améliorer la liste d'objet

Avatar de l’utilisateur
Phedre
Messages : 387
Inscription : 23 août 2016, 22:07

améliorer la liste d'objet

Message par Phedre »

L'idée serait de rajouter un bouton dans les listes sauvegardées qui permettrait de récupérer l'intégralité du contenu de la liste personnalisée sélectionnée en un clic. A l'image du bouton "tt dép" qui permet de stocker l'intégralité de l'inventaire dans le dépôt directement. Ce serait un grand gain de temps, à chaque fois !

Une autre amélioration serait de pouvoir double cliquer sur un objet de la liste pour que celui-ci rentre directement dans l'inventaire. Comme on peut le faire depuis le dépôt. Actuellement, il faut cliquer sur l'objet et le glisser dans l'inventaire.
Dernière modification par Phedre le 06 janv. 2019, 14:26, modifié 1 fois.
Margrave de Pierre Blanche
Chevalier de la Prompte et Forte Poigne
Officier de réserve dans l'Armée de Séridia
Archimage au service des Deux Livres

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Bouton liste "tout inventaire"

Message par Crowley »

Idée ajoutée au listing, mais je ne sais pas si nos codeurs sauront le faire et même s'ils peuvent ça demandera sans doute une maj client, on vient d'en faire une donc ce ne sera pas "tout de suite" :)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Aschubel
Messages : 72
Inscription : 29 déc. 2018, 21:02

Re: Bouton liste "tout inventaire"

Message par Aschubel »

Je relance le post, est-ce que ça a été étudié discuté coté dev ?

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Bouton liste "tout inventaire"

Message par Crowley »

C'est dans la liste des choses à faire/envisager quand on fera une maj client. :mrgreen:
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

Listes - Double clic

Message par Elrrith Nagasdar »

Bonjour,

Lorsque l'on double-clic sur un objet dans le dépôt, il est automatiquement crédité dans l'inventaire.
Lorsque l'on double-clic sur un objet dans une liste, la case de cet objet devient verte.

Serait-il possible d'aligner le comportement de la liste sur celui du dépôt s'il vous plait ?
Ainsi, nous pourrions créditer l'inventaire d'un objet en double-cliquant sur celui-ci à partir d'une liste.

Merci d'avance.
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: améliorer la liste d'objet

Message par Crowley »

je fusionne et renomme
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre