La menace des hommes en noirs.

(année 2010)
Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

La menace des hommes en noirs.

Message par Romir »

Aventurières, aventuriers, représentants des peuples,

Voila plusieurs mois qu'une menace couve en Séridia. Tout le monde doit être informé et je suis certain que nos amis natifs liront ces lignes.

Un groupuscule d'hommes vêtus de noirs fomentent des choses dans un but qui nous est encore inconnu. Ils ont, à l'heure actuelle, réveillé des morts dans la marche de Kilaran, s'aidant d'un squelette aux proportions énormes, capable de faire une charge puissante. Ils ont dérangé les morts du cimetière de Nord-Thyl et de Mynadar.

Ils servent un but particulier et installe des choses dans les régions de Séridia, on les a déjà entendu dire "cette région est prête, maître". Ils s'apparentent à une sorte de secte de fanatiques obéissant à un maître dont on a entendu la voix une fois. Ils sont tout à fait capables de se suicider pour ne rien dévoiler de leurs plans.

Angdar le nécromant a été consulté mais il ne connaît pas la provenance, du moins c'est ce qu'il raconte, de ces individus. On sait simplement qu'ils savent jouer, peut-être mieux que lui, avec les morts et les non-morts.

Voici un complément d'info sur les non-morts:
Il y a les vivants.
Il y a les morts.
Et il y a les non-morts. Parmi eux, deux catégories:
- Les invoqués, sans âme, sans souvenirs, comme le font les nécromanciens.
- Les esprits tourmentés, comme ce squelette et les fantômes que je voyais. Ce sont des esprits animés par un dernier désir, une dernière peur, une dernière pensée. Ils ne trouveront le repos qu'en réglant leur problème, ce qui parfois est impossible. On peut aussi les effacer (ce qui ne leur permet pas de trouver le repos) en réanimant leurs restes, effaçant âme, souvenir...

Ces hommes en noirs jouent donc avec tout ça, on ne sait pas encore où se trouvent leur point d'attache, si jamais il y en a un.


Concernant le peuple nain, au vu de l'affront dans le cimetière de Nord-Thyl, il a été décidé de capturer, voire d'abattre ces individus.

La capture doit se faire comme ceci, si l'envie vous en prends:
- Liez leurs mains immédiatement et évitez le contact direct avec eux, le plus possible.
- Vérifiez que l'intérieur de leurs bouches ne contiennent pas un poison.
- Enfermez les quelque part pour éviter que leurs camarades ne les abattent grâce à des squelettes ou autres.



Rares sont les indices que nous avons trouvé. Simplement un sac en cuir sinan de mauvaise qualité trouvé dans le cimetière de Nord Thyl, imprégné d'une odeur véritablement insupportable appartenant peut-être à une potion (ou simplement aux ingrédients écrasés) composée de polypores, de viande et de lys.


Il est évident que nous sommes en danger, puisqu'ils désiraient nous tuer avec le squelette immense. Au début un simple non-morts, aujourd'hui une créature qu'ils dominent et se servent comme arme de guerre.



Vos questions sont les bienvenus. Vos hypothèses abracadabrantesque un peu moins, comme toujours. Les nains seraient ravis de vous accueillir pour une réunion de peuple sur le sujet si le besoin s'en faisait ressentir.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Zehirmann
Messages : 147
Inscription : 08 juil. 2009, 23:34
Localisation : Nord-Thyl, ou alors Galein'th

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Zehirmann »

Bonjour, cher kazrik Romir.

Voilà environ un moi que je suis arrivé dans les landes, et je n'ai pas vu ni entendu parler de ce groupe de nécromants. Bien que j'habite désormais de manière permanente a Nord-Thyl ( je suis en voyage en ce moment) je n'ai pas entendu quoi que ce soit au sujet de ces hommes vêtus de noir et des cimetières, dont celui de notre magnifique citadelle, qui ont été profanés.

Ainsi, j'ai quelques questions à vous poser:

Ces sorciers ont-il été bels et bien vus en train de manipuler ce squelette géant? Car ce pourrait être un autre nécromant, comme Angdar par exemple.
Ensuite, vous avez cité quelqu'un disant que ce squelette géant serait habité par un tourment. Ma question est alors simple: savons-nous quel est ce tourment? Ne devrions-nous pas chercher des ossements de ce monstre? Ne serait-ce pas également plusieurs corps utilisés dans les cimetierres qui formeraient cette abomination? Dans ce cas nous saurions exactement pourquoi les cimetierres ont été pillés.

J'éspère que mes questions ne vous paraissent pas idiotes ni mon hypothèse trop osée.

En attendant vos réponses, kazrik Romir, je vous salue.

Zehirmann
ex [GT]
Apothicaire et alchimiste, ex-disciple d'HaraldClaxNar; Maître de SnakeBoY
Ermite d'Irilion (tresse d'ermite: pétales de tulipes dans une mèche de cheveux.
Juge du Peuple Nain (attend sa tresse :p)

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Romir »

Ces sorciers ont-il été bels et bien vus en train de manipuler ce squelette géant?
Oui.

Ensuite, vous avez cité quelqu'un disant que ce squelette géant serait habité par un tourment. Ma question est alors simple: savons-nous quel est ce tourment?
Je vois que tu as compris, frère. En effet, le grand squelette, lors de ses premières apparitions, répétez sans cesse: "Morts, Tous Morts". Comme si le tourment était qu'il avait vu trop de monde mourir autour de lui. On peut noter l'hypothèse qu'il s'agit d'un guerrier qui a combattu lors de la guerre à la marche de kilaran. Guerre des sinans unis aux kultars contre les orcs, pour résumer. Cela date d'un certain temps déjà.


Ne devrions-nous pas chercher des ossements de ce monstre? Ne serait-ce pas également plusieurs corps utilisés dans les cimetierres qui formeraient cette abomination? Dans ce cas nous saurions exactement pourquoi les cimetierres ont été pillés.
C'est une hypothèse que nous ne pouvons vérifier. Mais je le crois capables de ce genre d'expérience effectivement.



Ces questions étaient très bien, merci à toi.

Le Kazrik Romir.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

froggy
Messages : 31
Inscription : 16 juil. 2008, 18:53

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par froggy »

Voit le parchemin et ne peux s'empêcher d'ajouter quelques informations supplémentaires.
Ne devrions-nous pas chercher des ossements de ce monstre? Ne serait-ce pas également plusieurs corps utilisés dans les cimetierres qui formeraient cette abomination? Dans ce cas nous saurions exactement pourquoi les cimetierres ont été pillés.
Lors d'une apparition du Squelette géant, celui-ci étant devenu hostile aux aventuriers avoisinants, une aventurière, dont je tairai le nom par soucis de discrétion mais qui pourra très bien se manifester si elle en éprouve l'envie, lui a volé un morceau d'os le faisant disparaitre sur le champs. Le morceau d'os a été apporté à Angdar qui a été capable de ramener le Squelette géant et de le contrôler plus ou moins bien.

Angdar a semblé particulièrement intéressé par ces ossements et a demandé aux présents de lui en redonner si nous en trouvions. Apparement, il ne semble pas détenir d'informations sur les hommes en noir, par contre il semble qu'ils éveillent grandement sa curiosité. Toujours est-il qu'il ne nous a rien appris sur eux. Il a néanmoins eu une conversation en particulier avec l'aventurière à l'os dont tous les autres ont été soigneusement évincés par ses gardes du corps.

Relit ses quelques lignes et repart à ses occupations.

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Romir »

Bonjour à tous,

Aujourd'hui à Illumen, Molgor a appellé, le cimetière avait été retourné, les morts réveillés. Quand nous sommes arrivés, Molgor a dit qu'il manquait une stèle. Nous avons de suite songé, ce phénomène s'étant déjà produit à Nord Thyl, que les hommes en noirs étaient dans le coup. Nous avons voulu vérifier si un vol de stèle avait eu lieu à Nord Thyl et Molgor nous a dit d'aller voir Nodin, le fossoyeur de la cité depuis la bataille de Nord-Thyl. Molgor a aussi dit qu'il n'avait aps eu de nouvelles de Nodin depuis deux semaines.

Devant la maison, une marque de teinture rouge sur une pierre. Faites sûrement avec une dague trouvé à proximité. Dague étrange avec sur la lame un crâne et un sablier. Dague que 3 personnes au moins ont touché Sixona, Agop et moi-même, peut-être Skwy.

Agop observe ceci sur la dague:
De plus mes observations sur la dague me font dire qu'elle est d'apparence normale en dehors du sigle au sablier et à la tête de mort de gravé dessus. Mais cependant le métal dont elle est faite n'a aucun rapport avec l'alliage utilisé habituellement pour cette arme. C'est une technologie maléfique et vraisemblablement sinane.
Agop détestant les sinans, on va peut-être être prudent quand à la race des possesseurs de cette dague. Sans rancune mon vieux.


Nous sommes entrés dans la maison en enfonçant la porte, nous nous inquiétons vraiment et la sentinelle n'a pas répondu quand nous voulions entrer normalement. A l'intérieur, la pièce en désordre pleines de traces de sangs a de suite montré qu'il y avait eu une lutte.

Nous avons cherché de nombreux indices. Nous avons trouvé une pièce en argent sans motifs, lisse, dans une bourse normale de lumens.
Nous avons trouvé des extraits de journaux que voici, fourni par Agop encore, merci à lui:
Jour premier: Il mange bien. Il est heureux apparement... Et un peu craintif. Il n'a pas a s'en faire. Je n'en ai parlé àpersonne.

Quatrième jour: Il est parti. Le fou. Je ne l'ai plus revu. J'ai peur

Septième jour: Par Hamal Qu t'il fait? Qu'ai je fait? Quelle horreur!
Sa propre femme! Ses propres enfants! Il les a tués! Quelle horreur! Je n'aurais *Encore noirci*
Il fait nuit maintenant. Je me sens épié. Il a du parlé

'Douxième jour: J'ai peur! J'entends les cris la nuit! Les fenetres me voient! La porte... J'ai parfois l'impression qu'elle se fond dans l'ombre,j'entends la poignée qui se tourne doucement quand j'ai le dos tourné. Le feu ne brule comme Qu'ais je donc fait? Qu'est ce qu'ils m'ont fait!
Nodin aurait accueilli une personne chez lui, pour le cacher. Cela a dégénéré. Nous avons encore du mal à savoir ce qu'il s'est passé comme vous pouvez le constater. On peut faire des hypothèses bien sur.

Il a été trouvé un dessin, avec le crâne et le sablier.

les économies personnelles modestes de Nodin dans une cache (à peine 500 pièces).

Ainsi qu'un autre message en haut d'une armoire: "Je vous vois".


Les personnes ayant touché la dague se sont senti oppressé, en effet. Sensation d'être observé. Ces même personnes, ont vu un oeil derrière une tenture, dans une armoire. j'ignore si les autres personnes qui ne l'ont pas touché ont aussi ressenti ça.

J'ai voulu parler à cette chose, j'ai cru à un mauvais oeil sur la maison. J'ai demandé qui il était sur un parchemin, nous l'avons mis en haut de l'armoire. Plus tard, Mayhem m'a dit que le parchemin.. n'avait plus rien d'inscrit.


Une scène de "crime" très étrange.


On peut croire que le cimetière de Tarsengaard ne sera pas épargné.


Ce message peut être complété par les nombreux présents, merci à vous.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Avatar de l’utilisateur
Dorin
Messages : 115
Inscription : 28 juil. 2009, 21:44

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Dorin »

Je me suis renseigné et ai demander l'aides des natifs:
Rien pour l'instant je suis a leurs yeux un inconnu pas digne de confiance mais malgré sa j'ai trouver quelque chose de troublant:
Romir a écrit :Septième jour: Par Hamal Qu t'il fait? Qu'ai je fait? Quelle horreur!
bizarrement cela me fait penser a Haggrin, natifs de nord thyl il faudrait l'interroger il sait peut être quelque chose on ne sait jamais.
Sinon rien a signaler je vais patrouiller prêt de Tarsangrad.
Je vous préviens si j'ai quelque chose de nouveau et je me tiendrai au courant.
EDIT: Du nouveau (?) en patrouillant a coté du cimetière de Tarsangrad je suis tombé sur une mine avec trois cercueils et sur l'un d'entres eux une dague. Je n'ai pas osé m'approcher et je ne pourrai dire si cette dague est semblable a l'autre et je vous laisse les choses en mains
Dorin, jeune aventurier combattant, au service des nains
"La peur n'existe pas, seule la peur de mourir existe"

Sixona
Messages : 86
Inscription : 19 oct. 2007, 19:48

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Sixona »

En fait quand je suis été voire derrière la tenture, je n'ai rien vu de particulier. Rien de plus du côté de l'armoire, mais je ne l'ai pas ouverte non plus. Mais à un moment je me suis senti réellement observer, et très oppressé.

Je ne sais si cela change quelque chose dans le fond, mais bon.

Doragun
Messages : 64
Inscription : 24 mars 2007, 16:48

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Doragun »

Je n'ai pas vraiment vu l'intérieur de la maison de Nodin, trop occupé à faire sortir un Sinan inopportun. Mais il me semble qu'il y avait une tache à l'extérieur, près de la porte. La dague était en partie dissimulée par cette... teinture. Elle en était recouverte. Romir a parlé un moment de goûter cette substance, je ne sais si il l'a fait. J'espère que non.

Je confirme qu'il y a des risques que quelque chose advienne au cimetière de Tarsengaard. Le Sinan y est allé plus tard. Il a retrouvé un complice. Ou un garde du corps ? Ils semblaient attendre que quelque chose se passe. J'ai eu un instant l'impression d'être observé. Comme un malaise. Ca devait être la tension. A moins que les esprits des morts n'aient voulu signaler... quoi ? perplexe

Nous devrions monter la garde dans les jours qui viennent... très pensif

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Romir »

Si, j'ai goûté, Doragun. Après avoir senti. C'est le même produit sur la dague et la pierre. C'est le peuple galdur qui a la gérance de Tarsengaard et donc du cimetière. C'est votre décision politique, messieurs les galdurs. Tu dois en informer tes officiels. Mais plusieurs alternatives s'offrent à vous dont celle de ce bonimenteur de Zyle, mais comme je le précisais, Kormel n'a pas amené que de la destruction.

Dorrin, frère, peux tu nous parler de ce natif nain? Je ne le connais pas? J'aimerais savoir ce qui t'amène à cette conclusion qu'il y a un rapport avec lui?

Merci à tous.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Zyle
Messages : 97
Inscription : 07 mai 2007, 23:18

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Zyle »

Bien, je voulais rajouter qu'avant que notre "ami" Galdur ne fasse tellement de tapage que nous avions le même sentiment d'être épié dans le cimetière de Tarsengaard. Malheureusement, l'arrivée massive de Nains et de Galdurs ont ruiné toutes nos espoirs de savoir qui était à l'origine de cela.

Par ailleurs je réitère ma demande de pouvoir étudier cette pièce en argent et cette dague. Chose qui me fut refusé par vous, Romir. Je vis avec la mort depuis si longtemps, je ressentirai les choses peut être différemment de vous. Pour vous prouver ma bonne volonté, je relèverai mes manches et n'utiliserai aucun ingrédient ou ustensile dessus. Ce n'est pas comme le livre que vous m'aviez volé, je n'ai nul besoin de vous les reprendre.

Je sens que cette dague a un influence sur la suite des événements ...
*se force à sourire en regardant Romir* ...et vous ne voudriez pas être la victime de ce qui passera par la suite, ni vos amis cette sorcière et cet eldorian n'aimant guère mon peuple. Par contre, ma vie ne vous importe peu puisque vous n'avez pas hésité à me tuer une fois déjà. Je suis prêt à prendre le risque ... profitez-en tant que nos intérêts convergent encore !

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Romir »

Pour la pièce, allez voir Skwy.

Pour la dague, n'espérez pas la trouver. Elle a été détruite, par Agop. Peut-être une erreur. Mais après tout la destruction devrait vous plaire.

Vous m'appelez Commandant. Un Commandant des Enquêteurs détestent qu'on lui détruisent des éléments d'enquête. Je ne crois pas que nos objectifs convergent, ou alors à de brefs moments éphémère, jusqu'à ce que nos destins nous remettent chacun sur notre voix.
Nous ne sommes définitivement pas fait de la même matière, vous êtes d'ébène, je suis de fourrure.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Zyle
Messages : 97
Inscription : 07 mai 2007, 23:18

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Zyle »

*soupire* voyez comment vous êtes ...

C'est fort regrettable que la dague fut détruite, je comprends par là que vous désirez être le seul à trouver le fin mot de l'histoire. Bien, je retire donc ma proposition d'aide aussi malvenue qu'elle soit à vos yeux. Vous avez tord, Commandant de la Milice ou tout autre titre que vous voudrez. Sur ce sujet, votre voie n'était pas si différente de la mienne ...

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Romir »

Ce n'est pas moi qui l'ait détruite, ceci dit je n'ai rien dit, me disant qu'après tout, ça retirerait une malédiction qui pesait sur moi ou bien je ne sais quoi.

Je vais vous donner raison pour cette fois, donc. Même si vous allez dire que je mens et que je m'en fiche en vérité.

Kormel fait et pense systématiquement l'inverse d'Elau et de ses comparses. L'inverse aussi, je suppose. Voyez comme nous n'allons jamais réussir à s'entendre Zyle, en plus, on ne fait plus confiance depuis un certain, dommage, je vous accordais quelques crédits à notre rencontre, voire pas mal de crédits. Maintenant, si vous voulez bien, on continuera en privé parce que cet endroit et vraiment là pour aider ceux qui veulent s'informer pour aider et participer.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Zyle
Messages : 97
Inscription : 07 mai 2007, 23:18

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Zyle »

*ne montre aucune réaction et sort en murmurant*

les opposés s'attirent et se nourrissent mutuellement mon pauvre "ami", que Kormel ait pitié de vous ...

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Romir »

L'affaire continue.

Alors que je me sentais une nouvelle fois observé alors que je marchais en direction de Nord-Thyl, j'ai trouvé un parchemin. "Je te vois.".

Ce n'est pas la première fois. Après avoir montré mon postérieur du haut des murailles à mes admirateurs secrets, la sentinelle a crié à l'aide, les morts se réveillaient à nouveau dans le cimetière.

Une voix m'a alors mis en garde. Un adepte. Il semblait avoir tourné sa veste et voulait aider, il a même prévenu l'arrivée du monstre Squelette, ce squelette que les hommes en noir ont crée. J'ai voulu lui offrir protection mais quand nous sommes arrivés à la grotte Sud de Nord-Thyl où il était planqué, un autre adepte l'a tué. Nous l'avons capturé, ligoté et nous avons voulu le mettre en lieu sur pour interrogatoire. Il a été tué par l'aventurier Valefor. Avant de mourir il s'est arrêté et m'a dit qu'ils me voyaient. Super blague, j'étais pas au courrant. Mais je les soupçonne d'en voir d'autres. Je suis marqué. Evitez tout contact physique avec eux, ne les laissez pas vous toucher!

Nous avons fouillé le corps:
- Une dague au motif de cette secte. (Zyle tu peux te la mettre derrière l'oreille.)
- Une grande potion de mana.
- Du lierre empoisonné.
- Un parchemin parlant de Nodin et de l'eldorian qui a vécu chez Nodin.

"cet idiot va leur parler. Le nain et l'Eldorian. Ils étaient dans la maison. Il faut à tout prix qu'il évite leur contact. Je me suis chargé de le faire disparaitre pour ne pas attirer plus les foudres des danseurs sur nous. Comme si nous n'avions qu'eux à nous occuper en ce moment... En attendant un éventuel entretien pour un rang plus élevé, veuillez agréer mes salutations aux Maîtres."


Sinon, Gildur que j'avais croisé auparavant pendant quelques minutes (m'ayant remis un message "Je te vois") nous a informé qu'il avait bien prévenu le Général et que ce dernier avait dépêché un bataillon qui apparemment a réussi à déloger des adeptes dans des grottes réculées à Kilaran

Le corps de l'adepte est actuellement pendu à l'entrée ouest de la citadelle, surveillé par une sentinelle. Il sera prochainement brûler.


Adeptes, vous êtes prévenus.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3808
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Elzeberith »

"Un drame ne venant jamais seul, et parce que le Kazrik Romir a cru bon de ne pas prêter oreilles aux conseils venant d'une Dame Sombre, à la place du corps dépendu de l'humain il a découvert à l'aube du 19 Nuona le corps pendu d'un natif nain.

Ce brave nain a été identifié comme étant l'embaumeur. D'après l'elfe Meynaf son corps était lacéré d'entailles faites par une lame courte, une dague. On a également retrouvé un parchemin dans les vêtements du pauvre bougre sur lequel était inscrit je crois "Ils vous voient".

Quelques jours plut tot, le Kazrik Romir brûlait le corps de l'humain assassiné par un aventurier sans même lui offrir des rites funéraires décents, oubliant par là que même les âmes des supposés criminels doivent trouver le repos. Cette faute induite par une méfiance injustifiée a entraîné les roues de l'engrenage que nous connaissons tous.

Je joins ma peine à ceux qui pleureront l'embaumeur nain, et je souhaite que les âmes des deux défunts traversent les eaux de la mort pour connaître le sommeil éternel qu'ils méritent."
Modératrice
Image

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Romir »

Un billet complète sobrement celui de la noireaude. Il est impersonnel mais l'oeil attentif aura évidemment reconnu l'écriture de Romir.
Après la découverte de Nodin, nous avons vu Molgor. Nous lui avons montré les éléments trouvés jusqu'à présent. Il nous a conseillé de contacter le capitaine de la garde Pierre Blanche.

L'eldorian ayant habité chez Nodin pendant quelques temps, suspecté du meurtre de sa famille (en se basant sur le journal de Nodin) leur dira peut-être quelque chose. Cet individu est également suspecté fortement de faire parti de la secte des hommes en noirs.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Romir »

Une autre note.

Hier, nous avons découvert dans le cimetière une cape noire. Elle contenait une étrange pièce, identique à celle trouvé chez Nodin.

La cape était posé sur une tombe, celle de Darn, nain et maître apothicaire, décédé il y a 4 fingeliens. Il est inscrit sur la tombe qu'il avait tenté de repousser les limites de la mort. Inquiet, Mayhem et moi-même sommes allé trouver Molgor. Darn aurait tenté de trouver une potion de résurrection pour les natifs. Ca n'a jamais marché.

J'ai ensuite trouvé un garde à Pierre-Blanche. Troublé par la pièce. Il m'a dit que je recevrais un courrier pour rencontrer le capitaine de la garde.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Romir »

Angdar travaille actuellement sur la créature des hommes en noir, le squelette géant.

La suite au prochain numéro.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: La menace des hommes en noirs.

Message par Romir »

Angdar a étudié le squelette. Il a voulu identifier le propriétaire. Il ne l'a pas vu mais a vu par ses yeux, si l'on peut dire. Nous avons conclu qu'ils étaient basé à la marche de Kilaran. Ca concorde avec certaines de mes informations. Il a vu les trois forts mais d'un point situé en hauteur. Il a senti l'odeur d'une fleur des montagnes, l'étoile des glaciers. Les chemins pour les montagnes nous sont inconnus.

La dague des hommes en noir a une petite enveloppe de poison très puissant. Un vieux poison sinan dangereux comme on en fait plus. Cela datait d'avant l'arrivée des aventuriers. Voila donc un nouveau secret à leur actif.


Prochaine étape... Le capitaine de la garde.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Répondre