Traité d'alliance Elfes Noirs - Sinans

(année 2009)
Avatar de l’utilisateur
Nattes
Messages : 117
Inscription : 07 juin 2008, 20:55

Traité d'alliance Elfes Noirs - Sinans

Message par Nattes »

Traité d’alliance entre le Peuple Elfe Noir et le Peuple Sinan.

Les deux peuples s’engagent à se soutenir mutuellement dans les domaines suivants :

Le commerce :

- Nos deux peuples consentent à une entente commerciale consistant à faire bénéficier de tarifs avantageux sur les productions du marché pouvant aller jusqu’à des réductions de 50%.


Les ressources communes :

- Nos deux peuples consentent à reprendre la fonction du dépôt de guerre, afin qu’en cas de conflit prolongé, nos guerriers puissent bénéficier des ressources à la fois Sombres et Sinanes, distribuées par les dépositaires.


Les arts nobles :

- Les échanges d’informations et de compétences dans les domaines de la nécromancie, du combat et de la magie et autres traditions communes se voient encouragés notamment par l’ouverture de bibliothèques accessibles aux deux peuples sans engagement vénal de l’une ou l’autre des parties.

- Des entraînements communs aux différents arts seront organisés de façon régulière et les apprentis pourront suivre l’enseignement d’un maître de l’un ou l’autre peuple.


La diplomatie :

- Les vols et meurtres entre Sinans et Elfes Noirs ne sont pas tolérés et mèneront à des condamnations éventuelles établies par un accord au cas par cas entre les autorités des deux peuples.

- Les deux peuples se concerteront sur les sujets importants méritant l’attention de l’autorité respective de chacun d’eux, de même que sur les litiges éventuels éclatants entre des ressortissants des deux peuples. Tout engagement dans un conflit armé sera discuté afin de déterminer la participation des forces militaires de chaque peuple.

-Nos deux peuples s'engagent à témoigner des actes de barbarie envers les invoqués sur les terres dont nous avons la régence. En effet, ces tueries sont considérées comme un non respect au Nécromancien, mais également comme un vol.



La rupture de ce traité est possible à tout moment mais uniquement suite à la concertation des deux parties afin d’établir s’il ne peut en être autrement.

Au nom de nos peuples, par les signatures suivantes, les Sinans et les Elfes Noirs acceptent l’entièreté des clauses exposées précédemment.



Le 12ème jour de Kamarien du 372ème Fingélien.

/////////////La Matriarche Elfe Noire//////////////////////////////////////La Représentante Sinane

///////////Kharya de Norhen de Dagha////////////////////////////////////////Nattes de Sinnyn
Nattes de Sinnyn.
Sinane
Epouse de Bherir.
Fille adoptive de Karadak.
Elève de Palladio.

Répondre