COmbattant tête baissé

Toute contrée étrange et aventureuse attire son lot de héros. Mais que seraient ceux-là sans un poète pour chanter leurs exploits ?
Avatar de l’utilisateur
Ninounet
Messages : 65
Inscription : 22 nov. 2008, 16:20

COmbattant tête baissé

Message par Ninounet »

Combattant tête baissé arme à la main pourquoi ne renonce tu pas quand tu n'as plus de chance ? Fuir et revenir plus tard ? Si t'avais su renoncer aux zones de non droit tu serais toujours parmi nous, mon ami, mon ancien ami pourquoi as-tu foncé tête baissé contre des personnes plus fortes que toi ? Maintenant tu te retrouve en archéron, mais puisque c'est la première fois que tu t'y rends comment vas-tu y ressortir pour revenir avec nous ? Restez jusqu'à la fin enfouit dans ces terres en fusion ? Mes hommages mon ami, mon ancien ami, OH oui toi combattant tête baissé, qu'est ce qui t'es passé derrière la tête ?

Combattant tête baissé comme toujours, tu as été très bête en décidant au dernier moment, tu aurais pu sauvé des vies certes, la tienne y compris mais puisque tu as voulu foncé, tu es dans l'archéron, retors vite j'attendrais.

Maintenant cette morale dans l'histoire qu'est ce ? Dis le moi combattant à la tête baissé arme à la main. Aide moi à trouver qu'est ce ?

Et bien c'est : Réfléchir avant d'agir.
Image

Répondre