Fenêtre de nécromancie

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Fenêtre de nécromancie

Message par Llariarith »

Bonjour, dans la partie nécromancie de la fenêtre de magie on a les 4 commandes et le sort de soin, serait-il possible de rajouter un raccourci "fabriquer" afin de créer les invocations sans avoir besoin d'avoir l'atelier ou l'inventaire ouvert ?

Cela avait été validé par l'équipe de développement mais je n'en ai plus entendu parler ;)



-pouvoir ajouter des raccourcis d'invocations dans la barre de sorts a droite
-deux boutons, un pour fabriquer et un pour fabriquer en série?
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: Fenêtre de nécromancie

Message par vinss »

100% d'accord avec toi! Mais c'est pas à l'ordre du jour pour l'instant

Dranaur
Messages : 8
Inscription : 17 févr. 2018, 15:53

Re: Fenêtre de nécromancie

Message par Dranaur »

Décrivez-moi à peu près l'endroit ou il faut patcher, et je pourrais peut-être le faire?

DarkCat
Messages : 341
Inscription : 02 juin 2011, 01:03
Localisation : Galein'th Aseyis

Fenêtre de sort nécromancie

Message par DarkCat »

Bonjour,

L'onglet dédié à la nécromancie dans la fenêtre de sort propose les 4 commandes liées au bâton de nécromant ainsi que le sort de soin des invoqués. Serait-il possible d'y ajouter la récente commande &tue_invocations, et si possible de demander une confirmation par double-clique pour celle-ci ? En entraînement à la chaine ce serait plus pratique de l'avoir à portée de souris plutôt que de devoir presser "ctrl+up" à répétition, avec les "oups" que ça peut impliquer.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Fenêtre de nécromancie

Message par Crowley »

Je fusionne, ce sera étudié lors d'une MaJ client (donc pas la prochaine celle d'après avec un peu de chance ;) ).

EDIT : d'ailleurs si quelqu'un veut dessiner des icônes plus adaptées pour toute cette zone ce serait top.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Dinlae
Messages : 218
Inscription : 04 mars 2010, 22:25

Re: Fenêtre de nécromancie

Message par Dinlae »

Si on peut avoir une liste des invocations, une case a cocher pour la double invocation a côté serait pas mal.
Et ajouter &tue_invocations aux boutons de commandes, ainsi qu'à la liste d'autocomplémentation.
Dinlae
Irilionais
Bazard en vente

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Fenêtre de nécromancie

Message par Crowley »

Une liste des invocations ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Dinlae
Messages : 218
Inscription : 04 mars 2010, 22:25

Re: Fenêtre de nécromancie

Message par Dinlae »

Lorsque tu disais : "serait-il possible de rajouter un raccourci "fabriquer" afin de créer les invocations sans avoir besoin d'avoir l'atelier ou l'inventaire ouvert ?" je comprenais une liste déroulante de créatures invocables, en relisant je comprend plus comme le bouton Fab Sér de l'inventaire (dont je me sert pour invoquer dit en passant, et je ne me sert pas de l'interface de nécro).
Dinlae
Irilionais
Bazard en vente

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Fenêtre de nécromancie

Message par Crowley »

je parlais juste d'un bouton fabriquer ;) pas d'une liste des invocation (que tu peux faire, comme pour les recettes classiques, via la fenêtre fabriquer.)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: Fenêtre de nécromancie

Message par vinss »

Moi justement j'aurai bien aimé pouvoir ajouter des raccourcis d'invocation, comme on peut le faire pour les sorts mais dans la fenêtre d'invocation ! (c'était ce que j'avais proposé il y a 2 3 ans avec le bouton de fab oui). Tant qu'à faire, on pourrait aussi y ajouter un bouton pour utiliser le &tue_invocations.

Pourquoi? Exemple concret, on se fait attaquer par un gars en invisible. Le temps de mettre les ingrédients dans l'atelier de fab pour invoquer des aganippes, on est mort :)
Dernière modification par vinss le 27 sept. 2018, 20:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Fenêtre de nécromancie

Message par Crowley »

Si c'est faisable sans être trop lourd c'est carrément bien oui ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

DarkCat
Messages : 341
Inscription : 02 juin 2011, 01:03
Localisation : Galein'th Aseyis

Re: Fenêtre de nécromancie

Message par DarkCat »

Est-ce que ce serait possible également d'ajouter une option "Epingler la fenêtre de nécromancie" comme c'est déjà le cas pour la minicarte ? J'ai pour habitude de fermer mon inventaire avec alt+D, et ça me casse les pieds de devoir réouvrir la fenêtre de magie à chaque fois ^^

Dans la même veine, lorsque on ferme puis ouvre à nouveau le jeu, les autres fenêtres gardent la place qui était la leur lors de la dernière utilisation. Serait-il envisageable d'en faire de même pour la fenêtre nécromancie ? Ce n'est pas très pratique de devoir la replacer à chaque fois après chaque fermeture.

DarkCat
Messages : 341
Inscription : 02 juin 2011, 01:03
Localisation : Galein'th Aseyis

Re: Fenêtre de nécromancie

Message par DarkCat »

Je remonte pour l'épinglage de la fenêtre magie/nécromancie et surtout, pour la confirmation par double-clic du bouton &tue_invocations :mrgreen:

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: Fenêtre de nécromancie

Message par vinss »

C'est vrai qu'il est proche du bouton soins :D.

Ça ça nécessite une MAJ client. Yen a une qui approche

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1094
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Fenêtre de nécromancie

Message par Flovixy »

Bonjour,

Je remonte le sujet.

Est-il possible que le bouton &tue_invocations ne fonctionne qu'après un "double clic" ou tout simplement le séparer des "soins invoqués" qui sont presque collés.

Merci!
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: Fenêtre de nécromancie

Message par vinss »

Utilisé un bâton saphir pour l'instant.

Il faut une MAJ client pour déplacer ce bouton

Répondre