Page 1 sur 1

Modification du nombre de "coups" maximum à 30.

Publié : 17 août 2018, 11:47
par Flovixy
Bonjour à tous,

Voilà donc mon idée !
Lorsque nous combattons actuellement contre un monstre, ou joueur, nous ne remportons plus d'expérience après avoir porté ou contré le 15ème coup.
L'idée serait d'augmenter ce nombre à 30.

En effet, nous n'avons aucun intérêt à fuir un combat une ou plusieurs fois pour remporter un maximum d'expérience.
De plus, avec l'ajout des "Boss" qui disposent d'un grand nombre de point de vie, cela serait bénéfique.
A un certain niveau, les monstres en règle général commencent à également avoir une base de point de vie important, ce qui rendrait également l'entrainement plus fluide.

Par ailleurs, le fait de doubler le nombre de coup porté ne permettrait pas à deux joueurs de s’entraîner "apm" mais plutôt de rendre le "pvp" plus agréable à l'entrainement et pourquoi pas voir de nouveau des joueurs progresser ensemble!


A vous!

Re: Modification du nombre de "coups" maximum à 30.

Publié : 17 août 2018, 12:01
par Olseig
complètement pour et cela me semble clairement la suite logique de l'évolution du jeu !!


donc totalement pour !

Re: Modification du nombre de "coups" maximum à 30.

Publié : 17 août 2018, 17:16
par Princes
D'accord avec toi cette idée nous aideras dans notre entrainement car fuir tous les 5 secondes n'est pas toujours cool

Re: Modification du nombre de "coups" maximum à 30.

Publié : 18 août 2018, 00:44
par Goerill
Je serais pour rester à 15 coups (ou pas, hein ^^) et recevoir un gain d'xp en réactivité/agilité (ou en défense, si xp dans un nexus soit en réac/agi pose problème) quand le désengagement réussit - sans bague, évidemment.

Re: Modification du nombre de "coups" maximum à 30.

Publié : 18 août 2018, 08:10
par Crowley
Pas d'xp sur les attributs je dirais ;).

Coté fuite il avait été proposé, mais je sais pas la faisabilité, de faciliter la fuite lors des duels si les 2 joueurs veulent fuir. Déjà coté pvp ça pourrait fluidifier.

Pour la limite de coups je ne me rends pas compte.

Re: Modification du nombre de "coups" maximum à 30.

Publié : 18 août 2018, 12:35
par Kido
Pour aussi pour le passage à 30 !!!

Re: Modification du nombre de "coups" maximum à 30.

Publié : 18 août 2018, 20:17
par Orodreth
Avouez surtout que ça vous arrange de faire un combat sans fuite sur les yétis/sasquatchs/cerbères :D
Vous en avez marre d'user votre chère touche (flèche diagonale) du clavier ? ^^

Mais ma foi c'est surtout pour apporter un confort dans l'entraînement High Level, un peu trop confortable même, faut travailler un peu quand même, comparé aux travailleurs fous cliqueurs ! :p
Côté PvP, pareil, je dis pas que ça va changer du fou mais... enfin voilà, pourquoi pas sinon, tant qu'à faire avec les EV's par 4, entre autres.

Re: Modification du nombre de "coups" maximum à 30.

Publié : 21 août 2018, 11:59
par Flovixy
Les aventuriers ne prennent plus aucun plaisir à s’entraîner, la création des "Boss" permet de générer un petit montant d'expérience intéressant sans forcément aller aux entraînements...!

Ajouter cette modification sera, je ne vais pas le cacher, un énorme plus pour les joueurs haut niveau (Yétis, Cerbères...) mais je dirai plutôt à tous les niveaux, à partir du cyclope, tu peux déjà fuir plusieurs fois sur le même monstre.

Niveau Role play, il faut également le dire, je ne vois pas pourquoi nous devrions fuir plusieurs fois sur le même monstre pour de nouveau "apprendre" à nous battre.

Voilou ! :)

Re: Modification du nombre de "coups" maximum à 30.

Publié : 21 août 2018, 17:30
par Princes
Je confirme sindy :p
fuir tout le temps c'est pas idéal...
moi perso je ne fais plus d'exp comme dis sindy je tape que les boss car fuir tout les 5 secondes c'est un peut relou...

Re: Modification du nombre de "coups" maximum à 30.

Publié : 31 août 2018, 19:02
par Bouh
Autre solution possible, la chance de fuite augmente avec le nb de tentatives de fuites. Ca rend plus rare les cas ou tu tapes un lapin dans le vent pendant 1 minute, et ca ne joue pas trop sur les gains xp.

Re: Modification du nombre de "coups" maximum à 30.

Publié : 31 août 2018, 19:24
par Flovixy
Le but est de fluidifier le "gameplay" mais également favoriser légèrement le gain d'expérience pour que les aventuriers retrouvent la motivation à s’entraîner.
L'arrivée des Boss a complètement perturbé et remis en question les entraînements que ce soit à bas comme haut niveau.

Re: Modification du nombre de "coups" maximum à 30.

Publié : 15 sept. 2018, 01:19
par Cernunnos
Je suis un gaulois refractaire au combat, c'est pourquoi cette idée me plait.