La cape Yeux Secs

Avatar de l’utilisateur
Mercantilias
Messages : 260
Inscription : 18 août 2011, 01:09
Localisation : Bordeaux

La cape Yeux Secs

Message par Mercantilias »

Bonjour à tous,

Après le malheureux constat du délaissement par un grand nombre de joueurs de la cape rouge dite "yeux sec" actuellement devenu un objet de décoration je propose cette alternative pour que cette cape soit de nouveau portée et pas seulement pour l'esthétique !

Actuellement l'effet de la cape yeux sec est la réduction d'un quart les chances de casse ou de dégradation de l'équipement due au combat.

Je propose tout simplement d'augmenter l'effet de cette cape pour compenser ce qui lui a été appliqué c'est à dire :
-La cape était incassable, elle est devenue fragile. (même si j'ai cru comprendre qu'elle était à la proba de casse la plus basse je trouve tout de même malheureux sur 5h d'entrainement de briser 4 capes même si cela viens aussi de la malchance c'est une trop grosse perte pour le peu d'effet donné. ce n'est qu'un exemple parmid 'autres)
-La cape est devenue plus rare : la probabilité de la trouvée sur un monstre tel que le démon lapin ou le chimérien des montagnes a été très fortement réduit. Il faut parfois chasser plus d'une dizaine de millier de monstre pour obtenir une seule cape qui se briseras 1000 fois plus vite.

-(à noté également que l'apparition de la consolidation a jouer aussi un rôle dans le délaissement de cette cape)

Résultat actuel nous avons une fameuse cape rouge qui atteint des prix considérables, une rareté encore jamais vue et une utilité moindre.

Je ne souhaite pas encore donné de nouvelles statistiques supérieures à 1/4 mais il me semble que si l'effet augmente suffisamment pour être remarqué, sans forcément modifier sa rareté actuelle, elle seras de nouveau portée car le risque de casse en vaudra le coup.

J'attend votre avis sur la question, et pourquoi pas même d'autres idées pouvant amener les joueurs à porter de nouveau cette cape ?
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-

Commodore du Peuple Sinan.

deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

Re: La cape Yeux Secs

Message par deskhart »

Ca me parait logique
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

Crayona
Messages : 457
Inscription : 24 juin 2012, 18:53

Re: La cape Yeux Secs

Message par Crayona »

La cape rouge est contre-productive pour l'économie de consolidation; je propose que son effet et l'avantage correspondant soient supprimés.

Quelques idées pour remplacer l'effet, et peut-être créer un ou plusieurs nouveaux avantages:
  • L'inverse de la cape verte: toutes les créatures t'attaquent tout le temps.
  • En combat multi, la créature attaquée te choisit toujours comme cible.
  • Si tu la portes et fais un échec critique pendant la fabrication, elle est détruite au lieu des ingrédients.
  • Parfois une créature de plus apparaît si tu l'as tuée en portant la cape avant.
  • Les créatures réapparaissent un peu plus vite.
  • Augmentation de gain d'expérience.
  • Augmentation de lumens trouvés dans les sacs des créatures tuées.
  • Elle annule l'effet du jour spécial pendant que tu la portes.

Merovee
Messages : 392
Inscription : 01 nov. 2012, 17:49

Re: La cape Yeux Secs

Message par Merovee »

Dans la mesure où la cape rouge sert aux combattants, je trouverais logique qu'elle demeure active dans leur domaine de prédilection.
Et sans faire de combat, je trouve l'idée d'une anti cape verte géniale.

Les autres effets de cape dont tu parles font quand même rêver, particulièrement celle qui annule l'effet du jour et celle qui endosse l'échec critique.
Merovee Loinvoyant

"Tout se prouve, même ce qui est vrai"
Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Anvena
Messages : 178
Inscription : 27 mai 2013, 14:27

Re: La cape Yeux Secs

Message par Anvena »

Le gros soucis de cette cape reste son inutilité flagrante avec l'existence de la consolidation. Soyons honnête, quel intérêt à l'utiliser ? Réduire la casse ? Les huiles de consolidations sont à un prix suffisamment avantageux pour en faire usage à la place. La seule situation ou elle reste intéressante concerne les objets enchantés, puisque qu'une seule huile supérieure se négocie plus ou moins au prix de la cape.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi Mercantilias lorsque tu dis que la cape atteint des valeurs considérables ; je ne les ai jamais vue se négocier aussi bas que maintenant, et pour cause, elle est très peu utilisée.
Anvena, ex-représentante du peuple Eldorian

Avatar de l’utilisateur
Mercantilias
Messages : 260
Inscription : 18 août 2011, 01:09
Localisation : Bordeaux

Re: La cape Yeux Secs

Message par Mercantilias »

Justement, concernant le prix il est difficile maintenant pour quelqu'un d'y mettre un prix considérable à cause justement de son utilité moindre actuellement !

Mais sa valeur marchande n'en reste pas moins très élevée si on prend en compte sa rareté et son effet.

Plusieurs de tes propositions sont interessantes Crayona, mais il me semble qu'il faut que cette cape reste une cape de combat. Mais encore une fois j'ai peur que ces idées soient totalement bridées et massacrées. Je prend l'exemple du gain supplémentaire d'experience... je m'avance sans aucun doute sur le fait que si et j'ai bien dit SI un effet pareil est crée il seras de l'ordre de la poussière. un pourcentage allant frôler le 1% de bonus maximum... soit pour être clair, rien du tout.

J'ai pensé au sujet de la consolidation également. Mais la encore une fois la cape n'est plus courante, c'est un objet de luxe. Pour avoir un réel impact sur le marché du forgeron il faudrai plus de la moitié des joueurs utilisant cette cape et de plus j'ajoute à cela que le marché du forgeron est mort depuis des années.

On pourrais supprimer la casse total cela ne changerais rien, je suis moi même forgeron et je ne parvient pas à vendre une armure à 20% du prix qu'elle coute à fabriquer. Avec ou sans la cape cela ne changeras pas.
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-

Commodore du Peuple Sinan.

Avatar de l’utilisateur
Ignir
Messages : 160
Inscription : 28 févr. 2013, 14:50
Localisation : Quelque part en France

Re: La cape Yeux Secs

Message par Ignir »

Personnellement j'ai pensé à l'effet qui est le suivant.


Quand on porte la cape on ne peut ni perdre, ni casser les objets qu'on a sur soi et dans l'inventaire (sauf la cape si on doit perdre des objets).

Ça résout à la fois le problème de casse etc et aussi, le fait de se faire voler en entrainement.

Le taux de casse de la cape serait peut être un peu moins élevé que celui actuellement, qu'en pensez vous ?

Pour ce qui est de la trouver sur des monstres si l'on ne peut pas augmenter le taux de chances d'en trouver une, pourquoi ne pas ajouter d'autres monstres d'entrainement où l'on pourrait trouver cette cape, du genre cyclope, chimérien du désert, ou encore le lycaon.
Ignir,
Ex-mercenaire, Combattant, Mage, Alchimiste.
_________________________________________________
La puissance s'acquiert par la volonté, et non par la force.

Avatar de l’utilisateur
Mercantilias
Messages : 260
Inscription : 18 août 2011, 01:09
Localisation : Bordeaux

Re: La cape Yeux Secs

Message par Mercantilias »

Impossible ça Ignir, tu part trop dans l'extrème ! La cape doit rester utile mais ce que tu propose c'est de passé la cape de l'inutilité à quelque chose de trop cheaté =)

Il faut que ça reste dans le correct mais utile =) Et la politique du jeu n'accepteras jamais un tel effet de cape ou d'objet, tu présente une cape sans réelle contrainte avec seulement des avantages ! Il faut faire balance entre les effets par exemple :

-Une cape très rare, fragile mais qui a un effet à la hauteur de ces contraintes : la forte réduction de proba de casse !
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-

Commodore du Peuple Sinan.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2624
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: La cape Yeux Secs

Message par Orodreth »

L'inverse de la cape verte: toutes les créatures t'attaquent tout le temps.
Easy aggro afk pex pépère.
En combat multi, la créature attaquée te choisit toujours comme cible.
Un peu mieux, en combat, garder l'aggro est intéressant, mais après... c'est pas obligé, c'est aux joueurs de savoir gérer, sinon bah apprenez, c'est très facile ! :) (pour les non-mages, je réitère la proposition que la bague de dommage provoque l'ennemi aussi, bisous Harald)
Si tu la portes et fais un échec critique pendant la fabrication, elle est détruite au lieu des ingrédients.
Clin d'oeil à l'US hein ? Le "Saving Stone", même truc... ^.^
Parfois une créature de plus apparaît si tu l'as tuée en portant la cape avant.
Comme le jour de résurrection.
Les créatures réapparaissent un peu plus vite.
Je vois où tu veux en venir ! Boost exp/time ! :P
Augmentation de gain d'expérience.
Je prédis l'avenir... ---> Nope. Et nope, ça ne se fera pas. Il fut un temps où la cape d'exp existait... Si si ! La cape de charisme, lié à l'ancien système de réputation, avant la notoriété. La première cape filait +5% d'exp.
Maintenant on a une cape de plume, mais pas de soucis, vous pouvez toujours la porter au combat, ça apporte quoi ? Vous aurez trop de swag avec ça !
Augmentation de lumens trouvés dans les sacs des créatures tuées.
Why not.
Elle annule l'effet du jour spécial pendant que tu la portes.
Too easy. Autant de supprimer les jours. XD

Sinon pour la cape rouge... Perso, je la mets que quand je porte de l'artillerie lourde (azur, serp enchanté, spé ada/thyl...) mais bon si vous la mettez pour du cuir, je me marre d'avance. Pour le stock, l'écouler, bah... suffit de savoir gérer les négociations, les pertes, les cagnottes (le PK, y a que ça de vrai, les pigeons bha ils vivent pour ça justement, ou tout n'a plus de sens !)
Ou alors, changer quelques détails : la cape rouge est incassable mais very rare, utilisable QUE pour protéger du stuff magique (azur ENCHANTé, des épées enchantées, des lames d'ada spéciales, des armures en thyl magiques, le reste : pas d'effet) débrouillez-vous avec les huiles. :P
Soit tu la portes pour le swagttitude, c'est cool le rouge.
Soit comme vous proposez.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
XlurP
Messages : 798
Inscription : 20 mars 2006, 13:31
Localisation : ici

Re: La cape Yeux Secs

Message par XlurP »

comme dit Orodreth, ça me fait marrer le type qui porte une cape chère pour protéger un équipement moins cher.... genre du cuir ou un heaume de titane...
En plus désolé les gars mais si vous vous entrainez sur du chimerien avec une cape rouge, normale qu'elle casse.
Et je suis pas trop pour que la cape soit plus résistante, plutôt qu'elle redevienne plus facilement trouvé.

Après on peut changer l'effet de la cape pour que ce soit intéressant :
Si un objet doit péter c'est la cape qui prends à la place.


Et pour le coté je change du tout au tout (xp, lumens, aggro, ...) moi je serais plus parti sur une base de médaillon, ça fait longtemps que l'on a plus rien eu a ce niveau.
[Nati @ 1]: J'aime l'humour nain :)
[Nati @ 1]: Et pis au moins il est drôle, lui

---
O : 3/5x80, S -20
TGT : 727

E : -8
A : -6
AB : 79%

Avatar de l’utilisateur
Mercantilias
Messages : 260
Inscription : 18 août 2011, 01:09
Localisation : Bordeaux

Re: La cape Yeux Secs

Message par Mercantilias »

Moi ca me fait marrer les commentaires qui n'on aucun rapport avec ce que je propose =)

Pour faire plus court : personnes n'a parlé d'utiliser la cape rouge pour du cuir, c'est idiot on l'a tous compris c'est aussi mon avis mais ça n'a rien à faire la.

Je suis plus intéressé par les propositions visant à rendre de nouveau utile cette cape rouge, merci.
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-

Commodore du Peuple Sinan.

Celsius
Messages : 30
Inscription : 06 juin 2007, 20:28

Re: La cape Yeux Secs

Message par Celsius »

Il est vrai qu'avec l'arrivé de la consolidation la cape rouge n'a plus aucun intérêt comme vous l'avez dis précédemment le rapport " drop/casse " est trop déséquilibré et même en équilibrant le problème de son utilité demeure inchangé.

Certaine proposition sont intéressante et mérite d'être approfondit comme " attire l'ennemie " même si Orodreth démonte cette idée.
Orodreth a écrit :
L'inverse de la cape verte: toutes les créatures t'attaquent tout le temps.
Easy aggro afk pex pépère.
Rien n'empêche d'ajouté un malus au port de cette cape pour pallier a cette méthode ce qui obligerais le joueur a resté attentif au combat comme par exemple une diminution de statistique ou autre chose. Cette idée devrait vraiment être approfondit et non rejeté sans autre argument que
" Easy aggro afk pex pépère. "

Il serait aussi bon d'avoir l'avis de l'équipe sur ce sujet :)
Maitre Récolteur
Maitre Alchimiste
Maitre Apothicaire
Expert en Forge et en Artisanat
Maitre Combattant Eldorian
Mercenaire a la retraite

Avatar de l’utilisateur
Ignir
Messages : 160
Inscription : 28 févr. 2013, 14:50
Localisation : Quelque part en France

Re: La cape Yeux Secs

Message par Ignir »

N'oublions pas que c'est une cape, qui dit cape dit avantage, et donc, un avantage doit être crée pour cela.


J'avais pensé à l'effet suivant "la cape permet de voir les invisibles" (avantage vision du coup).


Les gens qui s'entraîneront avec cette cape verront leur(s) assaillant(s), mais aussi attaquer les mobs d'invasion invisibles (tel que l'esprit éthéré).


Ca rendrait cette cape beaucoup plus utile, usage dans le pk, l'entrainement et les invasions, pratique non ?

Du coup, changer peut être le nom de la cape en "yeux de lynx" histoire d'avoir un rapport entre le titre et l'avantage donné.

Je suis conscient que le sort "vision" serait moins utilisé, mais bon les essences utilisées pour ce sort sont utilisées dans d'autres sorts, alors bon..
Ignir,
Ex-mercenaire, Combattant, Mage, Alchimiste.
_________________________________________________
La puissance s'acquiert par la volonté, et non par la force.

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3806
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: La cape Yeux Secs

Message par Elzeberith »

Je suis formellement contre une cape qui attire tout les monstres tout le temps.
Modératrice
Image

Celsius
Messages : 30
Inscription : 06 juin 2007, 20:28

Re: La cape Yeux Secs

Message par Celsius »

Mouais ton idée est pas mal Ignir j'ai vois rien contre mise a part le fait qu'il existe déjà un sort et une potion pour la vision.

Bien que ses deux derniers soit limité dans le temps, la cape donnerait l'avantage d'être continue ce qui risquerait de détruire l'utilisation et la vente des deux autres objets donnant cette avantage a long terme.


Pour rester dans le thème du combat, j'ai pensé a un avantage qui pourrait peut-être relancé l'intêret de la cape rouge.

Elle pourrait par exemple :
- Augmenter d'un certain pourcentage le bonus des armures ou des points de vie ou même de la mana.
- Reduire les chances de recevoir un coup critique
- Elle pourrait aussi augmenté un attribut comme la force ou l'endurance.
- Elle pourrait peut-être également agir sur les armes comme par exemple augmenté toute les statistiques de l'arme d'un certain pourcentage.

Vous en pensez quoi ?
Je sais qu'ici il y a pas vraiment de "malus" pour donné le change mais bon, après tout c'est une cape qui est sensé donné un avantage...
Maitre Récolteur
Maitre Alchimiste
Maitre Apothicaire
Expert en Forge et en Artisanat
Maitre Combattant Eldorian
Mercenaire a la retraite

Avatar de l’utilisateur
Serwin
Messages : 428
Inscription : 30 juil. 2013, 22:55

Re: La cape Yeux Secs

Message par Serwin »

La cape rouge, je l'utilise uniquement avec mes objets magiques (et encore, le bonus reste assez bas), donc l'utiliser avec du cuir c'est quand même une blague. Pareil pour l'acier/titane, si tu connais un bon forgeron et un bon apo, pour 1200 lumens tu reconsolides un bout de métal, c'est toujours mieux qu'une cape assez rare et pas très marchandée (qui casse plus souvent que ces armures -_-)

Après j'vois pas trop comment on pourrait modifier l'effet de la cape rouge, si ce n'est revenir en arrière. Si je dis pas de bêtises, avant la cape était indestructible et protégeait à 50%, là je crois que c'est 25% et destructible. La rendre indestructible c'est pas spécialement bon pour le commerce. Revoir le bonus... pourquoi pas.

Le passage à la consolidation a quand même un peu tout changé. Pareil, je vois plus trop l'intérêt de la Lame des Etoiles, la version enrichie de la lame du soleil qui détruit (déconsolide ?) un objet. Ptet trouver un autre effet ? Bon je suis HS...

Sinon j'aime bien la proposition qui consiste à ce qu'elle soit détruite à la place d'une autre arme/armure. Mais dans ce cas il faudrait qu'elle soit un poil plus facile à trouver, sinon ça serait l'enfer.
"Il y en a à qui il faudrait conseiller la folie."

#Mg de Taerish: (j'vais mettre un tableau de serwin dans la salle de gilde)
[Kaora @ 1]: Je propose de créer la gilde Serwin
[Kaora @ 1]: Ou la religion du Serwinisme

Celsius
Messages : 30
Inscription : 06 juin 2007, 20:28

Re: La cape Yeux Secs

Message par Celsius »

La rendre plus facile a trouvé même avec le retour en arrière changera pas grand chose a son utilité a cause du fait que comme tu l'a dis, la consolidation d'une armure/arme coute nettement moins cher que la cape et qu'elle cassera souvent même a 50%

En gros ça reviens un peu a payer une cape 5-6000 lumens pour protegé un objet dont la consolidation vaut 500L ...
Maitre Récolteur
Maitre Alchimiste
Maitre Apothicaire
Expert en Forge et en Artisanat
Maitre Combattant Eldorian
Mercenaire a la retraite

Avatar de l’utilisateur
Mercantilias
Messages : 260
Inscription : 18 août 2011, 01:09
Localisation : Bordeaux

Re: La cape Yeux Secs

Message par Mercantilias »

Pour le moment la cape réduit les chances d'usure et de casses de 1/4, cet effet n'a jamais été modifié depuis sa creation. Les seules choses qui ont changées, je les aient notés plus haut :

-La cape était incassable, elle est devenue fragile. (même si j'ai cru comprendre qu'elle était à la proba de casse la plus basse je trouve tout de même malheureux sur 5h d'entrainement de briser 4 capes même si cela viens aussi de la malchance c'est une trop grosse perte pour le peu d'effet donné. ce n'est qu'un exemple parmid 'autres)
-La cape est devenue plus rare : la probabilité de la trouvée sur un monstre tel que le démon lapin ou le chimérien des montagnes a été très fortement réduit. Il faut parfois chasser plus d'une dizaine de millier de monstre pour obtenir une seule cape qui se briseras 1000 fois plus vite.

Voilà tout simplement. Maintenant l'effet inverse de la cape verte ne seras jamais accepté et est difficilement tolérable pour la raison qu'à cité Orodreth (Et oui cette seule raison suffit !) de même que je ne suis pas pour une cape qui donne un malus aucun intérêt ce ne serais plus un avantage.

Ta proposition Ignir au sujet d'une cape donnant l'avantage "vision" c'est une idée très intéressante à vrai dire... je vous invite à y voir plus loin sans vous arrêter au simple fait qu'une potion et un sort existent déjà. Je vais citer ceci :

Depuis la modification de la magie, le sort invisibilité accompagné du sort de dommages est devenu une coutume pour abattre n'importe qui peu importe son niveau. (et oui même en ayant reduit les dommages presque de moitié on peu toujours le faire facilement en moins de 5 secondes)

Si on y vois plus loin, cette cape pourrait donner un moyen de défense contre ce type d'attaque fourbe. Bien sur moyennant un malus à ça. (je me contredit en effet, mais une vision constante doit avoir un prix) Je pense donc que cette idée est loin d'être mauvaise pour les raisons suivantes :

-Non la potion de vision n'est pas fabriquée en masse et encore moins vendu, soit une cape de vision ne jouerait presque aucun impact la dessus.
-Oui il y a le sort vision, mais comme tout objet, la cape ne seras pas à portée de tous ! Et le sort n'en seras pas abandonné pour autant (si la cape donne un malus qui déplait, certains préféreront utiliser le sort qui lui ne comporte aucun malus hormis le temps !)
-Enfin un moyen de se défendre face à ce qui selon moi est un fléau, la nouvelle mode de se mettre invisible et de tuer n'importe quel joueur de n'importe quel niveau.

Pour parler maintenant d'éventuelles statistiques de cette cape, voilà un exemple de base qu'il faudrait travailler :

Lorsque tu porte la cape, tu reçois l'avantage "vision" et donc un effet vision constant.

Maintenant pour le malus venant équilibrer cet effet voilà mes propositions éventuelles, soit :

-L'effet de la cape ne peu durer que 1h par jour et l'effet ne fonctionne pas lors d'un combat (Sachant qu'une journée est de 6h)
-La cape ne peut être endossée que Xfois (Donc un nombre limite, admettons 10. Donc au bout de 10 essayage peu importe la durée, la cape se détruit)
-Lorsque tu porte cette cape, tu ne peu pas lancer de sorts offensifs

Voilà juste quelques exemples, j'attend vos réactions.
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-

Commodore du Peuple Sinan.

Celsius
Messages : 30
Inscription : 06 juin 2007, 20:28

Re: La cape Yeux Secs

Message par Celsius »

Je ne sais pas, comme je l'ai dis j'ai rien contre l'idée d'une cape de vision ce qui me gène personnellement c'est le fait qu'il existe déjà deux possibilité pour démasqué une personne invisible et qu'une troisième apporterait rien de vraiment nouveau.

On a une cape rouge qui n'a plus aucune raison d'exister on est d'accord sur ce point.

Selon moi, il faudrait saisir cette occasion pour trouver une utilisation nouvel pour le combat, quelque chose qui ne peut-être fournit avec autre chose dans le jeu que la cape comme je l'ai proposé :

Elle pourrait par exemple :
- Augmenter d'un certain pourcentage le bonus des armures ou des points de vie ou même de la mana.
- Reduire les chances de recevoir un coup critique
- Elle pourrait aussi augmenté un attribut comme la force ou l'endurance.
- Elle pourrait peut-être également agir sur les armes comme par exemple augmenté toute les statistiques de l'arme d'un certain pourcentage.

De plus, j'insiste sur le fait que la potion et le sort d'invisibilité sont limité dans le temps
Crée une cape qui n'a pas de limite de temps mais une limite d'utilisation je trouve ça un peu "injuste" vis a vis des gens qui utilise l'invisibilité ( perso je ne l'utilise jamais mais bon )

A la limite crée une nouvel cape d'invisibilité avec le même malus qu'une cape de vision ( limite d’utilisation journalière ) et ayant tout les deux une probabilité de casse de 25% résoudrait ce problème ?

Personnellement je pencherais plus pour une cape qui augmente d'un certain pourcentage les statistiques des armes/armures.

Mais pour une cape de vision, j'ai rien contre mis a part ce que j'ai exposé et dans la condition ou une cape d'invisibilité est crée afin de donner le change.
Maitre Récolteur
Maitre Alchimiste
Maitre Apothicaire
Expert en Forge et en Artisanat
Maitre Combattant Eldorian
Mercenaire a la retraite

Avatar de l’utilisateur
Mercantilias
Messages : 260
Inscription : 18 août 2011, 01:09
Localisation : Bordeaux

Re: La cape Yeux Secs

Message par Mercantilias »

Je pense que tu n'a pas bien lu les longues phrases que j'ai écrite au sujet de l'invisibilité et de l'utilité de l'effet d'une telle cape, je te propose de le relire à nouveau.
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-

Commodore du Peuple Sinan.

Répondre