Réforme

Avatar de l’utilisateur
spartiates
Messages : 33
Inscription : 05 nov. 2008, 12:05
Localisation : quelque part en irrilion

Réforme

Message par spartiates »

Bonjour, je me permets de poster pour éclairé sur certains points, donner mon avis sur la direction que prend le jeu, mes propositions de solutions.

Pour commencer, je vais parler d'un problème fin septembre j'ai demandé un changement de nom et un recalcule de total ou un raz total pour replacer les points du fait que les gens vivent en antarcie et que un asocial ne sert plus rien dans ce jeu. Nous sommes le 9 mai toujours rien 7 mois plus tard mais le jeu a su encaissé le virement PayPal en moins de 48h..

Je vois dans vos idées de développements que vous parlez tous le temps de vos armures de peuple mais avant d'offrir les tenues de luxe à nos élites qui ont pu profiter de l'âge d'or du jeu. Il faut regarder en bas et mettre en place un système économique fiable que le joueur qui joue uniquement la nuit ou le matin peut bénéficier du canal marche avec des réponses et offre suffisante.

Je vais vous exposer mes idees

Mettre en place un système de bot ou que notre personnage pourrait passé en mode marchand lors de notre déconnexion pour offrir la chabce à chacun de trouver les objets recherché et les arrivant ne se sauveront plus du fait qu'ils ne pourront plus acheter des cuir renforce ou ec. Emplacement pierre blanche car suffisamment de marche pour que cela ne soit pas conciderer comme bonus.
Mettre en place des événements automatiques exemple : du samedi 0h à lundi 0h taux de drop augmente ou exp fois 2.
Équilibre la magie pour que un joueur 130 a/d ne se fait pas tuer par un 80 a/d mais qui a un grosse magie.
Je pense que part c'est changement le jeu tournerait sur une moyenne de 50 la première année pour passer à 75/100 à terme
La problématique c'est que avant de partir sur des projets il aurait fallu fideliser les joueurs. Après il y a des cassures qui ont fait que des joueurs sont partis je pense à des conflits equipe joueurs. Hrp rp. Une privatisation du jeu / développement au rp pendant des années.
On peut tuer un Revolutionnaire mais pas la revolution.

Avatar de l’utilisateur
Narksafr
Messages : 484
Inscription : 24 avr. 2007, 18:50
Contact :

Re: Réforme

Message par Narksafr »

spartiates a écrit : Pour commencer, je vais parler d'un problème fin septembre j'ai demandé un changement de nom et un recalcule de total ou un raz total pour replacer les points du fait que les gens vivent en antarcie et que un asocial ne sert plus rien dans ce jeu. Nous sommes le 9 mai toujours rien 7 mois plus tard mais le jeu a su encaissé le virement PayPal en moins de 48h..
Salut, j'ai vue trinita te chercher a plusieurs reprise, mais vue le taux de connexion de trinita et le tien il faudrait plutôt donner une date fixe. Mais je t'invite a contacté l'administration par message privé. (groupe administration)
Et ça ne pourra être qu'une RAZ (remis a zéro sans perte).

Cordialement.
Nark'Sa Haute Elfe Alchimiste, vieux Mercenaires.

Ancien : Chef des Mercenaires, Second des Mercenaires, Officier connétable des Mercenaires, assistant échevin Hautes Elfes, échevin Hautes Elfes, Econome Hautes Elfes..


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suivez et partagez les Landes Eternelles sur Twitter !
Et la page Facebook des Landes Eternelles !

Répondre