Bonsoir,bonsoir
L'idée est simple,enlever le pk dans toute la zone des torcos.
Je pense que c'est inutile d'y mettre du pk là bas,car c'est un simple,personne n'y va là bas,et personne ne va faire du pk là bas.
Après,contredisez moi avec un argument de valeur,si vous êtes contre cette idée.
Rendre la grotte du torcos non pk partout
Rendre la grotte du torcos non pk partout
Ignir,
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La puissance s'acquiert par la volonté, et non par la force.
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Re: Rendre la grotte du torcos non pk partout
"personne n'y va là bas,et personne ne va faire du pk là bas" donc que ce soit pk ou pas ca ne change rien.
Donc je ne comprend pas pourquoi tu demandes ce changement.
Peux-tu donc developper avec un ou des arguments pour expliquer en quoi mettre cette grotte non pk serait un plus pour le jeu?
Donc je ne comprend pas pourquoi tu demandes ce changement.
Peux-tu donc developper avec un ou des arguments pour expliquer en quoi mettre cette grotte non pk serait un plus pour le jeu?
Re: Rendre la grotte du torcos non pk partout
Ca serait pas vraiment un plus mais quelque chose d'un peu logique,les zones pk sont uniquement des endroits où il y a a des monstres,or le Torcos n'est pas un monstre,c'est le seul "animal" qui est dans un lieu pk. Donc ça me semblerait logique si le spawn deviendrait non pk.
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Re: Rendre la grotte du torcos non pk partout
A compléter pour voir de quel côté penche la balance
arguments en faveur du statu quo
- niveau de l'animal : équivalent ogre +, monstres d'entrainement dont les doubles sont généralement en zone pk
arguments en faveur du changement
- animal rare pour la diversification de l'entrainement et les débouchés de la fourrure
- spawn relativement éloigné du dépôt (la suppression du PK ne créerait pas un "avantage" disproportionné)
arguments en faveur du statu quo
- niveau de l'animal : équivalent ogre +, monstres d'entrainement dont les doubles sont généralement en zone pk
arguments en faveur du changement
- animal rare pour la diversification de l'entrainement et les débouchés de la fourrure
- spawn relativement éloigné du dépôt (la suppression du PK ne créerait pas un "avantage" disproportionné)
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]
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Re: Rendre la grotte du torcos non pk partout
La zone restera en pk pour diverses raisons déjà évoquées par d'autres.