création d'épée mystique avec ingrédients...

Princes
Messages : 87
Inscription : 26 juin 2017, 19:12

création d'épée mystique avec ingrédients...

Message par Princes »

Ceci est trés difficile à mettre en place car si ont mets des ingrédients mais pas assez couteux du genre 4 enrichies est la lame moi je propose ceci


ingrédients pour fabric de mystiques:

-4 EVE
-1 EFE
-la lame
-puis pourquoi pas des barres de titanes puis d'aciers

pourquoi mettre autant d'ingrédients?

tout simplements si tu mets que 4 EVE pour faire une mystques bah tout les joueurs auront des épée magiques alors il faut corsé la chose le nombre de barres est à choisir...j'ai mis les barres car c'est trés embêtant quand tu n'as pas de patience est ça fait pêté des cable (ne pas mentir pour certains)... je propose un truc du genre 30 barres de tit puis 59 barres d'aciers.


Merci de répondre avec une idée est votre avis est si vosu trovuez cela abusé ou pas...Merci.

Princes
Messages : 87
Inscription : 26 juin 2017, 19:12

Re: création d'épée mystique avec ingrédients...

Message par Princes »

Stop,Stop une minute rajouté quelques enrichies feras pas de mal... puisque les ingrédients proposez ne vaut pas 500k lu

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2625
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: création d'épée mystique avec ingrédients...

Message par Orodreth »

Pour être honnête, c'est pas les barres qui font mal aux forgos, ils auront souvent recours au PnJ directement si c'est pressé.
C'est surtout les pierres serpentines qui font mal pour enchanter les épées basiques tel que l'épée en fer, c'est cher pour si peu.

Et l'intérêt, je n'ai pas trop saisi.
Car on commence aussi à voir pas mal d'épées et armures (thyl et ada) magiques. Le jeu a quand même quelques années, certains joueurs ont bien farmé, d'autres qui ont été plus que chanceux, etc...

Mais j'ai des doutes, en lisant le titre de ton post.
Tu veux proposer qu'on puisse créer les épées mystiques directement sans passer par la case "chance" ?
Alors ça c'est un non direct, désolé mais ça va être encore plus commun ces items. ^^
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: création d'épée mystique avec ingrédients...

Message par vinss »

Oui c'est bien ce qu'il dit Oro, donc non...

Princes
Messages : 87
Inscription : 26 juin 2017, 19:12

Re: création d'épée mystique avec ingrédients...

Message par Princes »

moi perso je ne trouve jamais d'épée magiques sur les canaux ou alors des joueurs les vendent à des prix abusé

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3806
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: création d'épée mystique avec ingrédients...

Message par Elzeberith »

Le prix est à la hauteur de la rareté et difficulté à obtenir. C'est normal, il faut que tu travailles et que tu économises tes lumens.
Modératrice
Image

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2625
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: création d'épée mystique avec ingrédients...

Message par Orodreth »

C'est parce que ceux qui en créent, ils les gardent. Très souvent. (Ou bien ils réservent les créations à leurs amis, donc pas besoin de canal...)
C'est pourquoi on ne trouve presque jamais d'équipements magiques en vente. Et, encore, souvent ils vendent via l'enchère. :P

Comme l'a dit Elze, économises tes sousous. :)
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Répondre