Illusion d'un Eldorian.

Toute contrée étrange et aventureuse attire son lot de héros. Mais que seraient ceux-là sans un poète pour chanter leurs exploits ?
Avatar de l’utilisateur
Ninounet
Messages : 65
Inscription : 22 nov. 2008, 16:20

Illusion d'un Eldorian.

Message par Ninounet »

Vrai ou faux tu as combattu
à Nord Thyl, pendant la guerre,
Vrai ou faux tu as tué des orcs et gobelin
Vrai ou faux tu m'as sauvé la vie !
Et bien oui tout est vrai chez toi ...
Grand noble ... Homme courageux, qui es-tu ?

Personne ne le sait ...
Car tu es mort en soldat inconnu ...
Vrai ou faux as-tu tué un Géant
Cette rumeur était fausse bien évidemment !



Vrai ou faux tu as du combattre trois orcs en même temps
Et bien oui ! Tu as étais courageux ce jour là ... Le soir même à la taverne de Pierre-Blanche tu as fêté,
Ta victoire contre les trois orcs tout seul ...


Personne ne sait-on nom au toi grand sauveur... Es-tu une illusion ? Réalité ?
Nulle ne sait, une chose qui est sûr je t'es vu !
Le lendemain les géants ont débarqué dans Nord Thyl, tu n'as pu le voir,
Car il a attaqué en traître, j'étais derrière toi mais, ce jour là je t'ai vu mourir ...
Mort au combat, mais pourtant ... Quand moi-même, je me suis retrouvé dans l'archéron,

Tu n'étais pas là, est ce que j'étais devenu fou ? Cet homme était une illusion, les orcs qu'il a tué était encore vivant ... tous... Je ne comprends toujours rien aujourd'hui


Après m'avoir posé des questions ... Quand tu m'avais sauvé tu ne m'avais pas sauvé toi, illusion ! Je m'étais cogné contre une pierre et rêvé, car je me suis retrouvé en Archéron 2heures après.
Maintenant je viens de savoir, tu es tout simplement une illusion d'une chose que j'aimerai être,
devenir fort ... Mais si j'avais tué trois orcs... Je ne le fêterais même pas , moi ...

J'aurais continué le combat !
En réalité, illusion, tu étais quand même un peu lâche à présent je ferrais attention à mes arrières ...
Nous avons gagné, mais illusion, ce n'est pas grâce à toi, mais nos généraux, les combattants et les aventuriers sans oublier les membres du dépot commun !
Image

Répondre