Partage de visibilité

Avatar de l’utilisateur
Maiar
Messages : 146
Inscription : 22 févr. 2014, 23:43

Partage de visibilité

Message par Maiar »

Bonjour,

Suite à la proposition de promotion de LE de Melleas une idée m'est venue.
La promotion étant une question de visibilité, l'idée et d'améliorer celle ci en proposant un échange de lien avec d'autres sites de projet de jeu.

En regardant les sections de plusieurs sites de projet j'ai bien remarqué la catégorie "liens". C'est dans cette section que pourrait paraître les liens vers les projets de jeux acceptant de mettre un lien vers le site de LE dans leur propre section.

Les liens seraient mis dans un paragraphe intitulé "D'autres genres de jeu".



Le partage de lien sur la toile est recommandé pour améliorer sa visibilité. Les annuaires, les sites de critiques de jeux, les forums permettent de faire apparaître des liens vers "notre" site. Il parait que l'indexation par les moteurs de recherche en est amélioré.


Pourquoi ne pas se rapprocher vers d'autres projets, pour apparaître sur leur site et en échange leur permettre d’apparaître sur le "notre" ?
"C'est risqué parce que ce serait inciter les habitués du site à aller sur d'autres jeux ... "
Non, les habitués reviennent ... Ceux qui ne reviennent pas s'en vont pour d'autres raisons.


Donc voilà, si les admins sont d'accords pour partager des liens vers d'autres projets. Je me propose de contacter d'autres projets pour leur proposer d'ajouter un lien vers le site de LE en échange de mettre un lien vers leur site sur celui de LE.


À bientôt.

Répondre