Personnage Animation

Répondre
Avatar de l’utilisateur
elspeth
Messages : 63
Inscription : 18 mars 2014, 02:57

Personnage Animation

Message par elspeth »

Bonjour, voici une petite idée en passant :

Créer un personnage jouable nommé "Animation".

Le personnage aurait un nombre de commandes restreintes, telles que :

- pouvoir déclencher des invasions,
- pouvoir parler au nom des natifs,
- pouvoir tp les gens à soi,
- pouvoir mettre quelqu'un invisible,
- pouvoir rendre quelqu'un non attaquable par les monstres (ou qu'il ne reçoive pas de dégats par ceux-ci),
- ...

Afin que ce personnage soit utilisé par des joueurs de confiance pour animer quand personne de l'équipe n'est disponible.
Il pourrait être prêté temporairement ou de façon permanente à une liste de personnes autorisées après en avoir fait la demande.
Le mdp pourrait être fixe ou changeant, il pourrait y avoir pour tout abus, des sanctions qui impacteraient le personnage principal du joueur l'ayant mal utilisé.

dans le même esprit, on pourrait créer d'autres personnages de ce type pour les personnes de l'équipes afin que leur personnage de départ puisse de nouveau évoluer et faire du RP (dans l'idée des personnages type "Modérateur_A, Modérateur_B, ..." "Animateur_A, Animateur_B,..." seraient créés)
Elspeth, apprentie dans les domaines de la magie, des potions et de l'artisanat.

Elisarath

Re: Personnage Animation

Message par Elisarath »

Super idée !!! :'D

- pouvoir déclencher des invasions, (XP gratuite et sans limites.)
- pouvoir parler au nom des natifs, (Mettre le bordel dans le RP des autres.)
- pouvoir tp les gens à soi, (Pour bien les ennuyer jusqu'au bout.)
- pouvoir mettre quelqu'un invisible, (Bah oui, on est à nul dans tout les domaines autant tuer les autres ni vu ni connu.)
- pouvoir rendre quelqu'un non attaquable par les monstres (ou qu'il ne reçoive pas de dégats par ceux-ci), (En complément de l'invisibilité pas bête oui.)
- ...

Je me permet aussi d'ajouter des idées, autorisé les insultes en jeu, le cheat, la drogue enfin tout ce qui est nul quoi.

Avatar de l’utilisateur
Nehiak
Messages : 516
Inscription : 17 déc. 2014, 05:02

Re: Personnage Animation

Message par Nehiak »

elisarath a écrit :Super idée !!! :'D

- pouvoir déclencher des invasions, (XP gratuite et sans limites.)
- pouvoir parler au nom des natifs, (Mettre le bordel dans le RP des autres.)
- pouvoir tp les gens à soi, (Pour bien les ennuyer jusqu'au bout.)
- pouvoir mettre quelqu'un invisible, (Bah oui, on est à nul dans tout les domaines autant tuer les autres ni vu ni connu.)
- pouvoir rendre quelqu'un non attaquable par les monstres (ou qu'il ne reçoive pas de dégats par ceux-ci), (En complément de l'invisibilité pas bête oui.)
- ...

Je me permet aussi d'ajouter des idées, autorisé les insultes en jeu, le cheat, la drogue enfin tout ce qui est nul quoi.
Tout est dans une ligne ce personnage soit utilisé par des joueurs de confiance

PArce que si on suit ta logique..on nomme plus d'anim non pleus hein? Il pourrait declencher des inva pour avoir de l'xp gratuite??? et surtout pas d'admin...sait on jamais, il pourrait bannir quelqu'un !


Donc évidement, je soutiens cette idée, à discuter des accés , ce qui est faisable ou non ...mais un personnage pouvant animer une soirée quand il n'y a pas d'anim, géré par des gens triés sur le volet pourrait permettre d'avoir de l'action ou du rp bien plus souvent
Gardien de la Tradition, Forgeron

Elisarath

Re: Personnage Animation

Message par Elisarath »

Ce jeu est unique sans déconner, il y a que ici que l'ont rencontre ce genre d'idée complètement à la masse, le pire dans tout ça c'est que vous êtes prêt à tout pour le sauvé mais il meurt encore plus vite...

En gros l'idée ne fait que confirmé que la réunion n'a servie à rien, serte il y a des nouveaux membres dans l'équipe mais à quoi ils servent si il faut encore que des joueurs fassent le boulot à leurs place avec ce genre d'idée?
Les nouveaux membres servent à ça, ils ont cette confiance alors maintenant faut arrêter chacun sa place.

Le jeu régresse totalement en 9 ans je n'ai jamais vu ce genre de poste.

De pire en pire autant fermer directement le serveur si c'est pour le pourrir jusqu'au bout, de toutes façons le financement ne suit plus c'est une question de temps.

Et autre petit conseil lâchez un peu Landes Eternelles il n'y à pas que ça pour certains vous êtes trop dedans, laissez les faire à leurs façons ils sont admins ils savent mieux que nous ce qu'ils ont a faire. Parce que là franchement c'est une grosse blague bientôt ont va faire un tutoriel pour leurs expliqué comment créer un jeu et le gérer temps que vous y êtes.

Les idées je suis pas contre, mais il y a des limites quand même un joueur doit resté un joueur.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Personnage Animation

Message par Llariarith »

Je suis pour cette idée. D abord elle rejoint des idées émises durant la réunion permettant de donner plus de responsabilités aux joueurs et ensuite elle permet de pallier au fait qu il n y a pas encore de nouveaux animateurs. Les nouveaux membres d équipe n ont pas signé pour cela.

Alors, certes, ces pouvoirs pourraient être mal utilisés par des idiots mais l accès au pnj ne serait pas donné à ces idiots. Du coup ces pouvoirs permettraient de rajouter de l animation dans un jeu qui à l heure actuelle en manque cruellement.

Les joueurs ont, avec ou sans commandes, la possibilité d animer le jeu. Ils le font trop peu,si ce perso peut aider... pourquoi pas.


A dire vrai je ne comprends pas une telle virulence sur cette idée. J ai du mal à voir ce qu´on pourrait perdre en qualité de jeu si c était implanté et je vois bien ce que l on pourrait y gagner.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Nehiak
Messages : 516
Inscription : 17 déc. 2014, 05:02

Re: Personnage Animation

Message par Nehiak »

Ce jeu est unique sans déconner, il y a que ici que l'ont rencontre ce genre d'idée complètement à la masse, le pire dans tout ça c'est que vous êtes prêt à tout pour le sauvé mais il meurt encore plus vite...

En gros l'idée ne fait que confirmé que la réunion n'a servie à rien, serte il y a des nouveaux membres dans l'équipe mais à quoi ils servent si il faut encore que des joueurs fassent le boulot à leurs place avec ce genre d'idée?
Les nouveaux membres servent à ça, ils ont cette confiance alors maintenant faut arrêter chacun sa place.

Le jeu régresse totalement en 9 ans je n'ai jamais vu ce genre de poste.

De pire en pire autant fermer directement le serveur si c'est pour le pourrir jusqu'au bout, de toutes façons le financement ne suit plus c'est une question de temps.

Et autre petit conseil lâchez un peu Landes Eternelles il n'y à pas que ça pour certains vous êtes trop dedans, laissez les faire à leurs façons ils sont admins ils savent mieux que nous ce qu'ils ont a faire. Parce que là franchement c'est une grosse blague bientôt ont va faire un tutoriel pour leurs expliqué comment créer un jeu et le gérer temps que vous y êtes.

Les idées je suis pas contre, mais il y a des limites quand même un joueur doit resté un joueur.
Bon bon bon...au bout d'un moment l'air hautain et les vérité de "madame je sais mieux que tout le monde ce qui est bon pour le jeu et toutes vos idées sont de la m**de, ça commence à me gaver sévèrement".

Avant de parler de la réunion, à laquelle tu n'étais pas "parce qu'il fallait lire, c'était pas à l'oral, en on va quand même pas lire" renseigne toi un peu: Le but de cette réunion était JUSTEMENT d'impliquer beaucoup plus les joueurs pour faire avancer le jeu. C'est à dire que le nouveau principe c'est :faites une proposition, si entre joueurs elle semble plaire, réalisez là au maximum pour que le staff puisse l'inclure au plus vite IG. Donc "laissez faire l'équipe ils savent mieux", c'est revenir à ce qui ne marchait pas jusqu'à présent, ou mettait beaucoup trop de temps.

Ensuite les "lâchez le jeu de toute façon il va fermer" ... fais ce que tu veux sérieusement...le jeu de te gave? Bah reste pas qu'est ce que tu veux que je te dise... ou alors avant de critiquer, avec virulence parce qu'Elspeth s'est foutu de ta gueule en ligne hier soir, essayes de proposer autre chose que "fo fair d'la pub" ...parce que jusqu'à présent,c'est à peu près la seule chose que je t'ai entendu proposer, et démonter les idées des autres. Si encore tu démontais les idées en prenant le temps de lire ce que les autres ont argumentées...mais même pas. Tu passes du premier message d'un post à la touche répondre sans lire les 10 commentaires postés au milieu. Pour ce sujet là, tu t'es fait ton opinion en 3 seconde suite à ton coup de nerfs IG hier soir, alors que l'idée venait après 45 minutes de discutions, avec du pour, du contre... mais encore une fois, tu tiens pas compte de ça.

Donc, soit argumentes, mais pour ça, je suis désolé, faut lire.
Soit laisses les joueurs discuter entre eux..puisque le jeu va mourir, pourquoi tu te casserai la tête à répondre?!
Soit garde ta rage pour toi.

Très sincèrement, ce genre de piques me saoulent tu imagines me pas à quel point. Je sais qu'on a pas du tout la même vision de ce jeu, je sais que pour toi le RP est secondaire, le GP prioritaire etc etc... , mais je suis tout à fait prêt à lire tes propositions et à en débattre de manière tout à fait objective, même si ça ne va pas dans mon sens du moment que c'est une idée construite qui a demandé plus de 10 secondes de réflexion. Mais la pour l'instant tes réponses me donne juste envie de t'envoyer caguer ailleurs
Gardien de la Tradition, Forgeron

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3806
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: Personnage Animation

Message par Elzeberith »

Il existe une forme de droit hybride entre animateur et joueur qui ouvre une partie de ce que vous demandez c'est le statut "aide à l'animation", qui donne accès à des commandes ciblées.
J'ai commencé avec ce statut donc je peux dire qu'il est tout a fait faisable d'animer avec. On peut invasionner, que ce soit des monstres ponctuels ou permanents, mais sur un panel plus restreint. Donc en augmentant le panel c'est parfait. (ceci dit y'a déjà pas mal de possibilités actuellement, c'est quand même encore une fois, intéressant).

Personnellement je ne suis pas chaude du tout pour qu'un joueur puisse avoir accès à la commande &invisible et à la commande &conv ou autre tp, qui sont des commandes de niveaux 2 et qui sont sensibles, et il me semble que le statut "aide animateur" met une réserve d'ailleurs sur celles-ci.

Un PNJ avec le set Pnj ou le set monstres est non attaquable (l'autre jour j'ai eu une surprise avec le set_pnj qui rend unpkable) soit par les joueurs, soit par les mobs. Ca pourquoi pas, ceci dit les PNJs déjà existants ont en général ce statut.

L'avantage c'est qu'avec un statut comme celui là, pas besoin d'un PNJ en plus, un admin ouvre directement les droits aux joueurs.
Les joueurs aide pourraient ensuite fournir une liste de PNJ dont ils souhaitent le mdp, et on vous ouvre une base commune sur ces PNJs sur le forum pour que quand vous les jouiez vous ayez leur BG et puissiez noter ce qui est fait.
Modératrice
Image

Avatar de l’utilisateur
nanashi
Messages : 565
Inscription : 04 mai 2007, 20:28

Re: Personnage Animation

Message par nanashi »

*fait semblant de ne pas avoir lu les commentaires gênants*

Super idée comme je le disais hier, ça va permettre de mettre un peu d'animation quand les anims ne seront pas présents et peut être même aider à relancer le RP si les animations en questions sont gérées par quelqu'un incitant un peu les gens à RP ou que les joueurs en profitent pour RP sur le c2 par eux mêmes.

Cependant, tout a fait d'accord avec Elze, pas besoin des commandes tp et invisibles, surtout si le perso est déjà inattaquable.
Gardien Fondateur
Grand Gardien de la Récolte

Elisarath

Re: Personnage Animation

Message par Elisarath »

Foutu de ma gueule t'appelle ça du foutage de gueule sans déconner tu sors jamais de chez toi si? Tu crois qu'elle ma fait pleuré ou quoi? Aucune répartie et toi en mode lèche-botte j'en parle même pas.
Elle est repartie la queue entre les pattes et tu parles.. x) Mais bon ce n'est pas le sujet sauf si tu veux y étendre un débat.
Et pour ton information personnelle ce qui c'est soit disant passé hier ce n'est rien et sa n'a rien avoir avec mon avis aujourd'hui donc ne mélange pas tous. Ne t'en fais pas pour moi j'ai pas besoin d'une épaule sur la quelle pleuré.

Je suis totalement contre le don des commandes aux joueurs point, si mon avis te plait pas poste pas sur le forum au lieu de me sortir des vieilles histoires en papier mâcher...

Donner de telles commandes aux joueurs j'appelle ça du cheat ou de la triche ouvre les yeux et retire ce qu'il y a dedans...

"fo fair d'la pub" Rapport avec le sujet? Nan car je n'en ai même pas parler mais bon apparemment tu sais ce qui ne tiens pas debout pas besoin de le rappeler. Tu es le roi du hors sujet toi, un vrai comique.
"lâchez le jeu de toute façon il va fermer" J'ai dis ça ou tu as changer les choses à ton goût? Et c'est toi qui me parle de lire, comme je te l'ai dis plus haut retire ce que tu as dans les yeux et arrête les inventions.

Commande = Triche & Abus. Confiance ou pas, c'est déjà arriver et sa arrivera encore déjà que quand certains joueurs trichent ils ont du mal à le prouver alors si en plus faut leurs lâcher des commandes invisible, téléportation et j'en passe c'est là fête.

Dans quel jeu ont à vu que donner des commandes aux joueurs arrangerais les choses, si personne ne le fais c'est qu'il y a une raison.
Un joueur doit resté un joueurs et pas devenir un animateur croisé avec un admin ou je ne sais quoi, déjà qu'il n'y en à plus beaucoup de joueurs alors si il faut en plus les convertir.

Et ouais si c'est pour faire ce genre de plan foireux autant faire comme avant et attendre que le jeu ferme comme tu dis, au moins il fermera proprement et pas avec une invasion d'abus de pouvoir.

Les voilà mes arguments.

Avatar de l’utilisateur
Nehiak
Messages : 516
Inscription : 17 déc. 2014, 05:02

Re: Personnage Animation

Message par Nehiak »

Bon, je vais juste zapper toute la première partie du message, pas la peine de rentrer dans une gueguerre débile et chercher à jouer à qui a la plus grosse.

Pour la partie "arguments"
Commande = Triche & Abus. Confiance ou pas, c'est déjà arriver et sa arrivera encore déjà que quand certains joueurs triche ils ont du mal à le prouver alors si en pus faut leurs lâcher des commandes invisible, téléportation et j'en passe c'est là fête.

Dans quel jeu ont à vu que donner des commandes aux joueurs arrangerais les choses, si personne ne le fais c'est qu'il y a une raison.
Un joueur doit resté un joueurs et pas devenir un animateur croisé avec un admin ou je ne sais quoi, déjà qu'il n'y en à plus beaucoup de joueurs alors si il faut en plus les convertir.
On est jamais à l’abri de rien, certes! Des tricheurs y en aura toujours, c'est comme ça. Cela dit, dans ce jeu, jusqu'à preuve du contraire, les anims sont d'anciens joueurs, ni plus ni moins ... certains ont / ont eu des comptes joueurs d'un côté, un compte anim de l'autre ...et surprise...y a pas spécialement eu d'abus de pouvoir à en tuer le jeu. Il y a un certains nombres de joueurs ici qui auraient les qualités nécessaires pour être anim, ou aide anim -je ne connaissais pas ce rang- pourquoi pas tout simplement leurs permettre de contrôler un perso dédier occasionnellement au lieu de lui donner les accès d'anim définitivement?! Il n'y aura pas plus d'abus de pouvoir que si il était passé anim tout court, et au lieux de retirer un joueurs du jeu pour le passer dans le staff, ça permet d'une part d'avoir de l'animation plus souvent, improvisée à tout moment ou plus travaillée, et d'autre part de garder ce joueurs en jeu.

Et quand bien même ce joueur se servirait du compte animation pour s'envahir une petite map et se faire xp avec... c'est vérifiable en 3 secondes avec les logs > ban du joueur.

Faut comprendre aussi qu'à la base, ont est pas tous la pour xp xp xp xp xp et encore xp. Pour un bon nombre de joueurs ici, monter ses levels, c'est une manière de s'occuper entre 2 moments RP, quoi que tu en dises, je suis très loins d'être le seul ici à faire ça...quel intérêt à un tel joueur à tricher sérieusement?!

Si encore on parlait de fournir des accès à tout le monde, je pourrais comprendre tes réticences, mais sérieusement, quand on parle de donner des commandes limitées à un nombre de joueurs triés sur le volet, avec en plus des moyens de vérifications simples, le risque est vraiment très limité.

Si pour toi Commande = Triche & Abus ...c'est sur qu'il faut absolument pas te confier le moindre accès, c'est certain. Pour d'autres, ceux qui aiment le jeu, et qui aiment le RP, Commande = possibilité d'animation, d'amuser les autres, et de s'amuser soit même. Dans un jeu ou on reproche régulièrement le manque d'évent et de RP, ca ne pourrait faire que du bien.
Gardien de la Tradition, Forgeron

Kargorm
Messages : 2284
Inscription : 06 avr. 2006, 13:56

Re: Personnage Animation

Message par Kargorm »

Pour ce qui est de l'idée en elle même, je suis d'accord avec Elzeberith pour le fond.

pour ce qui est du débat parallèle sur le post, si celui ci continue, je me verrais obligé de supprimer les messages pour ne pas polluer le débat d'idée intéressant.
Administrateur et Animateur,
Et puis avant :
Maitre d'Armes du peuple Nain
Ancien Chambellan de Séridia,
Ancien Connétable de la Gilde des Patrouilleurs,

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Personnage Animation

Message par Llariarith »

Le fait que ce soit un autre perso qui ait les commandes limite, je pense, les risques d abus et la tentation.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3806
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: Personnage Animation

Message par Elzeberith »

A partir du moment où ce sont des commandes qui peuvent être appliquées sur soi ET sur les autres, je ne suis pas du tout de cet avis.
Et puis on parle de favoriser une autonomie et de rendre les joueurs acteurs du jeu, c'est exactement ce à quoi peut répondre l'ouverture des droits d'aide animateur pour certains joueurs.
Modératrice
Image

Avatar de l’utilisateur
elspeth
Messages : 63
Inscription : 18 mars 2014, 02:57

Re: Personnage Animation

Message par elspeth »

Ce statut d'aide anim pourrait-il être conféré à un personnage, autre qu'un personnage de joueur actuel, qui pourrait être ensuite confié à des joueurs de confiance ?


Pour ce qui est de créer des fiches sur chaque PNJ, ce qui serait bien ce serait de mettre aussi leur BG et leurs traits de caractères qui pourraient aider tout autant les anim que les joueurs dans l'animation des PNJ pour coller le plus possible à ce qu'ils sont.
Peut-être est-ce déjà fait, il ne faudrait je pense que des fiches BG sur les PNJ les plus utilisés, et en créer une nouvelle lorsqu'on utilise un PNJ non utilisé jusqu'à présent.

Je suis aussi de l'avis de Llaria, je pense qu'il y a moins de risque d'abus si les commandes sont sur un personnage qui peut être confié à une liste restreinte de personnes plutôt que des commandes (plus ou moins permanentes) sur plusieurs personnes (c'est toujours moins de tentation d'avoir les commandes sur un personnage qu'on ne joue pas habituellement, et avec lequel on ne va pas chercher à gagner des niveaux).

Pour ce qui est des commandes, on s'est peut-être un peu enflammé sur celles ci :p

- la commande pour tp les gens à soi aurait été bien dans l'optique d'un petit event auquel des gens voudraient participer, ou pour sauver des gens d'une inva que l'on a déclenché, mais oui, je pense que ce serait vite mal utilisé (par contre il faudrait qu'il ai la commande pour se tp lui même auprès des PNJ).

- la commande invi, idem, à limiter au personnage ayant les droits d'aide anim pour qu'il ne soit pas visible par les joueurs pendant un event, invasion, ...

- immunité face aux monstres, en fait j'y ai pensé pour des gens restés apm sur des cartes qui auraient été envahies, histoire de les proteger le temps que l'inva soit nettoyée (l'invi aurait aussi pu servir pour eux).

Après, je ne sais pas si c'est faisable mais qu'il y ai un système de logs des commandes utilisées pour ce personnage et un post pour dire quand on l'emprunte et ce qu'on a fait avec serait bien aussi.
Elspeth, apprentie dans les domaines de la magie, des potions et de l'artisanat.

Avatar de l’utilisateur
Salvus
Messages : 62
Inscription : 29 juil. 2016, 11:51

Re: Personnage Animation

Message par Salvus »

L'idée est bonne même excellente, mais je suis pas à 100% d'accord sur l'idée.
Dans le fond l'idée est de pouvoir combler les absence de membres de l'animation par les joueurs pour animer le jeu.
Je pense qu'il faut éclater le sujet pour ne pas donner de commande aux joueurs et donc éviter les abus.

Je m'explique dans un exemple :

Crée un PNJ (RP ou NON) qui tous les X temps propose de lancer une invasion aléatoirement placer sur les maps (comme véreux le fait) à la demande d'un joueurs (ou plusieurs : à définir qui)

Je pense que c'est plus sur ce genre de chose qu'il faut ce pencher
Salvus,
Forgeron de la cité.
Membre fondateur de L'Alliance Antique.

Disciple de la Terre.

Avatar de l’utilisateur
nanashi
Messages : 565
Inscription : 04 mai 2007, 20:28

Re: Personnage Animation

Message par nanashi »

Oui mais dans ces cas là tu limites la chose a une simple invasion et non a un petit event RP qu'un joueur de confiance aurait pu préparer
Gardien Fondateur
Grand Gardien de la Récolte

Avatar de l’utilisateur
Salvus
Messages : 62
Inscription : 29 juil. 2016, 11:51

Re: Personnage Animation

Message par Salvus »

Oui en effet
Salvus,
Forgeron de la cité.
Membre fondateur de L'Alliance Antique.

Disciple de la Terre.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Personnage Animation

Message par Llariarith »

Rajouter des invasions pourquoi pas. Encore que pour certains d entre nous ce ne soit pas du tout un truc agréable et fun. Mais cela ne doit pas remplacer le fond de cette idée, quelle que soit la forme décidée au final.

Pour moi séparer le compte qui a les commandes et le compte avec lequel on joue est essentiel, cela permet de continuer à jouer et de ne connecter le perso anim que pour animer. Bref cela sépare les deux facettes du jeu. Que ce soit pour les futurs joueurs impliqués ou pour les actuels staffeux d ailleurs.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
nanashi
Messages : 565
Inscription : 04 mai 2007, 20:28

Re: Personnage Animation

Message par nanashi »

Pour les invasions je suis pour personnellement, mais le problème c'est qu'au vu du nombre de joueurs, on se retrouverait vite avec 3 4 maps envahies.

Pareil, je pense que séparer le compte du joueur et celui avec les commandes est mieux.
Gardien Fondateur
Grand Gardien de la Récolte

Répondre