Jour spécial où des peuples se crèpent le chignon

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 2187
Inscription : 22 mai 2009, 12:20

Jour spécial où des peuples se crèpent le chignon

Message par Bouh »

Créer un nouveau type de jour spécial : le peuple bidule entre guerre contre le peuple truc

Parce quelqu'un a dit que la soeur de l'autre est moche, guerre entre deux peuples ! Ca ne dure qu'un jour landais, et les statuts entre peuples sont remis a l'état d'origine à la fin du jour.
Tout existe déjà car les baillis peuvent déjà faire la guerre entre peuples.

A discuter par contre si un représentant peut ou non annuler ce jour en allant voir son bailli.
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Jour spécial où des peuples se crèpent le chignon

Message par Llariarith »

D'un point de vue RP c'est un peu embêtant entre peuples alliés de soudain se déclarer la guerre. Mettre en place une vraie modération afin que les guerres RP restent RP me semble plus intéressant sur le long terme même si ça demande un plus grand investissement.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Kido
Messages : 946
Inscription : 13 juin 2008, 19:23

Re: Jour spécial où des peuples se crèpent le chignon

Message par Kido »

J'aime bien.
C'est vrai en plus que les sœurs des nains sont moches, comme leurs frères !
Maître forgeronne, Patrouilleuse, Haute-Elfe

Avatar de l’utilisateur
Trent
Messages : 476
Inscription : 13 sept. 2017, 21:33

Re: Jour spécial où des peuples se crèpent le chignon

Message par Trent »

Si fallait un nouveau jour j' aurais plutot proposé le jour sans nexus, ça aurait été plus simple à coder :lol:

Elisarath

Re: Jour spécial où des peuples se crèpent le chignon

Message par Elisarath »

Pourquoi pas, une seule question. L'intrus aussi peut provoqué l'attaque, quand il arrive en territoire ennemi?

Modreyn

Re: Jour spécial où des peuples se crèpent le chignon

Message par Modreyn »

+1 Trent

Elisarath

Re: Jour spécial où des peuples se crèpent le chignon

Message par Elisarath »

Pourquoi en refaire un jour et ne pas lier directement l'idée au système de peuple actuel?
Car je sais que actuellement une personne peux passée liste noire dans un peuples, sans forcément qu'il n'y ai de guerre derrière ou quoi que ce soit d'autre. (Enfin si ce système existe toujours.)
Donc pourquoi ne pas changer cette façons de faire et le rendre plus juste et plus équilibré, parce que bon balancé un mec en liste noire parce qu'il ta tué une ou deux fois en zone soit disant "NON SURVEILLER" pour ensuite ne plus jamais aller se balader et faire le beau sur les canaux. C'est un peu trop facile je trouve, ensuite c'est pareil pour les sentinelles elles sont toujours invulnérable contre les joueurs ou comment sa ce passe?

Pourquoi ne pas faire un mode "WANTED" la personne qui tue des joueurs/PNJ ou autre en en "zone non surveiller" est jugé par votre système politique comme d'habitude puis à la place de la balancé indéfiniment dans une liste noire pour lui pourrir la vie, elle serait recherché pendant quelques temps sont nom en rouge par exemple sur là map lier au peuple qui l'a mise en liste noire.

A partir de là la personne pourrais se défendre un minimum et le peuple pourrait également le faire à sont tour.

L'idée n'est pas totalement de moi, je ne sais plus qui m'en avait parler mais comme personne ne l'a posté je l'ai fait.

Répondre