Page 1 sur 1

Arret des alarmes

Publié : 06 avr. 2012, 08:05
par karadak
Bonjour à tous,

Je propose que les aventuriers ayant une notoriété de 2 ou moins puissent stopper les alarmes de tous les peuples, ceci se justifiant par leur réputation auprès des natifs.

Re: Arret des alarmes

Publié : 06 avr. 2012, 16:25
par Bouh
Point gênant ou non selon le point de vue : un vilain kultar notoriété 2 pourrait arrêter l'alarme chez les gentils sinans avant que tous les blessés soient secourus. D'où une baisse de la satisfaction chez les sinans, d'autant plus bizarre que ce serait la faute d'un kultar.

Mais Karadak a raison, une alarme qui sonne encore 24h après le dernier minion abattu, faudrait pouvoir corriger ça.

Re: Arret des alarmes

Publié : 06 avr. 2012, 16:48
par Voronwe
Bah on peut pas couper l'alarme avant la fin de l'inva, normalement, non ?

Re: Arret des alarmes

Publié : 06 avr. 2012, 16:52
par Acktar
si, mais une fois l'inva fini faut aller soigné ces natif pour qu'il rejoigne les refuges et ainsi évité de perdre en satisfaction, si tu éteins l'alarme alors que des badaud sont encore blessés tu perd en satisfaction car t'a pas su les aider et les protéger.

Re: Arret des alarmes

Publié : 04 août 2016, 11:58
par toupac
Bonjour bonjour,
Je up un peu cet proposition car elle n'est vraiment pas bète.

karadak a écrit :Bonjour à tous,

Je propose que les aventuriers ayant une notoriété de 2 ou moins puissent stopper les alarmes de tous les peuples, ceci se justifiant par leur réputation auprès des natifs.
Je note cependant qu'il serait astucieux de l'autoriser ça au aventuriers ayant une notoriété de 1.

Re: Arret des alarmes

Publié : 01 nov. 2016, 00:22
par Skwyrell
Je mets en clos car cela sera pris en compte dès qu'on pourra retravailler le système des baillis et tout ce qui s'y rapporte.