PNJ

Avatar de l’utilisateur
spartiates
Messages : 33
Inscription : 05 nov. 2008, 12:05
Localisation : quelque part en irrilion

PNJ

Message par spartiates »

BOnsoir,

Je propose de déplacer le pnj recompense équipé a Illumen a la place de ou été vennec. Car j'ai ete par curiosité voir se qu'il vendait et j'ai pris 48h d'attente...

Ensuite je propose la mise en place de pnj de vente pour les ligues. Pnj achetable en enchere. Enchere commencant dans les 300k par tranche de 50k sur une durée de 7 jour pour la vente. location a payé tout lels 6 h(1j ig) de 1k5 Lumens.
cela permettra de retiré des lumens du jeu par l'enchere. mais de la mise en place d'un marché stable qui pourrait servir pour les alchimistes ou autre . type vangella et son mg qui pourrait faire sa petite échoppe et en recolté les fruit ou les ligues qui ne cherchent que la fortune ou on des dizaines d'ada et heaume acier dans le depot .
On peut tuer un Revolutionnaire mais pas la revolution.

Avatar de l’utilisateur
Salvus
Messages : 62
Inscription : 29 juil. 2016, 11:51

Re: PNJ

Message par Salvus »

Bonjour,

Je vais faire part d'un avis personnel sur le sujet,
Le pnj des récompenses d'équipée est la pour "récompenser" les aventuriers qui participe à l'équipée. Il est tous à fait logique que pour avoir affaires avec lui il faille construire un groupe pour l'équipée en question.
C'est une récompense indirect de voir ce qu'il propose, et le malus que tu a pris est pour moi tous à fait légitime puisque tu est rentrée uniquement dans le but d'avoir (ou de voir) les récompense sans construire un groupe pour affronter l'équipée.

Pour le second sujet, je n'ai pas vraiment réussi à imaginer ce que tu propose. Car si j'ai bien compris l'idée serai d'avoir un pnj vendeur à louer, sauf que les items qui ne partent déjà pas sur le C3 ne partirons pas plus avec un PNJ.
Salvus,
Forgeron de la cité.
Membre fondateur de L'Alliance Antique.

Disciple de la Terre.

Répondre