Désavantage

Avatar de l’utilisateur
Ignir
Messages : 160
Inscription : 28 févr. 2013, 14:50
Localisation : Quelque part en France

Désavantage

Message par Ignir »

Je propose comme désavantage Oubli total (Te fait perdre toute tes affaires lorsque tu meurs) pour 10 points de pratique car ce n'est pas rien surtout si on perd par exemple un complet titane,il serait bien entendu incompatible avec antiOubli
Ignir,
Ex-mercenaire, Combattant, Mage, Alchimiste.
_________________________________________________
La puissance s'acquiert par la volonté, et non par la force.

Crayona
Messages : 457
Inscription : 24 juin 2012, 18:53

Re: Désavantage

Message par Crayona »

3 PPs maximum, à mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Racim
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 14:50

Re: Désavantage

Message par Racim »

10pps c'est abusé, 4 à 6pps maximum, mais c'est une bonne idée je trouve, à la base RP parlant on devrait déjà tout faire tomber à la mort et je suis contre le pourcentage de drop donc un désavantage de la sorte, je prends sans hésitations.

Avatar de l’utilisateur
Ignir
Messages : 160
Inscription : 28 févr. 2013, 14:50
Localisation : Quelque part en France

Re: Désavantage

Message par Ignir »

Je reviens sur ce désavantage et je me demandais si les membres de l'équipe ont vu,et donc si ils accordent ou non la création de ce désavantage.
Ignir,
Ex-mercenaire, Combattant, Mage, Alchimiste.
_________________________________________________
La puissance s'acquiert par la volonté, et non par la force.

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Désavantage

Message par Hasdrubal »

En règle générale, l'équipe lit tout mais évite d'intervenir sur ce forum pour donner un avis officiel sur une proposition. Il est plus intéressant de laisser les joueurs débattre entre eux sans les brider.

Par ailleurs, quand une idée est intéressante sur le principe, on ne peut jamais promettre de la mettre en place. Cela dépend beaucoup de contraintes techniques et de disponibilité. Parfois même, entre deux idées qui semblent du même gabarit, l'une ne demande que de changer quelques chiffres dans un fichier alors que l'autre demande du codage lourd qui fait que le jeu n'en vaut pas la chandelle.


Concernant "Oubli total", je peux juste dire qu'à titre personnel je l'ai trouvé suffisamment intéressant pour l'inclure dans une liste à proposer au sein de l'équipe, pour le jour où on fera un dépoussiérage du système des désavantages. Mais je ne peux rien promettre pour autant.

Avatar de l’utilisateur
Borcys
Messages : 185
Inscription : 16 sept. 2013, 21:41

Re: Désavantage

Message par Borcys »

"pour le jour où on fera un dépoussiérage du système des désavantages"

ça serait bien de pas le dépoussiérer dans 2 ans, par ce qu'avec la hausse du nombre de nexus ça commence à devenir lourd en PP requis.

Pour ce qui est du désavantage en lui même, il est intéressant mais 10pp c'est bien trop cher payé, ça en vaut 4 tout au plus.


De manière générale, les joueurs aiment bien savoir si l'idée proposée intéresse l'équipe, c'est sur que si vous devez répondre à chaque topic, ça risque de vous monopoliser un peu trop mais si vous lisez vraiment tout les sujets, ce serait bien de donner un avis sur celles que vous jugez intéressantes et adaptables.
Borcys, Guerrier et Nécromant Sinan.
Alchimiste à ses heures perdues.

Répondre