Rendre le spawn cyclope de la cité du port pk

Avatar de l’utilisateur
Ignir
Messages : 160
Inscription : 28 févr. 2013, 14:50
Localisation : Quelque part en France

Rendre le spawn cyclope de la cité du port pk

Message par Ignir »

Salut à tous.

J'propose une idée.

Rendre le spawn cyclope/orques pk

Pour quelques motifs:
L'xp y est intéressante

Certaines personnes se disputent pour l'avoir

Et au moins y'aura un endroit pk dans la cité du port.
Ignir,
Ex-mercenaire, Combattant, Mage, Alchimiste.
_________________________________________________
La puissance s'acquiert par la volonté, et non par la force.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Rendre le spawn cyclope de la cité du port pk

Message par Llariarith »

Je m'y suis entrainée des journées entières, voire des mois entiers sans y croiser grand monde et sans jamais avoir à me "battre" pour y accéder. L'exp y est-elle si intéressante ? Vu qu'on a aussi des orques la moitié du temps.
Par ailleurs les sinans ont déjà des projets pour cette grotte et la voir devenir PK ne serait pas forcément positif pour ces projets.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Manta80
Messages : 103
Inscription : 22 févr. 2011, 23:21

Re: Rendre le spawn cyclope de la cité du port pk

Message par Manta80 »

Contre!!
Pourquoi tu veux rendre des zones d'xp en zone de pk? Pour récupérer l'or des gens qui xp?
Je n'en voix pas l'intérêt.
Manta, ancienne Auxiliaire du Peuple Nains, Echevin et Trésorière du peuple Nains

Avatar de l’utilisateur
Ignir
Messages : 160
Inscription : 28 févr. 2013, 14:50
Localisation : Quelque part en France

Re: Rendre le spawn cyclope de la cité du port pk

Message par Ignir »

C'est surtout pour mettre un peu de pk dans la cité du port.
Ignir,
Ex-mercenaire, Combattant, Mage, Alchimiste.
_________________________________________________
La puissance s'acquiert par la volonté, et non par la force.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Rendre le spawn cyclope de la cité du port pk

Message par Llariarith »

On a une arène ;)
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Bagnar

Re: Rendre le spawn cyclope de la cité du port pk

Message par Bagnar »

Ignir a écrit :C'est surtout pour mettre un peu de pk dans la cité du port.

Tu peux toujours bénir les cyclopes... Généralement, ca fait son effet :P

Avatar de l’utilisateur
Maiar
Messages : 146
Inscription : 22 févr. 2014, 23:43

Re: Rendre le spawn cyclope de la cité du port pk

Message par Maiar »

Une zone PK à la cité du port en plus de l'arène qui pourrait être une zone de duel serait un plus pour cette carte.
J'aime bien l'idée.

Que ce soit pour une raison de chamaillerie c'est triste.
J'aime moins.
Je peux regarder, utiliser, modifier et distribuer !!

Et si tu m'en empêches, tu sentiras ce goût amère ... Celui qui finit dans la bouche des individus dans ton genre.

Et puis, si tu ne m'en empêches pas ... J'irai m'énerver sur quelqu'un qui m'en empêche ... Ou pas ... Peut-être qu'il sera compréhensif, pas comme ces Elfes.

Avatar de l’utilisateur
Taerish
Messages : 160
Inscription : 10 déc. 2013, 23:38

Re: Rendre le spawn cyclope de la cité du port pk

Message par Taerish »

Moi je trouve que ça pourrait être sympa que ce spot soit PK, mais alors il faut penser à fortement le revaloriser. Car en terme d'exp/min, il justifie pas pour l'instant un tel danger.
Taerish de Siriel

Avatar de l’utilisateur
Skwyrell
Messages : 2361
Inscription : 20 mai 2007, 10:11

Re: Rendre le spawn cyclope de la cité du port pk

Message par Skwyrell »

Après avoir fait des tests d'xp sur place, ça ne justifie pas un passage en "zone pk" en l'état (notamment du fait de l'alternance cyclopes/orques).

Verrouillé