La cape Yeux Secs

Celsius
Messages : 30
Inscription : 06 juin 2007, 20:28

Re: La cape Yeux Secs

Message par Celsius »

Non au contraire, j'ai relu ton poste plusieurs fois avant d'y répondre, je disais ça dans un soucis d'égalité surtout.

Les sorts et potion d'invisibilité et de visions sont tout les deux soumis a une limite de temps, je pense qu'il serait bon de pas touché a cette limite de temps pour ses deux capacités.

Maintenant, pour vraiment ajouté quelque chose de constructif dans l'idée d'une cape de vision
je propose qu'elle n'ai aucun effet tant que le joueur n'utilise pas une potion ou un sort de vision.

Ainsi, la cape pourrait par exemple prolongé le temps du sort/potion de vision

De cette façon, on garde une limite de temps pour la vision, on a une cape qui n'apporte pas d'avantage qui nécessitera d'ajouté un malus pour donner le change et on garde un equilibre entre les deux sort/potion de vision/invisibilité
Maitre Récolteur
Maitre Alchimiste
Maitre Apothicaire
Expert en Forge et en Artisanat
Maitre Combattant Eldorian
Mercenaire a la retraite

Elisarath

Re: La cape Yeux Secs

Message par Elisarath »

Contre le fait du changement d'avantage, amélioré cet avantage si vous le voulez mais que celui-ci continue à baissé le taux de casse ou laissez la cape rouge comme elle est c'est encore mieux, je l'utilise toujours et d'autre également.

Avatar de l’utilisateur
Wolflre
Messages : 226
Inscription : 16 mai 2006, 18:54

Re: La cape Yeux Secs

Message par Wolflre »

+1

étant moi-même utilisateur de cette cape.

Certes la consolidation a fait un contre-effet à l'utilisation de cette cape, mais quid des joueurs qui cherchent à consolider leurs équipements et qui ne trouvent ou ne peuvent se payer une consolidation ?

puis le rouge je trouve que ça me va bien (:p)
(22 archeno 362 - ...) Loup bleu, Maître potionneur, disciple de l'Eau, ANGE, ex-juge élu des Hommes Bleus, compilateur de "L'encyclopédie bleue" ...

Répondre