[A SUPPRIMER][Projet PVP]Révolution.

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Elisarath

[A SUPPRIMER][Projet PVP]Révolution.

Message par Elisarath »

[A SUPPRIMER]
RAISON: Pas de suite, trop d'avis négatifs.


Salut,

Et bien voici une proposition qui risque d'être peut être compliqué à réalisé ou même très dur à avaler pour quelques personnes. Elle est radicale et sûrement pleine de failles pour le moment mais il me semble qu'il faudrait y travailler.

Merci bien, et je vous souhaite une agréable lecture mal-grès mes fautes.



La création d'un jour qui tomberait et qui rendrait toutes les cartes sans exceptions PVP nous avons bien un jour sans combat après tout.

Si ce n'est pas possible pour mettre ce genre de jour, alors il y aurait peut-être le moyen de rendre non pas les cartes PVP mais les noms des joueurs en rouge.

(Voir bloqué l'accès en Irilion pour regroupé assez facilement quand même les combats.)

Faire en sorte que les peuples qui sont normalement tendu en relation ai leurs propre territoire dans le sens ou par exemple des elfes noire se baladerait dans NT, les nains pourrait ne pas apprécier et aurait le droit d'entrée en conflit directement sur leurs terres et donc provoqué une guerre pour une simple différence de race ou autre raison valable.

Partie la plus compliqué je crois.

Tout le monde pourrait par exemple être équipé avec de l'équipement de moyenne et haute qualité.
L'astuce serait que le jours le face automatiquement et que les équipement ne proviendrait pas des dépôts, et donc vous ne perdez rien de personnelles si vous voulez.


Ensuite les taux de drop serait fixé à 10% pour que ce ne soit pas abusé et à la fin du jour vous gagnez ses équipements.

L'attaque défense des joueurs vraiment trop faible pourrait être booster provisoirement.

(Ne pas abusé pour ça car autant ne pas XP alors.)

Ou alors un système plus simple avec un genre de classement a là fin du jour qui nous montre les plus beaux kill, et un système de récompenses équitable en fonction de nombre de mort réalisé.

Exemple: Vous avez gagnez l'un des lots suivant, veuillez cliquer pour choisir.

Donc voilà comme je vous le disais l'idée est à travailler, donc à vos claviers mais n'oubliez pas le but de ce projet serait de ramener un peu de combat dans le jeu qui je pense nous manque actuellement.

(Pourquoi ne pas jouer aussi avec le système de guerre des peuples et faire du RP dans les limite du raisonnable c'est à dire en dehors de ce jour pas de conflit et les rancunes, il faudrait les laisser de côté pour pouvoir continuer à jouer ensemble et dans la bonne ambiance.)

J'aimerais si il y a des réponses contre, savoir le pourquoi du comment, et surtout une idée qui pourrait améliorer celle-ci.

(Et il y en aura, ce poste n'est pas définitif donc proposez des solutions et ne vous fixer pas bêtement sur l'une de mes idées.)
Dernière modification par Elisarath le 06 févr. 2018, 17:19, modifié 9 fois.

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Endymion
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Re: [Projet PVP]Révolution.[EN CONSTRUCTION!]

Message par Endymion »

Bonjour à tous,

Je soutiens à 100% cette idée qui me paraît être un moyen de relancer un peu l'activité des joueurs. De plus, il n'y aurait plus d'animosité entre ces derniers suite à des vols parfois pas mérités, ce qui permet de garder une bonne ambiance dans la communauté (comme le soulignait Eli').

La notion de guerroyer entre peuple me paraît plus qu'intéressante, c'est à mon sens la base du jeu (on combat tous les Landes mais un faut pas oublier que les races ne sont pas là que pour faire jolies :) ). Cela est bien sûr astreint à un nombre plus conséquent de joueurs actifs qu'en ce moment, pour éviter le désavantage numérique de certain peuple.

Pour ce qui est du point de booster les plus faibles temporairement, je ne suis pas totalement pour, RPment parlant ça se justifie difficilement, mais pourquoi pas trouver une astuce pour palier à cela.

Le classement, c'est une super idée, ça met un peu de challenge et je pense que les joueurs seront friands de savoir qui est le plus fort entre tel ou tel joueur.
J'imagine qu'un tel système doit être un véritable casse tête à mettre en place par l'équipe mais l'idée et intéressante.

A méditer.

Bisous

Endymion
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Tobi
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Re: [Projet PVP]Révolution.[EN CONSTRUCTION!]

Message par Tobi »

Bonjour,

Je pense que c'est un concept un peu extrême et super compliqué à mettre en place.

Pour promouvoir les bagarres, il y a tellement plus simple à mettre en place avant d'en arriver là.
Comme l'organisation de tournois, la mise en place de guerre entre peuples ou gildes...

Concernant les jours spéciaux, il en existe déjà qui incite à la bagarre comme le jour sans drop ou sans casse.

La mise en place d'un jour full zone de combat ce serait trop contraignant pour les gens qui n'en veulent pas et pire pour les nouveaux arrivants.

Après, il est facilement organisable avec un animateur (je pense, car il existe une commande pour passer une map en mode pk) un event rp avec des zones de combats temporaires. Si je ne me trompe pas, les animateurs sont toujours très contents de pouvoir assister des projets rp de ce genre.

Personnellement, je me souviens de Ombre ! Qui parfois débarqué sur des maps pour faire de la bagarre c'était vraiment génial !!!! Proposer des animations avec des têtes plus ou moins fort en combat ou magie ou nécro pour faire de la bagarre ce serait génial.

Genre un Néraclos qui pète un câble et débarque sur une map pour invoquer des bestioles et taper des gens ce serait marrant :p

Voilà mon humble avis :)

Elisarath

Re: [Projet PVP]Révolution.[EN CONSTRUCTION!]

Message par Elisarath »

Alors, commencé à faire des tournois j'ai déjà essayer et j'en ai eu les retour: Les gens qui se défilent à la dernière minute RP ou HRP juste pour faire chier en fait. Donc ce concept personnellement je suis contre à 100% et je n'en ferais plus c'est ce que vous y avez gagner.

La guerre des peuples ou là guerre du premier qui fait chier l'autre avec le ban peuple et toutes ses conneries? Désolé je comprend pas trop ce concept. C'est du pure anti-jeu à mon point de vue, mener la vie dure à l'autre dans les règles de l'art en lui coupant le commerce et même la parole voir même sont évolution. Non-merci, si il vous faut chaque fois un coupable bah on va attendre l'extinction final au pire des cas et vous n'aurez pas ce que vous attendez.

Le jour sans drop, oh oui c'est tellement passionnant...Sauf que on gagne rien. Celui de la casse il est cool car on casse plus rien en s'entraînant et comme il tombe une fois tout les 10 ans on va attendre encore un peu.

Pourquoi un concept qui forcerait tout le monde à ce retrouver en zone de duel? Et bien pour la simple bonne raison que quand vous avez le choix, vous n'y allez JAMAIS mais alors vraiment JAMAIS par contre comme je l'ai dit plus haut mené la vie dur aux autres et faire de l'anti jeu là il n'y a pas de probleme sachant que la personne n'aura pas l'occasion de se venger, bande de petits coquins si seulement c'était punissable hein ;)

Après le concept de Ombre le PNJ complètement cheaté, non merci aussi. Rien n'avoir avec un vrai duel tout simplement.

Ou alors un PNJ invocateur encore moins j'ai déjà les invasions à limite me taper solo alors pourquoi faire? Faudrait limite envahir encore plus de cartes car elles sont encore trop rares.

Pour ce qui ai de donner du boulot à l'animation, je n'en sais rien car à par Bouh et NarkSaFr pour être honnête les autres ne servent à rien en ce moment alors autant donner plus de pouvoirs à ces deux là tant cas faire. Mais c'est encore un autre sujet.

Je crois surtout qu'il faudrait retrouver un juste milieu entre le PK et ... le RP ce qui est loin d'être le cas actuellement.

Oui oui, je sais on s'en la frustration de l'ennuie c'est pourquoi je ne répondrais que 2 ou 3 fois dans ce poste ;)
Dernière modification par Elisarath le 14 nov. 2017, 15:42, modifié 1 fois.

Saul
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Re: [Projet PVP]Révolution.

Message par Saul »

Bonjour,

Je suis loin de tout connaître dans ce jeu passionnant, mais je vais donner mon avis histoire de faire avancer les choses.

- Les débutants ont peu de lumens et parfois ils ont sur eux à peu près tout ce qu'ils peuvent avoir, ils en ont besoin les bougres pour pouvoir résister aux gentilles petites bestioles qui les attaquent même si elles ne sont pas énervées.
1 jour PK et ils ne viennent pas ou ils perdent tout... pas cool en fait.

- J'ai l'impression que le jeu n'est pas fait pour le PK (ne pas crier tout de suite :wink: ).
Le but est de faire du RP, du coup nous avons tous les mêmes caractéristiques. Je joue un Kultar et je fais de la magie.
1 jour PK et je meure tout le temps. La magie n'a aucune chance face à un guerrier. Les modes de combats ne sont pas équilibrés... pas cool non plus.

En gros tu veux juste pouvoir tuer tout le monde et ramasser un max d'affaires :P
Pourquoi pas, mais je ne suis pas sûr que le "tout le monde" aime ça, tu le dis très bien d'ailleurs :
Pourquoi un concept qui forcerait tout le monde à ce retrouver en zone de duel? Et bien pour la simple bonne raison que quand vous avez le choix, vous n'y allez JAMAIS mais alors vraiment JAMAIS
En gros si tu fais un jour PK, ben ce sera pareil que les zones PK actuelles, on va se connecter, voir le jour et se déconnecter... Tu auras juste une zone PK beaucoup plus grande et tout aussi déserte.

Bref je ne suis pas contre le PK mais contre l'idée que tu donnes.

Alors oui, on va équiper tout le monde d'armures et d'armes venant de nul part pour ne pas perdre son équipement perso et du coup créer des objets qui vont juste dévaluer les objets créés par les joueurs.
Je joue mon perso en RP, je n'ai pas les nexus pour porter autre chose que du cuir et un bâton, comment tu vas gérer ça en programmation ???

Booster mon nexus mon att/def... en gros un tout nouveau jeu pendant le jour PK. C'est un peu une usine à gaz là.

OK il existe des joueurs qui veulent faire du PK, ok il ne faut pas les mettre de côté.
Je ne sais pas comment ça fonctionne mais la larme azur ne peut être récolté qu'a un endroit précis je crois, est-ce un endroit PK ?
Pourquoi ne pas mettre quelques ressources comme ça en zone PK pour obliger les joueurs à s'organiser. Par exemple demander une escorte... Histoire de faire du RP d'un côté et de l'autre du PK sans restriction.
C'est une idée comme ça, tout comme toi c'est pour faire avancer les choses.

Bon jeu à tous

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Llariarith
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Re: [Projet PVP]Révolution.

Message par Llariarith »

Comme Saul, jour PK = Déco pour ma part et je doute que nous soyons les seuls.

Coté ressources il me semble que Thyl et Adamantite en plus de la gelée royale et bien sur de l'azur sont en zone PK.

A partir d'un niveau raisonnable (ogres je crois ?) il existe de meilleures zones d'entrainement qui sont en zone PK.

A partir d'un haut niveau je crois qu'il y a des monstres qu'on ne trouve qu'en zone PK, à confirmer ?

Peut être que personne ne va en PK parce que parmi les joueurs actuels personne n'aime cela. Cela ne fonctionnera pas de les y forcer pas plus que de forcer au RP ne pourrait fonctionner. C'est un jeu, on y vient pour s'amuser et faire ce qu'on aime, si on nous force à faire un truc qui nous déplait on part. Certes c'est dommage que certains ne puissent pas, faute de personnes ayant le même gout, faire ce qui leur plait mais y forcer les autres ne réglera pas le souci à mon sens.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
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nanashi
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Re: [Projet PVP]Révolution.

Message par nanashi »

J'approuve totalement les dires de saul. Le projet que tu proposes est juste ENORME. Il faudrait plusieurs dev sur le coup pendant quelques temps... Et nous savons que les devs sont des ressources rares en ce moment. Il faut donc rester rationnel.

Pour revenir sur les ressources, la larme et le thyl sont en zone pk deja :).

Ensuite perso, vu le peu d'entrain qu'ont les joueurs, notamment car tous se sont fait rafler leur équipement plus d'une fois, je comprends tout a fait. Les nouveaux arrivants n'y échapperont pas non plus. Mais ca fait partie du jeu!

L'idée que j'avais eu est simple dans un premier temps : Passer kilaran en no drop. Ca permettrait aux joueurs de se réessayer au pk 1v1 puis plus. Et finalement peut être, remotiver les gens a s'affronter en zone pk avec drops pour comme tu le disais en jeu hier Elisarath, le challenge de perdre/gagner un équipement, mourir ou tuer.
Gardien Fondateur
Grand Gardien de la Récolte

Elisarath

Re: [Projet PVP]Révolution.

Message par Elisarath »

Tu passes Kilaran en no drop? Supprime le médaillon de duel alors il ne servira strictement à rien.

C'est marrant parce quand je vois que des personnes HRP se sont retrouvé dans des histoires de RP et donc forcée car elle ne le voulait pas ça passait quand même on m'explique là? Si je comprend bien dans un sens et pas l'autre.

Je le citais plus haut oui c'est un projets qui risque d'être peut être compliqué à réalisé ou même très dur à avaler.

Les déconnections car quelque chose ne plaît pas n'est pas une excuse vu que quand le jour non-combat voir d'autres encore pire tombent certaines personnes ce déconnecte aussi, pourtant il n'y a pas de changements.

Et donc forcément un projet à long terme qui permettrait de réfléchir à ça, car aucune de ses idée n'est fixe et encore moins réalisable en ce moment.
Dernière modification par Elisarath le 14 nov. 2017, 15:42, modifié 3 fois.

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Llariarith
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Re: [Projet PVP]Révolution.

Message par Llariarith »

N'est-ce pas, selon toi, exactement ce qui les a fait partir ?
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Elisarath

Re: [Projet PVP]Révolution.

Message par Elisarath »

-Quelques exemples selon moi, certaines histoire de RP ou plutot des excuses pour pourrir le jeu des autres et qui ont fait fuir quelques très bon récolteurs comme ferdur et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres mais je rappelle quand même que la récolte c'est un peu la base du jeu et que sans cela le commerce se casse la gueule.

-La baisse des prix de rachat des PNJ qui était une excuse comme quoi les joueurs vendait plus souvent aux PNJ et que le canal marché ne servait plus trop, c'est vrai que maintenant il déborde tellement.

-L'immunité magie qui en aura fait fuir plus d'un.
Alors quand je vois que l'on me sort que le jeu n'est pas fait pour le PK ou autre bah je me demande si c'est vraiment le cas ou si c'est juste là magie qui n'avait rien à faire là du moins pas de cette façon. Sans oublié que sur la US et donc la version de base, le PK est présent.

-Trop de difficulté, quand tu meurs une seule fois et que t'es attributs sont baissé 11 minutes donc bah forcément les gens ce déconnecte aussi. J'aimerais comprendre le concept, on est censé être parfait, ne jamais mourir ou simplement attendre 30 ans avant de pouvoir re-participé aux invasions que personne ne fait?

-Les améliorations qui ajoute encore et encore de la difficulté. C'est plein de petites choses qui à mon point de vue commence à saouler les gens.

-Un jeu vraiment répétitif voir même parfois ennuyeux, une lassitude s'installe.

-La vague de tricherie aussi qui à dégoutté pas mal de monde.

-Voir que la plupart des gens à coté de toi sont constamment absents peu parfois être lourd aussi.

-Le commerce qui ne se développe presque pas.

-Le manque cruel de pvp.

-Il y a aussi que les anciens ont grandit et ont une vie IRL très occupée et on surement d'autres choses à faire que passé leurs vie à XP pour au final se faire chier parce que à part faire du RP et montré à l'autre que l'on a une plus grande bouche que lui ou alors pour se farcir des mobs et encore sans but au final, faudrait surtout cherché du sang neuf et les laisser les anciens de coté puis rajouter du contenu PVP. Après je ne sais pas de quelle façons mais juste pour information le PVP est maintenant devenue l'une des bases du jeu vidéo.

-Ensuite comme dit tout à l'heure le jeu n'est plus au top de sa génération, pourquoi resté alors qu'il y a mieux ailleurs surtout sachant que certains n'hésitait pas à le dire tout haut "Si sa ne te plaît pas, tu part."

-Puis il y a aussi que bah... ouais faut le dire on se fait un peu chier un peu moins au niveau RP, je peux pas dire on a des évents mais ce n'est peut être pas uniquement ça que les gens attendent.

-Le manque de petites attentions envers les joueurs de la par de l'équipe à la place de couvrir les bisounours.

-Une équipe absente, et qui en plus d'être absente donne encore leurs avis sur des décisions qui elles impactes fortement le jeu.

-Les améliorations et mises à jour qui mettent trop de temps à sortir.

-Les canaux de discutions pratiquement désert.

-Un commerce pratiquement inexistant, puis-ce qu'il faut connaître les personnes à qui acheter ou vendre. Le canal est limite inutile.

-Le taux de casse parfois mal réparti.

-Le temps colossal à passé sur le jeu pour atteindre le moindre petit objectif.

-Lire un règlement qui au premier abord est trop étouffant mal-grès là souplesse en ce moment, pendant que d'autres font des conneries monumental et que tout le monde le sait mais personne ne fait rien. Les logs qui ne sont là que pour faire beau car ils ne sont pas prit en compte sauf si ils sont en image, je rappel quand même que nous sommes en 2017 et que les images aussi peuvent être facilement trafiqué...

-Le fait aussi que certaines améliorations nuisent à la popularité du jeu mais on ne revient pas en arrière.

-La communauté qui ne plaît pas à tout le monde, parce que à là moindre bêtises les gens vous colle au baskettes car vous êtes la seul personne sur qui se défouler.

-La réduction des drops sur les monstres, surtout pour les anglais.

-Les points de Notoriété non distribué, sans oublié les rangs des religions qui ne montent pas malgré les parrainage.

-Le retrait des zones d'entrainement que les joueurs apprécient, même si elles ne sont que provisoire.

Si tu veux la suite je t'invite à demander à ceux qui ne joue plus quand tu en as l'occasion car je n'ai pas toutes les réponse non plus, il s'agit surtout de mon point de vue.

Et toi quelles sont les tiennes? x)

Elisarath

Re: [Projet PVP]Révolution.

Message par Elisarath »

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RAISON: Pas de suite, trop d'avis négatifs.

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