Zéro

Elisarath

Zéro

Message par Elisarath »

Bonsoir,

Zéro sans perte de progression.

1ère proposition: Une autre idée, ajouter un autre type de Zéro à l'esprit qui ne serait utilisable qu'une seule fois par ans sans pour autant pouvoir faire Zéro toutes les 10 secondes.

2ème proposition: Même chose sauf que le Zéro ne ce recharge pas chaque année mais est définitif exemple 3 Zéro gratuit sans perte de niveaux mais une fois ceux là usé c'est fini.
Dernière modification par Elisarath le 14 nov. 2017, 15:54, modifié 1 fois.

Elenwe
Messages : 229
Inscription : 15 août 2013, 12:28

Re: Zéro

Message par Elenwe »

Je trouve que ça limite fort quand même.

Personnellement je préférais l'ancien système où quand tu zérotais tu perdais tout mais tu ne payais pas.. après c'est sur c'est long mais ça revient au même que maintenant sauf que c'est moins cher.

Je trouve qu'il devrait y avoir une alternative entre "perdre tout ton tot" / gratuité et "perdre une partie" / payage
Elenwe, HE
artisane et apothicaire, ainsi que combattante à ses heures perdues.

Elisarath

Re: Zéro

Message par Elisarath »

Arrivé à un certain total tu préfères te pendre plutôt que &zero.

Là ont peut même pas changer d'orientation ou pour certains corriger quelques erreurs de placements sans ce faire violé par le système.
Ce n'est pas comme-ci nous avons besoin de joueurs qui fabrique en ce moment.
L'XP nous ne l'avons pas voler regardez un peu le temps que nous avons passer.
Et je parle même pas du débutant car ont sait très bien qu'il n'y en à plus ce sont des alt's mais dans tout les cas pour eux c'est la pire arnaque du jeu, ils n'ont même pas le droit d’expérimenté sans ce faire détruire avant le niveau 100...

S'il vous plait faite quelques choses ! Faites ce que vous voulez mais retirez cette pénalité d'XP.
Dernière modification par Elisarath le 14 nov. 2017, 15:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Zéro

Message par Llariarith »

Pourquoi ne pas proposer plusieurs solutions :
1) la solution ancienne, gratuit, perte totale d'xp.
2) la solution actuelle, payant, perte partielle d'xp
3) la solution "haut niveau" : cher voire avec des objets rares, limité, pas de perte d'xp
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Elisarath

Re: Zéro

Message par Elisarath »

Bah je sais pas mais je suis plus pour là 3 mais uniquement en lumens car tout le monde ne dispose pas d'objets rare à moins que tu entends par là des essences enrichies ou autres choses qui reste à là porté un minimum.
Le but étant de retiré la perte d'XP 1 et 2 ne changeront rien et puis nous avons une vie aussi.
Je ne vois pas l’intérêt d'encore compliqué le truc d'une autre façons le jeu est déjà assez difficile comme ça.
Dernière modification par Elisarath le 14 nov. 2017, 15:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Zéro

Message par Llariarith »

Certains, ça a été dit plus haut préféraient la version précédente, autant leur donner, aussi, satisfaction si on le peut.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Elisarath

Re: Zéro

Message par Elisarath »

Si il y a les deux version disponible pourquoi pas.

Répondre