Nouvelle créature

Saul
Messages : 102
Inscription : 14 mars 2016, 10:52
Localisation : Aix en provence

Nouvelle créature

Message par Saul »

Bonjour tout le monde,

Je sais qu'actuellement il n'est pas du tout question de rajouter des créatures dans le jeu mais bon on peut toujours laisser une idée, ça ne mange pas de pain :wink:

Comme je suis un petit Kultar je me suis dit qu'il serait super cool d'avoir à Morcraven une créature genre "nuée de moustiques" :P
Cette nuée aura une défense énorme vu que se défendre fasse à des moustiques avec une épée (ou même à mains nues) ce n'est pas vraiment évident.
Elle pourrait avoir une attaque assez faible mais surtout en faisant peu de dégâts genre 2 ou 3 PV max avec une chance d'empoisonnement.
Pour finir elle serait sensible à la magie. On pourrait les tuer facilement avec un sort d'affaiblissement.

Donc une créature des marais qui serait sensible à la magie et plutôt gênante (mais pas vraiment dangereuse) pour les guerriers.

Voilà pour l'idée d'un Kultar :mrgreen:

Bon jeu à tous

pilouille
Messages : 131
Inscription : 23 nov. 2011, 13:23

Re: Nouvelle créature

Message par pilouille »

c'est une excellente idée saul, je suis pour :) si ça nous dérange aux Marais autant qu'IRL, il va y avoir des pétages de plombs :D

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 2187
Inscription : 22 mai 2009, 12:20

Re: Nouvelle créature

Message par Bouh »

Plutôt que défense énorme, il faudrait une armure élevée. Avec une défense élevée, il pourrait y avoir des abus en terme d'xp. Et avec un bon paguet de pv, les mages pourraient même xp dessus.

Après ce serait marrant qu'ils donnent un item pour mage, genre une essence funeste.

Il reste le soucis de l'image, peut-être des oiseaux réduits au minimum si c'est possible. Sinon faut tout créer et c'est moins simple.
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

Avatar de l’utilisateur
nanashi
Messages : 565
Inscription : 04 mai 2007, 20:28

Re: Nouvelle créature

Message par nanashi »

J'adhère totalement a ce que vient de dire bouh!
Grosse armure plutôt que défense.
L'item donne ça pourrait être une curative +une funeste pour faire un antipoison? Ou juste une funeste.

Xp dessus en magie pourquoi pas mais dans ces cas la il faudrait qu'ils n'attaquent pas lorsqu'ils sont la cible de sorts?(déconsolidation de bâton etc).

Pour la modélisation, oiseaux ou chiropteras modifies ca me parait très bien!
Gardien Fondateur
Grand Gardien de la Récolte

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 2187
Inscription : 22 mai 2009, 12:20

Re: Nouvelle créature

Message par Bouh »

Si il y a un moyen qu'ils empoisonnent plus qu'ils ne tapent (effet bracelet poison, azur mortifère), les mages peuvent encaisser un peu.
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

Avatar de l’utilisateur
nanashi
Messages : 565
Inscription : 04 mai 2007, 20:28

Re: Nouvelle créature

Message par nanashi »

C'est pas quand on tape que le bâton risque de casser?
Gardien Fondateur
Grand Gardien de la Récolte

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 2187
Inscription : 22 mai 2009, 12:20

Re: Nouvelle créature

Message par Bouh »

Je ne sais jamais si c'est juste le fait de taper, ou juste d'être touché. Mais dans de toute façon, j'avais oublié la fragilité du bâton mage.
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: Nouvelle créature

Message par vinss »

Fait avec la mise en place des boss magie en gros.
À archiver

Répondre