Description RP des personages

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Description RP des personages

Message par Llariarith »

Petite remontée, le sujet reste intéressant, pour Llaria je note sa tenue dans un message d'apm, mais je trouve ça dommage ;)

Pour ce qui est de la confiance, soyons réalistes, ce message sera moins vu qu'un message d'apm, message d'apm qui n'est absolument pas surveillé, lui.

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3806
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: Description RP des personages

Message par Elzeberith »

Merci pour le up.

Alors, à quand l'implantation ig ?

Sinon, comme y'a que les navets qui ne changent pas d'avis, peut-être se faire un petit recueil sur le forum des avatars qui se sont décrits brièvements ?
Modératrice
Image

Merovee
Messages : 392
Inscription : 01 nov. 2012, 17:49

Re: Description RP des personages

Message par Merovee »

Je suis pour également, pour une description telle que l'a été le post initialement:
IG et en apposant l’œil sur quelqu'un!
ça n'empêche pas une page forum, mais cette dernière ne permettrait que de développer l'idée avancée IG.

Pour le problème de confiance, et bien comme pour tout excès de langage ou de comportement...
Appel à la modération, mais je ne pense pas que cela amène à tant d'abus.
Comme le dit LLariarith, les messages apm ne sont pas sujet à validation et cela ne semble pas amener à des abus^^

En tout cas j'adore cette idée!
Merovee Loinvoyant

"Tout se prouve, même ce qui est vrai"
Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Serwin
Messages : 428
Inscription : 30 juil. 2013, 22:55

Re: Description RP des personages

Message par Serwin »

Ou bien publier les fiches de personnage envoyées à l'anim ( http://www.landes-eternelles.com/phpBB/ ... 77#p196777 )

Je m'y mets, promis :oops:
"Il y en a à qui il faudrait conseiller la folie."

#Mg de Taerish: (j'vais mettre un tableau de serwin dans la salle de gilde)
[Kaora @ 1]: Je propose de créer la gilde Serwin
[Kaora @ 1]: Ou la religion du Serwinisme

Voronwe
Messages : 843
Inscription : 24 juil. 2010, 20:42

Re: Description RP des personages

Message par Voronwe »

Serwin a écrit :Ou bien publier les fiches de personnage envoyées à l'anim ( viewtopic.php?f=3&t=26649&p=196777#p196777 )
Seulement la partie physique alors, car certaines infos ne doivent être divulguées je suppose. (Puis tout savoir en hrp c'est moins drôle :) )
-- Voronwe, réfugié politique en Irilion

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Description RP des personages

Message par Llariarith »

Une grande partie de ce que j'ai dit à l'anim l'a été parce que c'était à l'anim. Je refuse que ce soit publié, parce qu'il y a là des secrets de ma sinane. Donc faire une fiche spéciale pour donner des infos aux joueurs, oui, publier celles des anims, non.

Avatar de l’utilisateur
zacard
Messages : 1492
Inscription : 11 oct. 2009, 16:55
Localisation : ARDECHE

Re: Description RP des personages

Message par zacard »

Les fiches envoyées à l'anim sont impubliables. Elles resteront soigneusement conservées à l'abri des regards indiscrets... Elles ont pour principales utilités que les anims ciblent mieux les interventions de pnjs vers les avatars concernés, elles font un super memo , elles permettent aux joueurs de situer d'emblée un "destin" pour leur avatar qui peut être soutenue par l'animation au fil des événements Seridiens... D'ailleurs bravo pour les fiches envoyées, elles sont géniales et éclairent vraiment la représentation que l'on peut se faire de vos avatars...Si vous ne l'avez pas encore faites, courrez donc, plus nous e aurons, plus nous pourrons appuyer les interventions rp dessus...

Bref, elles n'ont pas vocation à être un descriptif tel qu'envisagé ici, les rubriques rp du forum peuvent le permettre, mais je rejoins l'idée qu'une brève phrase descriptive ajoutée à "tu vois tartiflette , représentant des patates" pourrait être sympathique.

Techniquement il doit sans doute y avoir pas mal de contraintes que j'ignore (nombre et type de caractères, modération des messages, inclusion d'une commande de saisie...).
Un technicien pour nous éclairer? :)

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Description RP des personages

Message par Llariarith »

Pour la modération des messages on peut peut être faire comme pour les apm et laisser liberté aux joueurs qui signaleront tout abus éventuel d'un de leurs camarades.
Pour l'apm Zacard tu avais réagi quand tu avais constaté que celui d'un joueur était malvenu.

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: Description RP des personages

Message par vinss »

Idée intéressante sur le C1: Des pages joueurs.
En faisant l'oeil sur un joueur, on verrait le texte habituel + un lien vers un site

Répondre