*L'Elfe affiche un discret et timide parchemin, propre, d'une écriture stylée et penchée, à la suite de quelques uns, déjà sur le même sujet.*Citer:
En cette nuit du 15 Mundia 375, un nouvel homme en noir a été aperçu par l'aventurier Tarsh, en Cité de Pierre Blanche. Après avoir alerté la Garde, et une fouille sous un mur de la Cité, des paquets contenant une substance poudreuse et noire ont été retrouvés. Celle ci réagit avec une essence volcanique, en explosant.
Elle a blessé bénignement Tarsh et le Capitaine de la Garde, rapidement soignés par Skwyrell. L'homme en noir n'a pas pu être rattrapé, d'après Tarsh, qui, comme à Kilaran, l'a aperçu le premier...
Plusieurs de ces paquets ont été ramassés, et remis a Arthus.
Un peu plus tôt, la bannie Bleue Sonkiparte a également attaqué un Natif. J'en profite pour rappeler à tous combien elle est dangereuse, et aux nouveaux arrivants de se méfier d'elle et de la fuir tel un Chimérien. Je l'ai moi-même aperçu avec un nouveau venu, Octavius, Eldorian aussi, plus tôt dans la soirée.
Eltävvh.
*Il hésite. Longtemps. Se mord la lèvre. Puis, finalement, décroche le parchemin, et ajoute une note, écrite avec un peu moins de soins, sans grande confiance en lui.*Citer:
Cela peut paraître être un concours de circonstances. Que Tarsh, une fois de plus, soit impliqué le premier dans une histoire d'homme en noir. Qu'un autre Eldorian, Octavius, nouveau de surcroit, se soit trouvé sur les lieux un peu plus tôt dans la soirée. Personnellement, je ne peux m'empêcher de faire le lien avec une certaine élection, faite il y a peu, et qui fait débat jusqu'au sein de mon propre Peuple... Et peut-être même dans le vôtre...
J'attire votre attention sur le fait que je n'accuse personne, et que je rapporte ici simplement des faits... Mais gardez en tête que je suis un Elfe qui ne croit pas au coïncidences. Pas du tout.
*Il hésite encore après son ajout, puis hausse les épaules, relisse en arrière ses longs cheveux argentés, puis tourne les talons.*