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Re: Grande potion de mana

Publié : 20 avr. 2013, 14:06
par Llariarith
Et pourquoi ne pas faire évoluer la création avec les besoins.

Rendre les grandes créables, pas forcément avec des items trop chers au départ mais créer une "enrichie" plus puissante ou avec un CD plus bas ou indépendante des CD mana/vie ou...etc etc.

Re: Grande potion de mana

Publié : 20 avr. 2013, 14:31
par Memnor
Je suis aussi pour avoir des grandes potions créables par les joueurs, quitte à y mettre
un niveau minimum pour les consommer. (les niveaux pour objets consommables servent juste
à limiter l'évolution trop rapide des perso de bas niveaux)

L'idée de Llariarith est aussi très intéressante, avec ce que je nommerais des "concentrés" de mana ou de vie.
(enrichies au format petite, moyenne ou grande potion)

1 petit concentré = l'équivalent de 1 potion moyenne actuelle. (mais empilable)
1 concentré moyen = l'équivalent de 1 grande potion actuelle.
1 grand concentré = la potion ultime du jeu. (chances extrêmement rares)

Re: Les grosses Fioles bombées et Grandes Potion

Publié : 18 mai 2015, 10:13
par tigrou
Allez je "up" le sujet, intéressé par les avis actuels.

Re: Les grosses Fioles bombées et Grandes Potion

Publié : 18 mai 2015, 11:33
par Kh_art
Pour une augmentation de taux de création des Grandes de régénérations. Ceci pour équilibrer, sans avantager outrageusement, les non-mages de bas et moyens niveaux.
Je fais des potions, et pour obtenir une quantité suffisante de ces Grandes Potions, il me faudrait remplir mon dépôt d'une quantité faramineuse de petites et moyennes potions de régénération, qui vont se retrouver invendables sur un marché inexistant.
Dans un combat entre quelqu'un qui fait de la magie et l'autre pas, les possibilités de se soigner sont clairement à l'avantage du premier (d'après ce que j'ai pu constater, n'ayant pas de perso magiciens).