Double cockatrice

Avatar de l’utilisateur
Ignir
Messages : 160
Inscription : 28 févr. 2013, 14:50
Localisation : Quelque part en France

Double cockatrice

Message par Ignir »

Bonjour à tous.

J'ai une idée à proposer qui est celle de créer un double cockatrice, car je trouve que c'est la seule grosse créature qui ne soit pas double dans un spawn.

Comme endroit je dirais peut être Kusamura, éventuellement dans une grotte si il y en a une, éventuellement en créer une si il n'y en a pas.

Ou d'autres endroits, mais ça c'est à voir.

L'endroit serait pk, et il y aurait éventuellement des cases où des mobs contrôlés par les féaux apparaîtraient (peut être un géant histoire de compliquer un peu les choses ^^).

Voilà, si vous trouvez que quelque chose ne cloche pas dans mon idée dîtes le.
Ignir,
Ex-mercenaire, Combattant, Mage, Alchimiste.
_________________________________________________
La puissance s'acquiert par la volonté, et non par la force.

Avatar de l’utilisateur
Mercantilias
Messages : 260
Inscription : 18 août 2011, 01:09
Localisation : Bordeaux

Re: Double cockatrice

Message par Mercantilias »

Je suis pas contre cette idée étant donné que la cockatrice est très difficile à chassée et se trouve dans très peu d'endroits..
Qu'on se le dise également, la cockatrice n'est pas un monstre sur lequel on peu s'entrainer et gagner en expérience ! Sauf pour les sadiques.

Donc dans le cas de l'idée d'Ignir qui consiste à implanter un double pour la cockatrice, il n'y a premièrement pas d'avantage pour l'entrainement car personnes ne pourras s'entrainer dessus. En revanche le seul avantage qu'il y aura la dedans c'est pour les gens qui la chasse simplement pour les plumes ou les drops ce seras plus sympathique à chasser ! Et dans le cas extrème ou le nombre de plumes de cockatrice augmenterait sur le marché, la encore ca ne change absolument rien, les potions de clairvoyance qui sont la seule utilisé que peu donner ces plumes est très peu utilisée.

Voilà les simples arguments qui me poussent à valider l'idée intéressante d'Ignir. En revanche pour moins compliquer la chose, au val d'iriliel se trouve une grotte avec une cockatrice et un chimérien des montagnes, implanter une deuxième cockatrice à cet endroit pourrais suffir ! (la zone est PK).
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-

Commodore du Peuple Sinan.

Répondre