Invasion automatique - Rappel

Bagnar

Invasion automatique - Rappel

Message par Bagnar »

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un rappel de l'invasion automatique en cours à la connexion s'il vous plait?

Actuellement, elle rappelée toutes les heures ( Karadak ) ou demi-heure ( Yoyoda )

Merci.

Bagnar

karadak
Messages : 753
Inscription : 28 juin 2008, 09:48
Localisation : Partout où sa volonté le porte

Re: Invasion automatique - Rappel

Message par karadak »

Je rajouterai si ma mémoire est bonne, qu'une fois le chef tombé les messages ne sont plus lancés. Il serait bien qu'une fois le chef tombé d'autres messages annoncent qu'il reste des rescapés, les messages annonçant progressivement la quantité restant, du genre.
Des troupes ou des hordes continuent à occupé la région de xxxxx (pour + de 100 mobs)
Des groupes occupent et pillent toujours la région de xxxxxxxx (entre 100 et 50)
............
Quelques rescapés sèment encore la mort dans la région de (-10 de mobs)
.....
Le dernier envahisseur vient de tombé la région est libre.
Karadak
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Compagnon de Melah
Patrouilleur réserviste
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Invasion automatique - Rappel

Message par Llariarith »

Petit up de ce sujet, un message rappelant à la connexion les invasions auto en Irilion et les alarmes de peuple qui résonnent pourrait permettre d'informer les combattants, surtout le matin quand tout le monde se reco et que l'invasion peut tourner un moment sans que personne ne sache qu'elle est là par exemple.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Nehiak
Messages : 516
Inscription : 17 déc. 2014, 05:02

Re: Invasion automatique - Rappel

Message par Nehiak »

Je suis aussi entièrement pour un rappel plus régulier ainsi qu'à la connexion. Ou au pire une commande qui permettrait de connaître les maps envahies :-) ...ça éviterai bien des mauvaises surprises, et ca permettrait d'y aller quand on se connecte plutôt que de laisser traîner des heures sans s'en rendre compte :-)
Gardien de la Tradition, Forgeron

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Invasion automatique - Rappel

Message par Llariarith »

Petite relance.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Invasion automatique - Rappel

Message par Crowley »

la commande &invasions permet (presque) cela ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre