Refonte système pp

Répondre
Avatar de l’utilisateur
spartiates
Messages : 33
Inscription : 05 nov. 2008, 12:05
Localisation : quelque part en irrilion

Refonte système pp

Message par spartiates »

Actuellement, nous avons les avantages/ désavantage un pp par lvl total.

Je pense qu'il faudrait supprimer les avantages désavantage. Mettre un système de 1 pp par total de 1 à 39 et de 40 à 89. 1.25 pp par lvl ensuite de 90 à 178 1,50 pp
Le fait de refaire ce système pourrait offrir la possibilité d'avoir un placement plus personnel en fonction du métier tank / pkeur / heal / necromant / crafteur. Car bien souvent les critiques sur le jeu on toujours mis en avant le fait que tous le monde a les même placement.
En parallèle je pense qu'il faudrait réforme les religion. Ouvrir des bonus xp. Exemple: religion bois +15% d expérience en récolte. Religion métier +15% en artisanat et forge..
On peut tuer un Revolutionnaire mais pas la revolution.

Elenwe
Messages : 229
Inscription : 15 août 2013, 12:28

Re: Refonte système pp

Message par Elenwe »

J'ai un peu l'impression que c'est bien compliquer ton système de réforme avec 1.25% 1.50%,... Dans ce cas je pense qu'il serait plus simple de revenir comme avant alors ou quand tu passais un lvl tu avais déjà un pourcentage d'engager dans le lvl tot.

Sinon pour les religions pourquoi pas..
Elenwe, HE
artisane et apothicaire, ainsi que combattante à ses heures perdues.

Avatar de l’utilisateur
Drisinil
Messages : 20
Inscription : 23 janv. 2017, 23:43

Re: Refonte système pp

Message par Drisinil »

Moi, j'étais parti pour faire un mage "pur". Mais comme on a des monstres qui spawent sans crier gare, j'ai changé pour faire un guerrier, histoire d'avoir de l'ATT/DEF.

Une option aurait été d'avoir un sort de protection longue durée pour les mages... Le genre qui n'est pas cumulable avec les armures et qui ont pour pré requis d'avoir une INT élevée, ce qui empêcherait de le cumuler avec les builds guerriers axés sur FOR/AGI
Image

Elisarath

Re: Refonte système pp

Message par Elisarath »

Je comprend l'idée de base, je suis pour.
Dernière modification par Elisarath le 14 nov. 2017, 15:50, modifié 2 fois.

Elenwe
Messages : 229
Inscription : 15 août 2013, 12:28

Re: Refonte système pp

Message par Elenwe »

Je serai pour aussi, tout comme l'ancien &0, j'ai quand même l'impression que c'était plus simple avant qu'à l'heure actuelle.
Elenwe, HE
artisane et apothicaire, ainsi que combattante à ses heures perdues.

Elisarath

Re: Refonte système pp

Message par Elisarath »

Si c'est pour un &zero avec pénalité autant rien faire par contre.
Dernière modification par Elisarath le 14 nov. 2017, 15:50, modifié 2 fois.

Elenwe
Messages : 229
Inscription : 15 août 2013, 12:28

Re: Refonte système pp

Message par Elenwe »

Non mais ne plus le rendre payant, après un &0 je ne vois pas comment tu pourrais le rendre sans pénalité car d'office quand tu utilises la commande tu dois forcément avoir une pénalité quelque part.
Elenwe, HE
artisane et apothicaire, ainsi que combattante à ses heures perdues.

Elisarath

Re: Refonte système pp

Message par Elisarath »

Je suis contre d'avance alors désolé je préfère payer des millions qu'avoir une pénalité donc autant le laissé inutile.
Pour la simple raison que m'on XP je l'ai mérité, elle n'est pas voler je vois pas d'ou on me la prendrait.
Dernière modification par Elisarath le 14 nov. 2017, 15:50, modifié 1 fois.

Elenwe
Messages : 229
Inscription : 15 août 2013, 12:28

Re: Refonte système pp

Message par Elenwe »

Dans le cas présent tu as quand même une pénalité donc je vois pas ou tu veux du changement... ça serait trop facile je crois d'avoir un &0 ou tu as la gratuité et que tu récupères tout ton tot mais si ça reste payant je pense pas que ça se ferait

sinon je dis oui aussi dans ce cas mais trop peu de chance que ça devienne le cas.
Elenwe, HE
artisane et apothicaire, ainsi que combattante à ses heures perdues.

Elisarath

Re: Refonte système pp

Message par Elisarath »

Sans pénalité mais pas gratuit, je parlais de la pénalité du retrait de l'XP.
Le changement que je demande est simple pas de pénalité ce qui n'est pas le cas maintenant car nous avons une pénalité + le prix.
Je ne sais pas si les gens ce rendent compte du fait de UP des totaux au dessus de 130 mais ce n'est pas en 30 minutes.

Répondre