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Problème de maps

Publié : 26 août 2014, 10:15
par Zorglub78
Bonjour,

Je viens d'installer le sur une machine linux en Fedora 20 x86_64 (système mis à jour hier).
J'utilise la version static de le.

Lorsque je veux visualiser la map, j'ai une map toute blanche (j'aurais bien inséré un screenshot, mais je ne sais pas comment faire).

Peut-être y-a-t'il une relation avec ces messages dans la log:

[09:48:43, actor_scripts.c:3409] Erreur : Unable to find id/property node legs
[09:48:43, dernier message r�p�t� 11 fois]
[09:48:43, asc.c:687] Erreur : Unknown head number "6"
[09:48:43, actor_scripts.c:3995] Erreur : Unable to find id/property node head
[09:48:44, actor_scripts.c:3409] Erreur : Unable to find id/property node legs
[09:48:44, dernier message r�p�t� 11 fois]
[09:48:44, io/elfilewrapper.c:796] Erreur : Can't open file './meshes/dragon1.cmf'.
[09:48:44, actor_scripts.c:4712] Erreur : cal3d erreur : ./meshes/dragon1.cmf : Invalid file format
[09:48:44, cal.c:429] Erreur : Unknown sound (Dragon, Attack) in actor def: dragon2
[09:48:44, io/elfilewrapper.c:796] Erreur : Can't open file './meshes/dragon2.cmf'.
[09:48:44, actor_scripts.c:4712] Erreur : cal3d erreur : ./meshes/dragon2.cmf : Invalid file format
[09:48:44, io/elfilewrapper.c:796] Erreur : Can't open file './animations/player_pain1.caf'.
[09:48:44, cal.c:444] Erreur : Cal3d error: ./animations/player_pain1.caf: Invalid file format
[09:48:44, io/elfilewrapper.c:796] Erreur : Can't open file './animations/player_die1.caf'.
[09:48:44, cal.c:444] Erreur : Cal3d error: ./animations/player_die1.caf: Invalid file format


etc... Et puis surtout:

[09:49:13, image_loading.c:219] Erreur : load_image() error: [././maps/1_trepont.jpg] [JPEG loading error]
[09:49:13, image_loading.c:493] Erreur : Can't load file '././maps/1_trepont.jpg'!


Répété à de multiples reprises.
le est à jour d'hier.

Quelqu'un aurait-il une piste?

Merci à tous de votre aide.

Re: Problème de maps

Publié : 26 août 2014, 18:35
par kaberian
Ben... le mieux généralement c'est de compiler le jeu, et tout fonctionne assez bien :D .
N'hésite pas si tu as des soucis de compil :)

Re: Problème de maps

Publié : 26 août 2014, 21:49
par trinita
Slt,

Voilà le binaire que j'utilise. Fedora est toujours un peu à part ! perso je suis toujours obligé de faire mon binaire ! ( c'est un binaire officiel :mrgreen: )

http://www.landes-eternelles.com/client ... .linux.bin

Re: Problème de maps

Publié : 27 août 2014, 10:06
par Zorglub78
kaberian a écrit :Ben... le mieux généralement c'est de compiler le jeu, et tout fonctionne assez bien :D .
N'hésite pas si tu as des soucis de compil :)
OK, tu avais raison, même s'il faut trafiquer un peu les sources.
J'ai maintenant les maps.

Par contre, il me reste un certain nombre d'erreurs dans la log:

[09:47:20, actor_scripts.c:3409] Erreur : Unable to find id/property node legs
[09:47:20, dernier message r�p�t� 11 fois]
[09:47:20, asc.c:687] Erreur : Unknown head number "6"


[09:47:21, io/elfilewrapper.c:796] Erreur : Can't open file './meshes/dragon1.cmf'.
Effectivement, le fichier n'existe pas...
Quelqu'un a-t-il également ce problème de fichiers absents?

[09:47:21, skeletons.c:215] Erreur : The skeleton './skeletons/chauve_souris.csf' is unknown, trying to guess main parts
Pourtant le fichier est bien là...

[09:47:21, skeletons.c:19] Erreur : aucun os avec le nom 'mouth' n'a �t� trouv� dans le squelette !
[09:47:21, skeletons.c:19] Erreur : aucun os avec le nom 'jaw' n'a �t� trouv� dans le squelette !

etc...
Je suppose que c'est lié à Cal3D qui ne trouve pas ses petits pour constituer le squelette..

Merci à tous

Re: Problème de maps

Publié : 27 août 2014, 19:54
par Ackak
Les erreurs que tu as sont "normales". Oui je mets des guillemets, car il faut que je prenne quelques minutes pour en supprimer, mais cela est commun à tout le monde, donc pas d'inquiétude.

Re: Problème de maps

Publié : 27 août 2014, 20:01
par Zorglub78
OK, ca marche...

Sujet clos.

Merci à tous

Re: Problème de maps

Publié : 29 août 2014, 17:53
par ninimpiedtendre
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut mettre ça mais bon...c'est un souci de map aussi..:)

Voilà ce qui m'amène... ma ninim est allée faire un tour au dépôt des galdurs à tarsengaard et pouf...! en sortant du dit dépôt je me suis retrouvée toute déco du jeu...J'ai recommencé l'opération plusieurs fois et à chaque coup ça m'a déco...

Y a t il de la magie nécromante là bas ...ou ai je touché a un mauvais bouton?

Re: Problème de maps

Publié : 29 août 2014, 23:03
par Elenwe
Tu n'es pas la première dont j'entends faire la remarque d'une déconnexion lors d'une sortie du dépôt de tarsengaard, petit bug peut-être...

Re: Problème de maps

Publié : 31 août 2014, 08:10
par zacard
Une solution existe , ça devrait corriger le problème connu. (As tu bien la maj auto de coché dans ton client?)

Re: Problème de maps

Publié : 31 août 2014, 11:18
par ninimpiedtendre
Case cochée ...
Merci mon petit Zac...:)