Recrutement

Elisarath

Recrutement

Message par Elisarath »

Bonjour,

Je propose de faire un recrutement d'une personne pour trancher sur les décisions finale des idées.

Pourquoi?
On veux des réponses direct et définitive et on ne veut plus de voir des idées passé à la trappe ou oubliées.

Merci et bon jeu.
Dernière modification par Elisarath le 14 nov. 2017, 15:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
nanashi
Messages : 565
Inscription : 04 mai 2007, 20:28

Re: Recrutement

Message par nanashi »

Cest ce pourquoi llariarith c'était propose il y a maintenant presque un an mais l'équipe a refusé
Gardien Fondateur
Grand Gardien de la Récolte

Elisarath

Re: Recrutement

Message par Elisarath »

Je ne sais pas mais en attendant tout le monde passe donner sont avis et sa n'avance pas les posts reste là à attendre le dégèle.
Dernière modification par Elisarath le 14 nov. 2017, 15:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Recrutement

Message par Llariarith »

Je confirme j'avais proposé de faire un lien staff/joueurs pour les idées et les projets. Ma candidature a été refusée après une longue attente. J'ignore s'ils ont choisi de suivre les conseils donnés à l'époque, je n'en ai pas l'impression.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Haraldclaxnar
Messages : 432
Inscription : 23 avr. 2007, 01:29
Localisation : Besançon

Re: Recrutement

Message par Haraldclaxnar »

Le problème est d'une tout autre nature pour ce qui est des évolutions. A l'heure d'aujourd'hui donner un oui ou un non définitif n'a pas de sens puisqu'il n'existe aucun moyen de les mettre en place. Quand la situation se débloquera il sera alors temps de faire le bilan.
Personnellement tout est lu et j'ai mon avis, mais je me doute que ça vous fait une belle jambe si n'ai pas les moyens pour aller plus loin.
Gardien de la Tradition.
Ancien maître d'arme du peuple Nain.
Tresse de Maître Artisan.
Tresse de défense de Nord-Thyl.
Tresse d'ancien Juge et d'ancien Trésorier.

Elisarath

Re: Recrutement

Message par Elisarath »

Possible d'en savoir plus sur ce problème?
Edit: Toujours en attente malgré l'évolution.

Répondre