Anneau d'amplification

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2623
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Anneau d'amplification

Message par Orodreth »

Alors pour résumer le résumé RP :
L'anneau d'amplification servira à augmenter la fréquence du pouvoir spécial des équipements évolués tel que les sets acier & titane et des épées en adamantite.

Caractéristiques :
-multiplier par 2 la fréquence de pouvoir d'équipement
-pas de bonus d'armure, précision, etc...
-porté au cou, anneau tenu par le collier (comme L'anneau chez Seigneur des Anneaux !)

Métier : Artisanat
Niveau : 80+
Ingrédients : essences enrichies, anneau prototype, pierres rares, médaillon basique (pour faire office de collier)

Anneau prototype ???
J'en viens, j'en viens... :)
L'anneau prototype, comme vous l'avez deviné, se fera par création d'anneaux en argent (ou or...ou les deux !) et avec chance, poum vous avez la version prototype !
Par contre la chance est très basse, mais vu que le surplus de fabrication pour les bagues de dommage/désengagement, vous n'aurez pas trop de mal à en avoir ! :)

PS : rien n'est défini, c'est un exemple, une idée qui se transforme en concret, mais c'est surtout pour les sets magiques, à vos claviers !
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Knudarr
Messages : 205
Inscription : 10 févr. 2013, 10:34

Re: Anneau d'amplification

Message par Knudarr »

Bonjour,

Avec la multiplication des stuff magiques, n'est-ce pas prendre le risque de voir les joueurs 'lambda' complètement largués niveau PK? Surtout si l'effet se cumule sur l'ensemble des stuff...
Sighor Hundríðr (Mâtin des Cendres)

Héros Borgne, mais avec ses deux yeux.

CPAGE - Comité Pour une Armure Galdure Esthétique

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: Anneau d'amplification

Message par vinss »

Complètement d'accord avec Knudarr, ce serait abusé contre ceux ne possédant pas de stuff magique!

Avatar de l’utilisateur
Asling
Messages : 7
Inscription : 10 oct. 2017, 15:29

Re: Anneau d'amplification

Message par Asling »

Contre l'avis d'Oro, mais pas entièrement. Le fond de l'idée serai surtout un rééquilibrage des bonus de stuff magiques car certains sont hyper utiles, d'autres ne servent à rien appart la déco dans le dêpot.

Je prend l'exemple de la Rapiére, elle ne sert à rien ! De base ce n'est pas une arme hyper efficace, et les 0.5% de chance d'avoir le bonus font qu'il est bien plus intéressant d'utiliser une autre épée.

Pour justifier le fait que je soit contre, j'ai plusieurs exemples. Tout le monde le sais, mon personnage à tout les magiques du jeu, j'ai donc pu tous les tester !

Doubler le bonus du heaume de vie offrirai 300pv en plus, soit à la limite de l'intuable pour quelqu'un qui a un minimum de niveau.
Doubler le bonus du haubert des glaciés paralyserai votre adversaire quasi constamment.
Doubler le bonus du bouclier drainant vous ferai accumulé une sacré barre de vie en invasion (Pratique avant d'aller faire du pvp)

Voila déjà 3 exemple qui pour moi indique que l'idée n'est pas bonne. Mais dans le fond il reste toujours une idées de modif des bonus.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2623
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Anneau d'amplification

Message par Orodreth »

La fréquence de sortie je parlais, les bonus comme pv et pm resteront inchangés. :)
Clairement, 300pv en un coup, c'est non. :P

Cependant pour certains équipements ça peut paraître trop fort en effet.

Il me semble que le bouclier drainant en titane a quand même une limite, il me semble, +60pv et après tu peux pas avoir plus. À vérifier.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Anneau d'amplification

Message par Llariarith »

A voir si on ne peut pas limiter son usage aux invasions, donc le rendre inutile en PK si c'est ça qui inquiète.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Knudarr
Messages : 205
Inscription : 10 févr. 2013, 10:34

Re: Anneau d'amplification

Message par Knudarr »

C'est en partie ça qui inquiète.

Quant à se limiter aux stuffs qui n'ont pas un effet permanent (type heaume de vie/de mana), ça laisse certains équipements carrément trop puissants, genre le haubert des glaciers.
Avec ça, derrière, les invas, c'est tranquillou, du coup, plus d'intérêt d'en faire, puisque plus de risque, ou presque.
Sighor Hundríðr (Mâtin des Cendres)

Héros Borgne, mais avec ses deux yeux.

CPAGE - Comité Pour une Armure Galdure Esthétique

Répondre