Poète oublié

Toute contrée étrange et aventureuse attire son lot de héros. Mais que seraient ceux-là sans un poète pour chanter leurs exploits ?
Celsius
Messages : 30
Inscription : 06 juin 2007, 20:28

Poète oublié

Message par Celsius »

Jamais je ne pourrais assez te remercié, pour cette raison, ce poème t'es dédier.
Jamais je ne pourrais te quitter, mon cœur, tu as désormais gagner.
Jamais je ne pourrais te faire pleurer, cette simple pensée, hante mes journée.

Dans mes pensée tu es sceller, jamais je ne pourrais t'oublier.
De mon cœur tu as la clé, une place de choix t'a été réserver.
Mon corps et mon âme je t'ai donner, pour l'éternité, a t'es côté.
------------------------------------------------------------------------------------------
Pardonne mes larmes, elle reflète mon âme.
Pardonne mes erreurs, je les regrette du fond du cœur.
Pardonne ma colère, cette journée m'exaspère.
Pardonne mes mots, je subit trop de maux.
Pardonne mes doutes, te perdre, je redoute.

Aime mon cœur, je t'aime c'est pas une erreur.
Aime mon corps, je te le donne en renfort.
Aime mon âme, elle est pur, sans souillure.
Aime mes mots, ils te disent ce que je ressent sans défaut.
Aime moi, tout simplement, sincèrement, réellement.

Comprend ma colère, ton absence me laisse sans repère.
Comprend mon cœur, il veut t'aimer sans rancœur.
Comprend mes peur, te perdre serait une erreur.
Comprend mon amour, je veux qu'il dure pour toujours.
------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai appris mon eternité, en vivant a t'es côté. J'ai regarder t'es yeux, je n'y ai vu que du feu.

J'ai toucher ta peau, elle ma rendu accro. J'ai embrassé t'es lèvres, je veux rester dans ce rêve. Il est rassurant, aimant et pourtant, je ressent ce manque constant. t'es a mes côté et en même temps si éloigné. L'amour, c'est compliquer mais c'est aussi le secret, du succes . Ô, Éternité, je suis a t'es pied.
------------------------------------------------------------------------------------------
M'allonger a t'es côté. Dans t'es bras m'enlacer. M'endormir près de toi, afin de me reveil contre toi. Sentir ton odeur, toute la nuit, quelle bonheur. Pouvoir te toucher, serait a mes yeux, si merveilleux. T'embrasser, je frissonne rien que d'y pensé. J'ai prié les dieux afin de te rencontrer et t'aimer. Mon vœux fut excausé, quand je t'ai rencontrer. Tel la foudre qui s'abat sur l'homme. Au premier regard, je fut électrocuté. Mon cœur battait si fort, mes pensée etait libéré. Je sais quoi te dire pour te faire rire. Ton bonheur, m'emplit le cœur d'une joie immense, infiniment grande. Je veux vivre a t'es côté, a jamais, te câliné, t'embrasser, te toucher. Je t'aime, aussi surement que le soleil se lèvera demain, bientôt je prendrait le train. Qui m'ammenera a toi. Mes pensé te seront envoyé. Jamais je ne t'oublierais.
------------------------------------------------------------------------------------------
Le poison est éternel. Il coule dans mes veine. Réveillant en moi toute ses peines que dans mon fort intérieur j'enchainais la haine. Tu es plus la pour m'empêcher de faire du mal. Ton regard, fesait office de miroir. Je voyais en toi ce que je voulais voir chez moi. L'amour, le bonheur, le désire. Tout ces sentiments m'envahisse quand je croise ton regard merveilleusement propice a la bonté suprême, celle qui nous ensorcelle. Nous oblige a aimer, la femme parfaite, je l'ai trouver. Entend mes écrit, je t'aime, pour la vie.
------------------------------------------------------------------------------------------
Voila, mes poèmes je vous ai livrer. Elle contienne toute mes pensée.

Elle contienne une vie enchainer, par des sentiments meurtrier.
Un seul message est cacher, il ne tient a vous que de le trouver.
Si commenter ce message vous désirez, en MP, il vous ai demander.

Merci de vos lecture, j'espère qu'elle son pur !
Maitre Récolteur
Maitre Alchimiste
Maitre Apothicaire
Expert en Forge et en Artisanat
Maitre Combattant Eldorian
Mercenaire a la retraite

Répondre