Conditionner les quêtes

BagnarNain
Messages : 119
Inscription : 09 mai 2018, 18:12

Conditionner les quêtes

Message par BagnarNain »

Bonjour,

Depuis quelques semaines, nous assistons à l'arrivée de très nombreux "nouveaux" joueurs, qui semblent très intéressés par les nouvelles quêtes (Delaplume pour ne citer qu'elle).

Aussi, certains "nouveaux" joueurs, semblent très habiles à obtenir les nombreuses récompenses, à les revendre et à recommencer...

Serait-il donc possible de conditionner le début de certaines quêtes au niveau total du personnage ?

Ex: Delaplume ne lancera sa quête qu'une fois le total 30 du personnage achevé.

Ainsi, on évitera ce genre d'abus, qui est tout à fait déplorable.
Bagnar le Rouge,
Nain de Nord-Thyl,
Ancien Gardien de la Tradition

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: Conditionner les quêtes

Message par vinss »

Oui c'est possible! Je peux limiter ça facilement, et bonne idée le niveau. Je vais mettre à 40 de limitation.

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3806
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: Conditionner les quêtes

Message par Elzeberith »

Mais delaplume est sensé donner envie aux nouveaux joueurs (des vrais), d'explorer, ou éventuellement susciter une vocation tardive.

Dons on pénalisera les nouveaux.
De toute façon, il y aura toujours des gens qui contournent et détournent les belles choses pour leur profit.
Modératrice
Image

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: Conditionner les quêtes

Message par vinss »

Sinon, une des solutions est d'activer dès le début quelques coffres avec des récompenses bas niveau, situés sur des cartes bas niveau, et les autres à partir du niveau 40 ?

Ca m'embête aussi que les gens profitent trop de cette quête dès le début.. D'autant qu'il y a de belles récompenses qui aident même trop un débutant

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Conditionner les quêtes

Message par Crowley »

J'aime bien ta solution vins, ça permet de donner envie de découvrir à un nouveau et ça bloque un potentiel abus pour les joueurs n'ayant rien compris au plaisir du jeu.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1094
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Conditionner les quêtes

Message par Flovixy »

La solution de Vins est la plus appropriée, en effet, le but n’est pas de décourager un nouveau dans ses recherhes mais de limiter les abus. Bagnar a raison, il faut tout de même faite quelque chose.

Sindy
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

BagnarNain
Messages : 119
Inscription : 09 mai 2018, 18:12

Re: Conditionner les quêtes

Message par BagnarNain »

vinss a écrit :Sinon, une des solutions est d'activer dès le début quelques coffres avec des récompenses bas niveau, situés sur des cartes bas niveau, et les autres à partir du niveau 40 ?

Ca m'embête aussi que les gens profitent trop de cette quête dès le début.. D'autant qu'il y a de belles récompenses qui aident même trop un débutant
Si techniquement cette modification est possible, cela serait tout à fait adéquat.
Bagnar le Rouge,
Nain de Nord-Thyl,
Ancien Gardien de la Tradition

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Conditionner les quêtes

Message par Crowley »

C'est en cours, ce sera, sauf souci, mis en place à la prochaine maj :)
J'en profite pour rappeler de ne PAS donner les emplacements des coffres, ni sur les canaux (ça c'est évident) mais même en privé, sur des forums externes ou autres. Donnez des indices autant que vous voulez mais donner les coordonnées c'est trop dommage.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre