Samouk et moi vous donneront notre vision d'un entrainement réussi, nous vous enseignerons comme vous équiper et les diverses utilisations des potions, et objets en combat.Quelques notions de duel, et de guerre seront aussi apporté. Un rapide tournois seront proposé en fin de séance et plusieurs démonstration sont aussi au programme.

Il est demandé d'apporter son équipement d'entrainement ainsi que tous les objets que vous utilisez pour celui-ci.

Je precise aussi que le cour n'est pas un enseignement sur la traque de voleur, ou un enseignement sur l'art de tuer en zone dangereuse.
Ayant fini tout cela, je dis a la cantonade, tant verbalement que telepathiquement :

Il reste des place pour la journée d'instruction, n'hesitez pas a venir nombreux!

Les professeurs et organisateurs sont priés de me contacter au plus vite afin de me faire part de leurs disponibilités, afin que la date soit décidée, il me semble en effet que le nombre d'inscrit permettra a cette journée de se dérouler dans de bonnes conditions.

Cela ne veut pas dire pour autant que les inscriptions sont closes bien au contraire.

NB je rappelle que la journée sera RP et qu'elle ne vous apportera pas d'aide sur les compétences en elles même, a part le plaisir de pratiquer ensembles.
Dernière modification par Ysuna le 28 nov. 2007, 20:46, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

La date de la journée d'instruction au combat a été fixée, elle sera dans un mois.

(HRP Dimanche 9/12 a 15 heures donc)


Pour les autres matières cela sera précisé ultérieurement

Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Message par Darkheim »

Darkheim entra dans la taverne du Trépont, afin de se réchauffer encette saison, et aussi afin d'en apprendre un peu plus sur la Journée d'Instruction.
En s'approchant de l'affiche d'Ysuna, il remarqua que la date pour la Journée d'Insstruction pour le Combat avait été décidée: dans un mois pile.
Le nain grommela.


- Hum, c'est ennuyeux, ça. Des affaires pressantes me retiennent, et je ne sais quand elles me laisseront libre...

Darkheim sorti une plume et un parchemin de sa besace. Il y écrivit quelques mots, et placarda son parchemin à côté de l'affiche de Dame Ysuna.

Darkheim
Dame Ysuna,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser auprès des Guerriers Kargorm et Samouk, mais je ne pourrais pas être présent lors de leur journée d'instruction pour le Combat. En effet, des affaires urgentes me retiennent loin de Séridia pour le moment, et je ne sais quand j'en serais débarrassé.

Respectueusement, Darkheim
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

Je rappelle que la journée d'instruction au combat aura lieu bientôt, les professeurs des autres matières sont priés de me contacter rapidement pour me donner leurs disponibilités, nomlbre d'entre eux ne l'ayant pas fait!

Avatar de l’utilisateur
samouk
Messages : 169
Inscription : 24 déc. 2006, 17:45

Message par samouk »

*entre dans la sale avec une petit mine, commence a lire mais a du mal a rester debout*

*tousse*

Je sais bien que je m étais proposé pour faire partit des maître d arme mais hélasse je suis très très malade, c est pour cela que vous ne me voyez plus aussi souvent qu avant. Et donc je ne pourrais faire partit de cette journée d instruction vraiment désolé *tousse de plus belle*

(HRP: mais examens commence le 10 donc plus d ordi pour moi FHRP)
Ex ~Patrouilleur~

*Aime voir le sang couler et les sacs des aventuriers tomber*

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2625
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

*écrit au dessus de la dernière annonce*
"Belegondil et moi-même sommes disponibles pour enseigner l'art de la magie."
(hrp: Soit le Samedi 8 Décembre)
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Belegondil
Messages : 723
Inscription : 10 juin 2006, 09:26
Localisation : Feu de Trépont
Contact :

Message par Belegondil »

La journée d'instruction de Magie aura bien lieu ce jour 10 du Nuona. Elle aura lieu à l'arène de combat de Pierre Blanche.

[HRP : Ce samedi 8 décembre à 15 heures (heure française)]
La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

Image Image

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension

Répondre