Mettre des chefs de meute chez les monstres & animaux.

Elisarath

Mettre des chefs de meute chez les monstres & animaux.

Message par Elisarath »

Bonsoir,


L'idée serait de mettre différents montres avec un peu plus de PV part exemple dans certaines carte comme Pierre Blanche la ou il y a les gargouilles on pourrait y voir pop toutes les 30-40 minutes un chef de meute.

Le délais est à voir mais n'abusez pas dessus car je n'en vois pas trop l’intérêt.

N'allez pas lui mettre des pouvoir magique car il ne faut pas oublié que des joueurs s’entraîne pas loin...

Se serait en quelques sorte le chef de la meute en faite qui serait un peu plus résistant que les autres, même principe dans d'autres zones à vous de voir les quelles ceci n'était qu'un exemple.

deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

Re: Mettre des chefs de meute chez les monstres & animaux.

Message par deskhart »

Une idée intéressante à mon avis
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

Elisarath

Re: Mettre des chefs de meute chez les monstres & animaux.

Message par Elisarath »

Après c'est sur c'est une idée plutôt PVE qu'autre chose mais bon je pense que ça peut être pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 2187
Inscription : 22 mai 2009, 12:20

Re: Mettre des chefs de meute chez les monstres & animaux.

Message par Bouh »

Peut-être à réserver pour des joueurs plus aguerris comme des tapeurs d'orcs armés.

Le monstre aurait à peu près le même niveau A/D que sa "meute" ? Ou bien il serait beaucoup plus fort et nécessiterait de l'aide pour celui qui s'entraine ?
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

Elisarath

Re: Mettre des chefs de meute chez les monstres & animaux.

Message par Elisarath »

Aucune aide nécessaire, il pourrait être combattus en solo et aurait simplement plus de PV voir même un peu plus de défense on va dire.

Pourquoi une possibilité de le faire en solo, c'est simple c'est un mini boss et jusque ici en invasion les boss sont toujours à faire à plusieurs et beaucoup trop fort.

La je parle d'un monstre juste un peux plus fort qui resterais dans les niveaux du joueurs s’entraînant sur les monstres des alentours.

Mais il ne faudrait pas abusé non plus sur le temps de pop, personnellement 10-15 minutes suffirait largement.

Quand je dis meute je parle des monstre de la même race aux alentour c'est pour que ça soit un peu plus logique côté RP.

Répondre