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Rendre la grotte du torcos non pk partout

Publié : 15 mars 2014, 20:43
par Ignir
Bonsoir,bonsoir

L'idée est simple,enlever le pk dans toute la zone des torcos.

Je pense que c'est inutile d'y mettre du pk là bas,car c'est un simple,personne n'y va là bas,et personne ne va faire du pk là bas.

Après,contredisez moi avec un argument de valeur,si vous êtes contre cette idée.

Re: Rendre la grotte du torcos non pk partout

Publié : 15 mars 2014, 21:17
par Razamut
"personne n'y va là bas,et personne ne va faire du pk là bas" donc que ce soit pk ou pas ca ne change rien.
Donc je ne comprend pas pourquoi tu demandes ce changement.

Peux-tu donc developper avec un ou des arguments pour expliquer en quoi mettre cette grotte non pk serait un plus pour le jeu?

Re: Rendre la grotte du torcos non pk partout

Publié : 15 mars 2014, 22:09
par Ignir
Ca serait pas vraiment un plus mais quelque chose d'un peu logique,les zones pk sont uniquement des endroits où il y a a des monstres,or le Torcos n'est pas un monstre,c'est le seul "animal" qui est dans un lieu pk. Donc ça me semblerait logique si le spawn deviendrait non pk.

Re: Rendre la grotte du torcos non pk partout

Publié : 15 mars 2014, 23:39
par deskhart
A compléter pour voir de quel côté penche la balance

arguments en faveur du statu quo
- niveau de l'animal : équivalent ogre +, monstres d'entrainement dont les doubles sont généralement en zone pk




arguments en faveur du changement
- animal rare pour la diversification de l'entrainement et les débouchés de la fourrure
- spawn relativement éloigné du dépôt (la suppression du PK ne créerait pas un "avantage" disproportionné)

Re: Rendre la grotte du torcos non pk partout

Publié : 23 mai 2014, 19:26
par Skwyrell
La zone restera en pk pour diverses raisons déjà évoquées par d'autres.