Impossible d'ouvrir le jeu

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
yoyosky
Messages : 70
Inscription : 03 mars 2009, 01:17
Localisation : Tréfont de Séridia

Impossible d'ouvrir le jeu

Message par yoyosky »

Bonjour, depuis environ une semaine, je ne peux plus ouvrir LE. C'est arrivé subitement, lorsque j'ouvre le client, je passe par le stade de chargement avec la carte du jeu en fond, puis brusquement le client se ferme.
Je remarque aussi que sans aucun téléchargement de ma part, le jeu a prit le nom de "Eternal Lands".
J'ai plusieurs fois essayer de désinsaller/réinstaller sans succès.
(j'ai un win seven au cas ou ca pourrait servir)
Merci d'avance,
Yoyo
Yoyosky

Avatar de l’utilisateur
Skwyrell
Messages : 2361
Inscription : 20 mai 2007, 10:11

Re: Impossible d'ouvrir le jeu

Message par Skwyrell »

Essaie de renommer ou déplacer le dossier Landes Eternelles qui est dans Mes Documents. Si ça marche tu pourras essayer de recopier au fur et à mesure les anciens fichiers vers le nouveau dossier Landes Eternelles qui se créera et voir si un fichier particulier replante le jeu.

yoyosky
Messages : 70
Inscription : 03 mars 2009, 01:17
Localisation : Tréfont de Séridia

Re: Impossible d'ouvrir le jeu

Message par yoyosky »

Merci beaucoup, ça fonctionne ;)
Mais j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé, pourquoi cela s'est produit et comment éviter que cela se reproduise si ce n'est pas trop.
Yoyosky

Razamut
Messages : 441
Inscription : 19 déc. 2007, 20:09

Re: Impossible d'ouvrir le jeu

Message par Razamut »

As-tu recopie les fichiers/dossiers de l'ancien dossier 1 par 1 dans le nouveau en essayant de relancer le jeu a chaque fois entre?
Normalement avec 1 ou plusieurs d'entre eux le jeu devrait replanter, apres il pourrait etre utile de les envoyer a l'equipe pour qu'ils comprennent pourquoi ces fichiers ont ete corrompus.


D'autant plus que ce dossier contenait toutes tes preferences et donnees (stats, log quete, logs, liste options, barres sort/inventaire, recettes,etc...) que tu ne aimerais peut-etre conserver.

Répondre