Petit modification côté Melinis

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2624
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Petit modification côté Melinis

Message par Orodreth »

Je dis pas que l'idée vient de moi.
Juste une comparaison (oui encore, avec l'US...)

Mais hein, j'y ai vu un gros potentiel RP et GP. Plutôt agréable.

En gros, sur l'US, la cité de Melinis a les portes.

Pour faire court :
On peut se sentir en sécurité à l'intérieur en travaillant (à part si l'anim est d'humeur sadique et veut faire chier comme à Galein'th Aseyis et la vieille palissade... :D)
Et pour les guerriers, se recharger sereinement.

C'est surtout pour l'inva auto Irilion qui ne touche pas Melinis actuellement, donc peu importe quelle invasion, aucun monstre entrera dans la cité.

(Et pour d'autres events à l'avenir, si jamais...)

Raison RP : les nains ont décidé de fortifier un peu plus, et mettre les herses.

Résultat : Que + de fun, aucun inconvénient.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Petit modification côté Melinis

Message par Llariarith »

Je vais répondre de facon purement égoïste mais j aime Melinis parce qu il n a pas de portes pour la recolte de soufre. Cela dit je te concede sans peine que ce serait une bonne idée.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
BishoP
Messages : 103
Inscription : 19 juin 2016, 04:36
Localisation : Canada

Re: Petit modification côté Melinis

Message par BishoP »

J'aime beaucoup l'idée de lieux sécuritaires, mais j'en verrais un par continent. Ça pousse les gens à se réunir à ces endroits, donc propices aux rencontres.
Seridia devrait vraiment en avoir un aussi, pour faciliter la vie aux nouveaux et les mettre en contact avec d'autres joueurs plus aisément.

(Aucune idée des meilleurs endroits par contre, je ne connais pas toutes les cartes très bien.)
Personnages en jeu:
Sandee, petite Kultar

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Petit modification côté Melinis

Message par Llariarith »

Il y en a déjà pas mal puisque tous les dépôts fermés sont sécurisés. Plus Trepont en Seridia où il ne peut pas y avoir d invasion.

Une zone plus grande qu un bâtiment peut etre sympa mais c est déjà le cas de Trepont donc côté Seridia.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Répondre