Mise a jour a répétition

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Grimmjows
Messages : 3
Inscription : 17 févr. 2010, 19:41

Mise a jour a répétition

Message par Grimmjows »

Bonjour a tous, alors voila, je suis pas très doué en informatique et mon problème est le suivant.

J'ai installer donc le jeu version Windows. Quand je le lance il met une mise a jour et me redémarre le jeu. Et ca me refait ca sans cesse. Alors je ne comprend pas ^^

Merci d'avance si vous arrivez a m'éclairer ^^

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: Mise a jour a répétition

Message par Ackak »

Il faut laisser faire les mises à jour. Ce sera amélioré à la prochaine version du jeu.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Grimmjows
Messages : 3
Inscription : 17 févr. 2010, 19:41

Re: Mise a jour a répétition

Message par Grimmjows »

Est ce normal que la version du jeu reste en beta 1.6.0.1 ? malgré 4-5 fois ?

Grimmjows
Messages : 3
Inscription : 17 févr. 2010, 19:41

Re: Mise a jour a répétition

Message par Grimmjows »

Autant pour moi, ca a finit par ce finir désolé du dérangement. merci

Avatar de l’utilisateur
Solevis
Messages : 4
Inscription : 26 juin 2009, 00:08

Re: Mise a jour a répétition

Message par Solevis »

Bonjour,

J'ai le même "soucis", j'en suis aux environs de 30 redemarrage. Toujours des mises à jours ?
Je peux laisser tourner le jeu en boucle toute la journée pour être sur, mais ca serait du temps perdu, si j'ai effectivement un problème.

Avatar de l’utilisateur
Solevis
Messages : 4
Inscription : 26 juin 2009, 00:08

Re: Mise a jour a répétition

Message par Solevis »

J'ai résolu le problème.

J'ai relancer manuellement le jeu, c'est à dire, j'ai kill le jeu (ctrl+c), et je l'ai relancé. Ca a marché du premier coups, donc, soit la 31ieme mises à jour était la bonne, ou alors il faut redemarrer le jeu à la main.

Avatar de l’utilisateur
Hermitek
Messages : 253
Inscription : 23 août 2007, 03:43
Localisation : plus de six pieds sous terre

Re: Mise a jour a répétition

Message par Hermitek »

... soit les mises à jour restantes ne se sont pas lancées cette fois-ci, comme ça m'est arrivé quelques fois.

(à noter aussi que ça peut valoir la peine de tuer le jeu en pleine mise à jour : une fois, au bout d'un "certain nombre" de mises à jour successives, tout est devenu de plus en plus lent jusqu'à être apparemment complètement bloqué : ~100% du processeur pour les landes et plus de progression, ni chargement ni redémarrage du jeu. C'est reparti normalement après avoir tué le jeu...)
Hermitek, Gardien de la Forge

Répondre